j´ai gagné contre végito ? !
oufje voteblancflo_78
Rififi C´est deja bien Quart de Finaliste.Regarde Juve,Broly... n´y était même pas.^^
ouille c´est bon j´ai perdu d´office contre flo_78
desoler wiwi je connais flo_78 depuis longtemps
Je vote Tapion,désolé Clems.^/^
ouf merci flo
tapionwiwi
dsl Flo et clems . ..
merci rififi
je t donné deja une chance wiwi
ce n´est rien tapion !
merci rififi !
moi je vote
tapion
BLANC
Merci deja 3-0
Ca va être un match difficile pour moi.^^
wiwi123 Posté le 21 mai 2005 à 13:37:27 j´ai gagné contre végito ? !
ca, c´est parceque ceux qui votent habituellement pour moi n´était aps la
Bon je vote:-clems-flomes deux forumeurs préférés
3-1 ca se ressérrebon il se termine quand les matchs?
flo ^^
euh végito . .. je ne disai pas ca par prétension ! j´ai juste étét très étonné
" ca, c´est parceque ceux qui votent habituellement pour moi n´était aps la "
ca par contre je trouve ca un peu . ..
tapionssj4 Posté le 21 mai 2005 à 13:43:263-1 ca se ressérrebon il se termine quand les matchs?
tu as le temps avant que ca se termine, déjà vu le peu de monde sur le forum
Flo_78 pa lautre flo ^^