merci rififi
Deja je me fai massacrer par flo
Moi je bat nightmare
Clems_InsomniakTapionssj4BlancBlanc
Merci Itandje.^^
merci goktade rien floau fait je ne serrai pas la a partir de 14h00 jusque demain 20h00
Tu vas ou ? Chez ta Grand-mère ? ^^
Je vais chez mon pérec est quand que tu met les resultats
alors floc est quand que tu met les resultats?
Fin des Matchs.^^
je vote:-clems-tapion-blanc-flo
j´ai perdu
j´ai perdu, g 0 vote
Merci Vejito.^^
Merci svejito
Quarts de Finales:Résultats Finaux.
C-40 2-7 Clems_InsomniakTapionssj4 6-1 Nightmare_2Svejito3 2-3 Wiwi123Flo_78 5-0 Rififi7411
Vejito éliminé. Il était pourtant Finaliste la saison dernière.
Ouais je suis en demi finale
Je me suis fait massacrer 5-0
Demi-Finale
Clems_Insomniak VS Tapionssj4Wiwi123 VS Flo_78