ouais g egaliser on peut arreter maintenant
19/04/2005 17:06:32 Flo_78 Clems Au faite quand je suis pas la tu t´occupe des MAJ et tout sa19/04/200 17:0:52 Clems Flo78 Ok pas de probleme
voila
hum hum ca sent le fake tout ca
ba a ce moment, ton copier-coller a fait une faute de frappe sur l´heure, c bizarre ca non???
sa dois venir de mon msn qui merde
voila j´ai foiré tout a cause de l´heure
qu´est ce que tu crois, que je peux me faire avoir comme ca??
sur ce coup la, si il y avait un smiley cassé, t´y aurai droit
Me revoila.
c fini??
enfin
Oué je vais faire la MAJ.
Night va etre content , sedan s´est qualifié. ; )
oué quant l´om joue pas, il faut bien qu´il soutienne quelqun d´autre
ouais g reussi a faire durer pour être egalité
MDR C-40!
sinon sa va tout le monde??
moi sa va tres bien en tout cas ^^
ouais ca farte et toi