nan mais t´inquiete je m´en fous ( enfin pas tant ques sa )
je pensais pas etre aussi connu
je remercie ceux qui ont voté pour moi
ma maman et mon papa
bon bah normalement c´est fini depuis 1h
lol et moi comme un connard je vote encore
ouai bossmen ton vote ne devrai pa etre accepter( par contre si tu change ton vote en loccurence sur mon match contre night je veu bien laccepter )
bah moi je dit que tant que flo est pas revenu ont a le droit de voter
lol capsule
hélas on ne se connait pas ( lol c mon topic )
night je lai déja vu sur animal crossing je sais a quel point il est sympa
voila dsl
mais on peut faire quand meme connaissance sur mon topic
ClemsEvil VS Broly324 5-4Nightmare_2 VS Capsulecorps 5-3C-40 VS Gregnas > 6-2Bossmen VS Flo_78 > 0-8
Je fais le tirage avec Capsule sur MSN.
Demi-Finales.
C-40 VS Nightmare_2 > Night , dsl C-40
Flo_78 VS ClemsEvil > Blanc
g échoué lamentablement
Ca va etre trop dur la.
Mon meilleur classement , c´est Demi-Finalsite sur Animal Crossing , pas mieux.
C-40 VS Nightmare_2 > C-40
Flo_78 VS ClemsEvil > Flo_78
Flo_78 VS ClemsEvil > flo ( dsl clem tu ma lair sympa me je connai bien flo )
ùerci ceux qui votent pour moi
merci*
Flo_78 VS ClemsEvil > clems
batard flo creve je voterais pas pour toi tu m´as éliminé
je dec
MDR Bossmen. ^^