bon bah a bossmen
C-40 VS Nightmare_2 > C-40
Flo_78 VS ClemsEvil >
voila bon je dit juste que c´est vahcment chiant de voter parce que vous etes tous sympa
oui mais c moi le plus sympa je veux etre en finale c tout je supporte pas de perde comme sa
flo je te hais
je lol bien sur
hey tout le monde est mourru???
au fait je tient a dire que a partir de demain je pars donc je ne vous verrais pas avant la fin de la semaine prochaine
C-40 VS Nightmare_2 > Night
Flo_78 VS ClemsEvil > clems
Zut, il est pas facile ce vote
Flo_78 VS ClemsEvil > euh Blanc
clemsevile
1) night2) Blanc
ok
je m´inscrits
moi aussi je m´inscrie
je m´inscris
attendez vous avez encore le temps je pense pour vous inscrire
attendez la prochaine saison ^^
Demi-Finales.
C-40 VS Nightmare_2 > c-40
Les gars chuis trop content j´ai été élimné dès le premier tour !
Merci a tous !
me ce fu un plaisir
de rien