j´hesite, entre un gars qui m´a pris pour un c** en voulant me berner en faisant des fautes de frappes, et celui qui m´a battu.... je choisi ClemsEvil
Gregnas
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:11:17
On vote que pour le premier match maintenant?
Gregnas
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:12:01
ClemsEvil VS Broly324 > heee broly ^^
flo_78
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:12:39
ClemsEvil VS Broly324 > Clems Night VS Capsulecorps > Night ( dsl capsule , je connais trop night) C-40 VS Gregnas > C-40 , vraiment c´etait dur. Bossmen VS Flo_78 > Bonne chance.
flo_78
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:13:11
Maintenant tu peux voter Greg.
svejito3
Niveau 69
19 avril 2005 à 21:13:48
ClemsEvil VS Broly324 > clemsevil Night VS Capsulecorps > night C-40 VS Gregnas > C-40 Bossmen VS Flo_78 > Flo
flo_78
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:14:12
Merci Vegito.
Gregnas
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:14:19
Ha ok bon je recommence
ClemsEvil VS Broly324 > broly Night VS Capsulecorps > capsule C-40 VS Gregnas > blanc Bossmen VS Flo_78 > flo
C-40
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:15:00
ClemsEvil VS Broly324 hummmm broly
night vs capsul capsul
bossmen vs flo flo
voila
flo_78
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:15:18
Je pense que je peux passer. Merci Greg.
goten_the_boss
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:15:43
broly nignt gregnas flo
flo_78
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:15:53
Fin a 21H30.
Nightmare_2
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:16:52
Apres une superbe victoire sedannaise , je ne peux qu´etre de bon huemeur et je vais donc voter.
=Broly =C-40 =--- =Flo
Nightmare_2
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:17:27
Je mene 3-2 Merci!
C-40
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:17:47
Nightmare_2
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:18:46
Tu trouves ca marrant oualida.
C-40
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:19:31
la ferme ma clementine
Nightmare_2
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:20:20
Allez je vais regarder TF1, c´est moi qui va etre le plus intelligent des animateurs de TF1.
C´est Denis Brogniart qui a gagné.
Bon j´y vais juste pour améliorer ma culture générale. ^^