voila la suite aprés des moi de break, jespere kel vous plaierais !! !
Chapitre 30 : L’entrainement
Nos amis arrivèrent sur la planète des méthamoles.
Sirame : C’est ici !
Caback : Cette planète à l’air inhabité ! Es-tu sûr qu’ils ne sont pas parti de peur que les Tyrans viennent ??
Sirame : Non, écoute et ne bouge pas !
Caback : Quoi ??
Sirame : CHUT !! !!
Puis soudain, un bruit si fît entendre, Caback se retourna et aperçu une ombre !
Caback : LAS-BAS !! !!
Sirame fît un pas en avant et parla en namek. Puis une vingtaine de petit être sortis de l’ombre !
L’un d’eux atait différent des autres, ils s’adressa a Sirame, puis une conversation s’engagea.
Finalement au bout de quelques minutes, Sirame demanda à Caback de s’approché de cette être et de lui tendre la main.
Caback s’approcha et l’être lui prit la main comme convenue et une lumiere blanche apparut, cela signifiait bien qu’il avait au fond de lui un cœur pur.
Pendant ce temps, dans une galaxie lointaine….
Sayen : Mais il n’a que 16 ans !! !
Sayen : Oui, mais c’est son successeur !
Les deux sayens tapèrent à une porte, puis un garçon en sortit !
Garçon : Que se passe-t-il ?? ?? Ou est mon père ?? ??
Le Sayen baissa le regard et tendis au jeune garçon une malette en métal.
Il l’ouvrit et en sortit un coffret avec une amulette et une sublime cape rouge !
Sayen ( se mettant à genoux ) : Mon roi, voici votre tenu royal. Désormais moi et mon compagnon sommes à votre entière dispostion, et également vos gardes du corps !
Le jeune gaçon mettat l’amullette et la cape, puis ajouta…
Garçon : Maintenant ce sera Roi Végéta, et ma puissance dépasse déjà la votre !
Puis il alla en direction du trône et s’assis dans le fauteuil royal.
Roi végéta : Prennez contact avec freezer, et prévenez-le que maintenant je suis au commande des saiyens et que je suis également à son entière disposition !
De leur côter, nos amis avaient commençais leur entrainement pour la fusion.
Ils s’entrainaient pratiquement jours et nuits et dormaient très peu. Ils avaient améliorer leur vitesses, leur agilités, leur puissance de frappes, leur techniques de combat, leur vagues d’énergies et leurs masses musculaires !!
Ils étaient devenus très puissant, mais cela ne suffisait pas a nos deux guerrier et ils le comprirent vites.
Sirame : Ecoute Caback, nous avons fait d’énorme progrés qui nous ont rendu au moins 10 fois plus fort qu’avant, mais ce bojack peut également se transformé, et je ne sais pas si nous tiendront contre lui et ses compagnons en même temps !
Caback : Je sais Sirame, et je sais également à quoi tu penses !
Sirame : Alors nous pouvons commençer ??
Caback : Biensur, allons dans la plaine de Taghale.
La plaine de Taghale était un endroit très vaste avec de grandes falaises et seulement quelques arbres pour seul compagnies, alors qu’il devait y avoir au moins une centaines de kilomètres de terrains.
Sirame et Caback arrivèrent enfin dans cette fameuse plaine puis il se mirent à distance.
Caback préparat une boule de feu dans sa main et Sirame se crispa.
Les deux amis se transformèrent et leur entrainements décisif allait enfin commençer !
La suite demain !! : merci :