Moi sur je ni suis pas avec 2 défaites et une victoire.
DragonLord
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:10:56
Ok Gokta. ^^
pouiht
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:35:28
http://hip-hopalex.skyblog.com hs mais c un bon blgo(jespere)il ya de totu sauf dbz mùdr
juve-per-sempre
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:37:34
Groupe A: C-40 VS Nightmare_2 Sangotenssj1 VS Supergogeta_ssj
Groupe B: ClemsEvil Tapionssj4 VS Juve-per-sempre bonne chance
Groupe C: Svejito VegetaJr
Groupe D: Flo_78 Goktassj4
GOKtassj4
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:58:17
Tapionssj4
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:51:11
Ca doit etre serré entre juve et moi
kev0311
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:06:03
je peux m´inscrire
Rififi7411
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:07:15
trop tard, les election ont commencé
Dsl Mais faudra atendre la finale forumeur et apre on pren les inscrit ^^
svejito3
Niveau 69
20 mai 2005 à 18:07:16
ce n´est pas encore fini les groupes
juve-per-sempre
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:13:15
Oui itandge serré strenght
svejito3
Niveau 69
20 mai 2005 à 18:16:16
tiens je vais revoter vu que ça fait longtemps: -C40 -sangoten -clems( dans 2 jours tu vas chialer ) -itandge ( j´ai voté juve la derniere fois et comme je vous aime bien tous les 2 ) - -vegeta -Flo -gokta
GOKtassj4
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:17:24
Franchement je me Ballade.^^
juve-per-sempre
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:18:03
Vegito il y a le droit de voter deux fois pour un match?
juve-per-sempre
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:18:54
Il y a pas le droit Le principe est simple il y aura des matchs en forumeurs pour élire votre forumeur préféré. Il y aura 4 groupes de 4 Règles:
Un vote par match et on ne vote qu´une fois par tour.
Interdiction de voter pour soi.
GOKtassj4
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:19:46
Lol.^^
svejito3
Niveau 69
20 mai 2005 à 18:25:52
ok désolé je croiyais que l´on pouvais voter plusieurs fois si c´était assez éloigné