Lol Vegeta , votes stp.Merci Goktas.^^
je vote pour night et flo et lotre flo
Merci Chri.
Flo Pourquoi tu prends ce pseudo ? ^^
Car il est bien plus beau;et il a les 10 secondes aussi,mais ca OSEF.^^
Groupe A:C-40Sangotenssj1
Groupe B:ClemsEvilTapionssj4
Groupe c:Rififi7411Flo-Demoniak
Groupe D:BLANC !Goktassj4
Groupe A:C-40Supergogeta_ssj
Groupe B:ClemsEvilJuve-per-sempre
Groupe C:SvejitoBlanc
Groupe D:Wiwi123Goktassj4
Voilou ! Merci pour tous ceux qui on voter for me !
a tous ceux qui votent pour moi
wiwi ^^
^^
Salut floCa va?
Groupe B:Broly324 VS ClemsEvilJuve-per-sempre
Groupe C:Svejito pffff j´ai trop hesité prepare toi a souffrir parce que le grand prix de monaco arrive Flo-Demoniak
Groupe D:Flo_78Goktassj4
salut clems ca va?c est -itandje-
Oué ca va bien et toi Itandje ? ^^Merci Clems. x^
salut itandje oué sa va et toi ?héhé comme vous le voyez j´ai un pseudo de merde
Ouais Tranquille flo
Bah crées en un meilleur Clems.Lol^^Mais après c´est vrai avec les 2 minutes.
j´en ai créer un autre c´est Clems-Evil j´attends d´avoir les 30sec avec et je l´utiliserai mais en attendant je vais prendre celui la
C´est quand que l´on a les qualifier pour le tour suivant ?