CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:le sayan suprême

lebigbang
lebigbang
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:24:12

bon ben ya pa de com alors je vé abandonné

baddack04
baddack04
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:29:47

si continue mais je pense qu´il y a tellement de fic que les forumeurs n´on plus le courage de toutes les lire :oui:

samed92
samed92
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:14:10

:lol: ! !! :svp: ! !!! la suite!!

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:16:08

c bien continu :svp:

lebigbang
lebigbang
Niveau 5
01 juillet 2005 à 00:29:10

Chapitre 3:les explications

Destructor avait détruit la Terre et tué Gotrunks et Sangohan. Gogéta était alors entré dans une colère noire puis il s´est séparé mais Sangoku et Végata avait un visage différent rongé par la haine et une mèche rouge dans leurs cheveux. Ils se disaient être les parties cruelles de ces sayans.

Sangoku et Végéta: Nous sommes les parties cruelles de ces sayans!!!
Destructor: Mais qu´est ce donc?
Sangoku et Végéta: nous allons t´expliquer:Un sayan , quand il est très en colère peut devenir super sayan mais quand sa colère a pour cause qu´il a perdu tout ce qu´il aimait et qu´il n´a aucun espoir de les voir revenir( Destructor a détruit la Terre donc les boules de cristals aussi et j´avais oublié de le préciser Destructor était d´abord allé sur Namek détruire les boules de cristales qui s´y trouvaient pour être sur que s´il tuait Sangoku , il n´avait aucune chance de retrouver la vie ) il devient incontrolable, et sans le vouloir il invoque la partie cruel de lui-même, elle ne peut être invoqué que s´il a été super sayan d´ailleurs seul un seul sayan a atteind ce stade:un des ancêtre de Broly. Cette partie cruelle est 1000000 de fois supérieur en puissance que son possésseur. Elle n´a qu´une seule journée de vie, après le sayan redevient lui-même. Elle a l´obligation de tuer la cause qui l´a faite invoquée , c´est-à-dire toi Destructor,après il lui reste toute la journée pour faire ce qu´elle veut. Et son but premier est de répendre terreur et désolation donc la destruction de l´univers,du paradis et de l´enfer. Mais comme son sayan elle peut elle aussi se transformer en super sayan et comme ces deux sayans ont atteint le niveau 4 , nous pouvons nous aussi l´atteindre en 1000000 de fois plus puissant. Mais atteindre ce niveau limite notre durée de vie donc nous t´écraserons en super sayan1. A l´attaque!!!!

Tous deux se transformèrent en super sayan avec une mèche rouge au milieu de leurs cheveux. Sangoku commença par un Kaméhaméha que Destructor réussit à esquiver de justesse mais le Kaméhaméha continua et détriut Mars. Pendant ce temps Végéta l´avait frappé et lui arracha un bras. Destructor n´eut le temps de déplorer cette perte que Sangoku arriva et le trancha en deux, juste aorès Végéta l´arrosa de vagues de ki. Ce combat avait détruit tout le système solaire et même le soleil.

Tout ce tapage et ses déferlantes puissances avaient alerté le maître suprême de l´univers. Quand il vit cette vision d´horreur et que les deux sayans s´attaquaient à un autre système , il alla dans sa bibliothèque pour vérifier ce qu´ils avaient dit et lu avec stupéfaction que l´ancêtre de Broly avait détruit les trois quarts de l´univers quand il avait atteint ce stade. Le maître suprême fut encore plus effrayés en pensant qu´ils étaient deux. De plus , le livre disait qu´il était presque impossible d´arrêter un sayan à ce niveau de puissance.

Qu´allait-il advenir de l´univers? La solution reposait-elle sur ce presque?

bahamut800
bahamut800
Niveau 5
01 juillet 2005 à 01:24:26

alors je vien de tout lire:
" il ne lui fallu que quelque minute pour detruire la ville"===> a nappa il lui a a peine suffit de lever le bras

detruit les 3/4 de l´univer==> euh a koi servent les kaio du nord, du sud,... et pourkoi est ce qu´il c´est amuser a aller super loin pour detruire les3/4 de l´univers et ne pas touché a la planete vegeta?

les combat c fou comme c interressant! y a trop de detail :sarcastic:

lebigbang
lebigbang
Niveau 5
01 juillet 2005 à 02:15:26

bahamut===c ma 1ère fic alors mollo avec les coms mé je né pas fini ma fic et que à un moment cet ancêtre a pu reconstruire l´univers et les kaios ont été tués comme avec boo et pour l´histoire de la ville c´était un gros gros cratère bien profond de quelque km avec la lave qui ressort:tu vai l´idée

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:06:32

Ben l´histoire en elle même est bien et originale, mais ce qu´a dit Bahamut n´est pas si faux, mais il ne faut pas voir ça comme un mauvais commentaire, mais plus comme une critique constructive. Espace un peu mieux ton texte, décrit un peu plus les combats et les personnages, et les décors aussi. Ben comme tu vois j´ai lu ^^ et c´est un début plutôt pas mal, bonne continuation.

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:07:22

Tiens salut alucard :)

tennis-man
tennis-man
Niveau 2
01 juillet 2005 à 12:24:59

je suis désolé de dire ceci mais c´est completement invraisemblable mais bon . . si c´est l´une de tes première fic on peut te le pardonner !
verifie la chronologie des actionc !

lebigbang
lebigbang
Niveau 5
01 juillet 2005 à 12:47:15

merci maitre alucard d´être venu voir ma fic
et bahamut je mexcuse mais l´ensemble de l´histoire va aboutir à la destruction de l´univers avec plein de combattant fusionné envoyé par le maitre suprême donc c vrai que sa va paraitre invraisemblable

lebigbang
lebigbang
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:03:55

mais bon comme jé ke des commentaires défavorables je vais abandonner :snif: :snif: :snif2: :snif2:

majin_olf
majin_olf
Niveau 5
01 juillet 2005 à 15:24:27

daube

Madein76
Madein76
Niveau 5
01 juillet 2005 à 16:37:54

moi j´m bien

:up:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:13:07

C´est pas mal!!!!C´est même bien. :ok: :ok: :ok:

samed92
samed92
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:55:20

moi je trouve que c super!!!

lebigbang
lebigbang
Niveau 5
09 juillet 2005 à 14:05:00

:up: je ne la laisserai pa coulé :up:

Madein76
Madein76
Niveau 5
09 juillet 2005 à 14:17:11

bah continu la . .. :fou: :up:

lebigbang
lebigbang
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:20:48

hahaha je ne la laisserai pa coulé noooooooooooonnnnn je luterai jusqu´au bout hahaha

lebigbang
lebigbang
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:25:13

haha

La vidéo du moment