oui en + t´a vraiment besoin de l´amelioré ta culture général clement
Elle est déja terrible tu veux dire. Lol
Bon sur ce , je vais me cultiver.
oué c´est ca va matter les lo-lo de cazimir
Oué ca me fait de l´effet.
Bon finalement on a le temps , fin des matchs a 22H.Bon a toute a l´heure.
Flo_78 Posté le 19 avril 2005 à 20:50:38Oué je vais faire la MAJ.
Night va etre content , sedan s´est qualifié. ; )
héhé vive sedan
Lol , personne ne connait sedan!
ClemsEvil VS Broly324 >Night VS Capsulecorps > nightmareC-40 VS Gregnas > c-40Bossmen VS Flo_78 > flo
Merci Clems.
y´a qqn de sedan ?
ClemsEvil VS Broly324 > clemsNight VS Capsulecorps > blancC-40 VS Gregnas > c-40Bossmen VS Flo_78 > flo
. ClemsEvil VS Broly324 > clemsNight VS Capsulecorps > capsulC-40 VS Gregnas > gregBossmen VS Flo_78 > flo
merde je suis contre le patron
ClemsEvil VS Broly324 > clemsNight VS Capsulecorps > nightC-40 VS Gregnas > c-40Bossmen VS Flo_78 > je peux pas voter contre moi quand meme
de rienmais t un batard ta pas voté pour moi snif
sans rancune
desolé si tu passe au prochain tour je vote pour toi