voila la suite !! !!
chapitre 26 : Des adversaires creuls !!
Pross : Il est trop fort !
Carota : Nous devons y arriver, nous sommes des guerriers !! ! Mon frére sera bientôt parmis nous !!
Caback : J´y suis presque .....
Poconai, quand à lui, voler toujours pour rejoindre ses amis, mais son combat contre le Roi Végéta, l´avait presque tué ! Il volait moin rapidement, mais sa force de vaincre et son courage, lui permirent de continuer son vole ! Quand soudain, il entendit une voix familière....
Nail : PAPA !! !!!
Poconai se retourna et s´arrétat...
Nail : Papa, je suis si content de te voir !! !!
Poconai : Mais que fais-tu là ?? ?
Nail : Je sais que si tu y vas, tu mourras, alors je suis venu pour t´aider !! !
Poconai : Et ton frére ?? ?
Nail : Le vaisseau est partie, et je lui ai dit que nous le rejoindrons ! Ne t´inquiète pas pour lui !
Poconai : Non, c´est trop dangereux,tu dois aller chez notre grand chef et attendre mon retour là-bas !
Nail : ( étant de plus en plus triste et nerveux ) Mais je ne veux pas que tu risque ta vie !!
Poconai : ET MOI LA TIENNE !! ! ......Ecoute, je uis un guerrier, et toute notre famille a toujours su se battre, et toi et ton frère serez de grand guerrier, mais mon destin et de mourrir, pour moi, notre chef, notre planète et pour vous !! J´accepte mon destin, et tu devras accepter le tien !
Nail : ( qui pleurait ) Quel destin ?? ?
Poconai : Vas chez le grand chef, et suis ses instruction, il est tout seul our l´instant, donc vas´y en tant que protecteur !
Nail : ....Oui....
Poconai : Je suis fier de toi mon fils !
Nail : Je t´aime papa !! !
Poconai : Je t´aime aussi, vas maintenant !
Nail partit en direction du grand chef avec des larmes sur ses joues... Poconai se retourna pour partir aidé les siens et sentie une vague d´energie pas loin de lui, il vola peu vite, mais il était à son maximum !! !
Slug : La prochaine fois, mets y plus de coeur si tu veux m´envoyer une vague déferlante, que cela me blesse au moin !! !
Sirame : Arrete de parler et continuons notre combats !! !!
Slug : Comme tu veux !
Slug repris le combat et les deux combattants se frappais de toutes leurs forces !! ! leur tailles permit à Poconai de les voir aprés plusieurs dizaines de kilomètres parcouru !!
Slug : Je sens une energie en approche !! !
Sirame : ......POCONAI !! !!
Poconai vennait d´arriver et vit Sirame et Slame en plein combat !! !
Poconai : Je suis vennu aider !! !
Slug : HA HA HA HA HA HA HA !! ! Ridicule ! Un moustique qui n´arrive meme plus a voler, qui se tient l´épaule en sang, qui arrive et qui " je viens aider " !! ! PFFF Laissse nous !! ! Yahh
Slug lançat aprés son court récit une boule de feu sur Poconai et celui-ci ce la prit de plein fouet !!
Sirame : NNNNNOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! !!!
Sirame volat sur Poconai qui était à terre, et le prit dans sa main....
Sirame : Tu aurais du rester à l´écart !! Tu n´était pas en état de te battre !!
Poconai : Je sais, m..mais je ne s..suis pas du gennnre à bai...baisser les bras !!
Puis Poconai sourri et mourra dans les mains de Sirame !!
Sirame avait les yeux baissés et versa une larme !
Slug : IDIOT !! !!!!! AHHHHHHHHHH !! !!
Slug avait profité de ce moment pour préparer son attaques ultime et la laçais sur Sirame qui avait le dos tourné !! !
Sirame se prit l´attaque dans le dos et Slug partit quand il vit le corp de Sirame au sol couvert de sang et détransformé !! !
Cooler : Bon !! ! Cela à assez duré !! !
Il fonçat sur Carota et lui donner une droite de grande puissance ki lui mit le visage en sang et lui fit perdre connaissance ! Puis, il fonçat sur Dulom et Somta et les prit chacun par la gorge ! Pross vola a leur secours mais Cooler fit usage de sa queue et envoyat Pross contre un rocher, le tete presque à 180° !! Il tombat à terre et perdit connaissance ! Dulom et Somta ne résisterons pas longtemps à la prise de Cooler et périr sans un souffle pour Dulom et avec la nuque brisé pour Somta ! Puis cooler vit Carota mais préféra s´assurait qu´il était mort et lui envoya deux rayons des yeux dans le coeur ! Ensuite il vit Pross...
Cooler : Celui-là, vu comment est placé sa tête, pas besoins de l´achever !! ! HAHAHAHAHA !!
Slug arrivat et vit les corps à terre sans vie des guerriers, puis montat dans le vaisseau et en ressortit !!
Slug : Cooler !! Un message de seigneur Cold disant que Bajall à était tué et qu´il faut détruire cette planète !!
Cooler : Commence à partir avec le vaisseau, vous m´attendrez dans l´espace plus loin, sinon le vaisseau sera endommagé !!
Slug : D´accord !
Puis Slug décolla avec le vaisseau et laissa seul Cooler pour qu´il détruise la planète !!
Cooler : Une supernova devrait faire l´affaire !!
Puis Cooler se retournat et reçu une droite de grande puissance qui le fit tomber à terre !! !
Cooler : Qui es-tu !! !
l´individu marcha lentement vers Carota et vit son corp sans vie !!
Cooler : Repond !! !
Cabback : Tu Vas ME LE PAYER !! !!!!!!!!!!!!!!
YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Une lueur jaune apparut et laissa place à un guerrier qui voulait venger les siens...
voila pour la suite, jatends les come et dsl pour les fotes car je doi partir et g pa relu !! !
je revien aprés !!
![]()
pour ma fic
dieu...
c vraimen touchant.... ![]()
venez sur mon nouveau site "le jeu des attaques"
on s´eclate!!!!!
![]()
Trop cool ta fic l´ arrete pas!
dsl pour le retard des suites mais je suis tout le temps chez ma soeur donc pas dordi et pas de suite !! ! la je suis revenu 2 h pour travailler avec mon pere mais je doi repartir, alors c pour ca ke je mets ce mess, car jpourrai pas en mettre avan demain soir ! donc la suite demain come vou vou en douter !
et a demain
![]()
final je suis de retour de vac et je viens immédiatement de lire ta fic elle déchire
,
continue encore !! !!!! ![]()
ptin ten met du temps mé bon jte pardonne parce ke ta fic est bien!
les keum !! ! comen va ?? ??? je sui po retourner chez moi depui mainetant car mon pere vien de mapeler moi et mon bo frere pour travailler avec lui, et la c la pose !! ! et vu ke g pa assez de temps pour la suite de la fic, je prefere vou faire atendre encore un peu ke de mettre une suite bidon !! Je dor encore chez ma soeur ce soir pui les vacs c fini, donc je retourne chez moi et ensuite ce sera des suite tout les soir !! enfin jespere !!
mai la suite demain promi car c sur ke je revien demain !! voila dsl pour le retard, mai g reflechi pour la suite et ce sera encore mieu ke je limaginai, come koi la patience est une vertu !! ! voila donc a demain !! tcho les keum !! ! et
encore pour votre soutien !! !
![]()
pour cette super fic
un petit
vite fait bien fait
a tous !! !
pour les encouragement, cela me fai tré plaisir !!
maintenan la suite !!
chapitre 27 : Le combat continue.....
Cabback : Tu Vas ME LE PAYER !! !! !!!!!!!!!!!!
YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Une lueur jaune apparut et laissa place à un guerrier qui voulait venger les siens...
Cooler : Sa puissance a considérablement augmentée !! !!!
Caback avait les larmes aux yeux, et pourtant, celles-ci, ne coulaient pas sur ses joues, mais flottaient de ses yeux jusqu´a son aura jaune doré qui s´étendait en pointe au dessus de sa tête !
Cooler : Si tu crois m´impressionner !! ! Ta puissance est grande, mais comparer à la mienne elle est minuscule !! ! ...... Je vais t´écraser !! !
Caback qui avait maintenant une expression de démon, regardait fixement Cooler avant de lui lançer...
Caback : Ne sois pas si sur de toi !
Cooler allait ouvrir la bouche pour s´exprimer mais un coup de genoux dans la machoir lui empêcha d´ouvrir sa bouche et ses yeux croisèrent un instant ce de Caback qui une demie-seconde aprés ce coup, se trouver déjà à sa position initial de départ !
Cooler : Tu n´aurait pas du !! !! Tu vas maintenant connaître la souffrance !! !!!
Cooler attaqua à son tour en envoyant de multiple coup de poings qui étaient tous évités !
Pendant ce temps, au loin de cette bataille qui s´annonçait difficile, Nail arrivat chez le grand chef !! !
Chef : Mon petit, viens par içi, viens.
Nail : Oui grand Chef......c´est mon papa qui m´a dit de venir içi pour l´attendre, jespère qu´il va bientôt arriver !! !
Chef : Ecoute mon jeune enfant, ton père ne reviendra pas...
Nail : (le regard froid ) COMMENT ?? ?
Chef : Il à succomber à ses blessures !!
Nail : NONNNNNNNNNNN !! !!! Pourquoi je ne l´ai pas suivi ?? ? !! !!! J´aurais dû être là !! !
Chef : Ton père a donner sa vie en essayant de sauver celle des autres. En ce moment, une bataille dangereuse pour notre survie est en train de se dérouler, et c´est pour gagner cette bataille que ton père à donner sa vie !! ! Ton père savait que si je survivrais, je pourrai appeler le dragon sacré pour réssuciter notre peuple, et c´est pour cela qu´il ta demandé de venir me soutenir !
Nail : Vous êtes le seul a pouvoir utilisé ces boules, et soyez sûr que jamais je vous laisserais seul, je serais toujours là pour votre protection, même mes fils seront à votre service ! Nous devons réssuciter notre peuples !
Chef : Oui, et cela ma fait prendre conscience que moi seul en pouvoir d´utilisé les boules sacrés est un risques pour notre peuples, c´est pour cela que j´ai pris la décision que dès que cela sera fini, je vous donnerai la formule magique à tous !
Nail : Merci grand Chef !
Chef : Nous allons attendre que la guerre finissent avant de sortir !
De l´autre côter de la planète les coups fusés de partout, et les deux adversaires commençaient à fatiguer, mais Cooler était en plus mauvaise posture, et il le savait.....
Cooler : Tu ne me laisse pas le choix !! !!!!
Chef : Mets toi à l´abri dérrière moi mon enfant ...
Nail : Mais pourquoi ??
Chef : Vite !! !
Cooler : Tu es aller trop loin, une supernova devrait faire exploser cette planète rapidement !! !!!!
Caback : Une quoi ?? ??
Cooler rigolait et prépara son attaque, cela était une énorme boule de feu, et la chaleur se faisait telle, que le peu d´arbres qu´ils restaient commençais à brûler !!
Caback : Monstre !! Tu n´a pas le droit !!
Cooler : La puissance de cette boule de feu détruira tous !! ! Et même moi je devrais quitter cette planète poyur ne pas être désintégrer ! Même qi tu l´arrète, ce qui m´étonnerais, l´explosion détruira cette planète et rien ne survivra !! HA HA HA HA HA !! !
Puis Cooler lança son attaque et volat de toute sa rapidité dans l´espace pour ne pas être toucher par l´explosion futur de cette formidable énergie !!
Caback hurlat puis fonçat sur cette monstrueuse énergie et bloqua sa route, mais son combat lui avait retiré l´energie nécessaire pour la renvoyer !!
Caback : Je dois y arriver !! !!!
Sirame : Tiens le coup Caback !! !!!!!!!!
Caback : Sirame ?? ??? Tu es là ??
Sirame : Oui, mon adversaire était tellement fier de lui, qu´il croiyait m´avoir ôter la vie, mais même grievement blesser, j´ai survécus !! !
Caback : Je n´en peux plus !! !!
Sirame : Nous n´arriverons pas à la repousser ... elle vas bientôt exploser !! !!!
Caback : Nous sommes perdus !! !!
Sirame : J´ai un moyen, mais cela demanderais également ton energie !! !!
Caback : Vite !! !
Sirame : Quand je te le dirais, tu plaçeras tes mains comme ceux-ci et tu crieras : " Puissance-Cold " !! !!! Ok ?? ??
Caback : OK !! !!!!!!!!!
Sirame : 3, 2, 1, GO !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sirame : PUISSANCE-COLD
Caback : PUISSANCE-COLD
Chef : Cela risque de nous sauver, mais aussi de nous détruire !! ( par télépathie ) Piccolo ?? ?
Piccolo : C´est vous grand Chef ?? ?
Chef : Oui c´est moi, écoute moi bien, notre planète va subir un changement climatique, qui risque de nous être fatale, quitte l´orbite de notre planète et continue ta route vers la planète terre !! Nous viendront te chercher quand nous le pourrons !!
Piccolo : Oui grand Chef !!
Chef : Mais n´oublie que c´est sur la terre, que tu accomplieras ton destin !! !
Piccolo : Au revoir grand Chef !! !
Chef : Au revoir mon petit...
En effet, un changement climatique se préparait, et pour cause !! ! L´attaque lançait doublement par nos deux guerrier consistait à dégager un froid extrème !! !! C´était à ce jour la seul attaque capable d´anéantir la supernova sans la faire exploser !! !
Sirame : Nous devons tenir !! !
Caback : Nous devons mettre toute notre puissance !! !!
voila pour ce chapitre !! ! jespere qu´il vou a plu !! ! tcho !!
ben alors
vou etes ou ?? ??
et moi ki étai si content de cette suite
mamannnnnnnnnnn !! !!!!
ok ben je vai reviser ! et na ...
ok, je suis parti reviser et ranger mes cour de l´anné derniere et ecoutan le groupe KISS sur une chaine hifi ki comence a rendre l´ame, gt conten assez content de mon improvisation et de cette atake spectaculaire ke no amis exerce sur la supernova de Cooler, mai le truk ki cloche ( car ya un truk ki cloche !! ...si si !! ) C ken revenan je navai tjrs pa de kom, et ça c vraimen chokan, car je me sui di, tu c johan, en ce momen ta pa tro eu le tem de donner d suite, en raison de truk personel, et maintenan ke t chez toi, vas´y ecri leur une suite ki laisse place a des reponse de dragon ball et dragon ball z ke meme akira ne savai pa, et cela ma surpri, eh oui je me sui surpri moi meme !! De quoi ?? Eh ben de mon improvisation, des evenement ki racorder des episode de votre manga, des reponses ke je vou donner malgré moi et ki nou ouvrer les yeux sur le passé de piccolo et de son depart de namek, de nail qui devai servir de protecteur au grand chef car son pére lavai promi, il avai promi ke sa descandance serai o service du grand chef, sur la syncro de nail et petit coeur sur namek, tout simplemen parce ce kil son de la meme famille et ke leur pere étai frere, et je vou parle oci du changemen climatike, vou savez le truk ki change tout et ki fou la me*de, eh ben oui ce changement climatike, ceci était une improvisation pluto bien gérer !! ! la supernova de Cooler ki émé une intense chaleur et latake de sirame et caback ke sirame a volai a Cold car seul Cold avai pu crer une tel atake !! !
bref tou ça pour vou dire ce ke je vou ai donner ojourdui !! et vou ojourdui, vou etiez abscen !
en faite ne croyai pa ke je vou reproche klk chose c juste ke je voulai ecrire et c ce ke g fai !! !
pour le soutien, car je c ke jen orai !! !! aller bone lecture et a biento pour la suite !! !
![]()
t´inquiète je vais la faire remonter ta fic moi !! !
![]()
elle déchire cette suite ne doute pas de toi mon enfant ![]()
sérieux ça pète continue ![]()
a tous, voila une suite ki jespere vou donera envie de lire ma fic juska la fin !! !
chapitre 28 : Le danger est écarté...
En effet, un changement climatique se préparait, et pour cause !! ! L´attaque lançait doublement par nos deux guerrier consistait à dégager un froid extrème !! !! C´était à ce jour la seul attaque capable d´anéantir la supernova sans la faire exploser !! !
Sirame : Nous devons tenir !! !
Caback : Nous devons mettre toute notre puissance !! !!
Le choc de ces deux attaques était vraiment insoutenable !! L´immense chaleur dabord dégageait par la supernova et maintenant le froid extrème de l´attaque " Puissance-Cold" !! !
La supernova commençait à diminuer et beaucoup d´évaporations étaient présente !! L´attaque de nos amis enveloper de plus en plus la boule de feu géante !!
Caback : JE ME SENS BIZARRE !! ! HAAAAA !!
Sirame : ( pensant ) Il souffre, cette intense chaleur et ce froid.... son corp ne le supporte pas !! Il faut que l´on en finisse !!
Caback : JE NE VAIS PAS TENIR !! !
Sirame : IL A TUE TON FRERE ET TOUS TES AMIS !! !!!!!!!
Soudain, les yeux de Caback devinrent vide, et il n´avait plus l´imression de souffrir, il était bloquer, paralyser, il ne bouger plus mais pourtant il dégageait encore la même puissance...
Puis.., un hurlement......
Caback :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sirame : C´est impossible !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Caback dégageait une puissance immense et Sirame fut éjecter en arrière, puis Caback hurlat...
Caback : PUISSANCEEEEEEEEE-COOOOOOOOOOOOOOLD !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une immense vague blanche de cristaux fut dégageait des mains de Caback et la supernova fut complétement évaporer !! !!! La vague continua cependant son chamin sur des kilomètres, jusqu´à qu´un géant bruit d´éxplosion se fut ressentir non seulement par le son mais aussi par les vibrations !! La vague avait continué son chemin pour finalement rencontrer une montagne et la faire exploser, pour laisser retomber un peu partout d´immense rocher glacer !! !
Puis Caback retomba au sol essoufflé sur le dos. Il tremblait de tout ses membres de froids, et Sirame approcha lentement vers lui, car lui aussi avait perdu beaucoup d´énergie, et lui expliqua...
Sirame : Tu nous as sauver !! !!
Caback : Je n´ai pas sauver mes amis et mon frére !!
Sirame : Ils le paieront !!
Caback : Mais pour l´instant nous sommes encore trop faibles, mais je le jure qu´ils le paieront !!
Sirame : Bojack le paiera !! Nous partironyt d´ici peu...
Caback : Mais tu es fou, je veux venger les miens et non me faire tuer en essayant de les venger !! !
Sirame : Fais moi confiance !!
Plus tard, ils retournèrent chez le grand Chef et se reposèrent quelques temps.
Chef : Il est temps que nous faisions usages des boules sacrées !
Caback : Des quois ?? ?
Sirame : Bien, moi est Caback allont les cherchées !
Caback : Tu peux m´expliquer ??
Sirame : Oui mais en chemin !!
Sirame et Caback partirent chercher les Boules sacrées et Sirame expliqua ce quelles étaient !
Caback : Vous avez vraiment autant de pouvoir ??
Sirame : C´est surtout le Chef qui à autant de pouvoir, mais certain d´entre nous ont des pouvoir qui pourront arriver à la moitié de celle du Chef, en s´entrainant biensur, mais la plupart d´entre nous n´ont que 1% de ses pouvoirs !!
Cooler quand à lui était déja loin et et le vaisseau ne vennait seulement que de le récuperer !
Cooler : ( au micro )Alors, que faisons nous maintenant Père !
Cold : Nous allons fuirent !!
Cooler : COMMENT ?? ??
Cold : Idiot ! Tes sujets viennent de me prévenir que la planète à survecu et que ton attaque à échoué !
Cooler : ( vers ses sujets ) Pourquoi ne m´avez vous pas prévenu ?? ? pfiou !
Deux rayons sortirent de ses yeux et deux sujets tombèrent à terre !!
Cooler : Voila ce qui attendra les autres si vous osez me cacher quelque chose ! ( au micro ) Je ne comprends pas Père, C´était ma supernova, ils auraient dû tous périr et la planète aurait dû exploser !
Cold : Ils sont justement plus fort que l´on y croyait !! Tu vas demander à Slug de fuir loin dans l´univers ou sinon il périra comme nous ! Ensuite va dans la galaxie de ton frére et reste y ! Moi je vais fuire dans la galaxie du sud pour y faire des affaires et attaquer de nouvelles planète !
Cooler : Nous n´allons quand même pas les laisser vivres et controler la galaxie !!
Cold : Non, mais Bojack veux la galaxie du nord sous son contrôle, et si tous si refuse, il détruira tout ! Mais il veut la planète terre, et y habiter, alors laissons-le se charger de nos ennemis et dirigeais sa galaxies ! Ne nous occupons plus de cette histoire !
Cooler : Bien père, mais Prévenons freezer qu´il ne s´aventure plus dans cette galaxie !
Cold : Non, il est seulement à la frontiére, et de toute façon, je ne lui ferai pas le plaisir de se moquer de nous d´avoir échouer contre un namek et un guerrier de l´espace !
Cooler : Bien Père !
Loin de là........
Zabon : Comment ?? ?
Soldat : Oui, plusieur guerrier de l´espace se sont rebeller sur la planète namek et Maitre Cooler à du fuir aprés avoir lançais une supernova mais rien a exploser, donc les guerrier de l´espace étaient plus fort !
Zabon : Merci, tu peux disposé !. ...... Vous avez entendu Maitre ??
Freezer : ... ces guerriers de l´espace deviennent de plus en plus fort, mais c´est surtout en bande qu´ils n´ont peur de personne !!
Zabon : Nous devons nous débarrasser d´eux !!
Freezer : Non, j´ai encore beaucoup de planète à consquérir ! Un jour c´est sur, nous le devrons, mais les années auront passé d´ici là !! ! Surtout n´en fait pas rapport à mon frére, je ne veux pas qu´il apprenne que je suis au courant !
Zabon : Bien Maitre Freezer !
Sur la planète namek...........
Caback : Voilà la dernière !!
Sirame : Bien, aprés que les voeux auront étaient souhaiter, nous partirons apprendre la technique qui anéantira nos ennemis !
Caback : Où ça ??
Sirame : (avec uns ourrir au coin des lèvres et levant la tête au ciel ) Là haut, chez les métamoles !! !
Voila pour cette suite qui continu de donner des rep, sur le pourkoi et le commen Slug et parti loin et pourkoi egalement freezer a voulu anéantir les guerrier de l´espace et pourkoi Cooler se trouver pas loin de freezer a ce momen !
pour les futur kom, je revien tout a leur !! tcho les keum !
desole si je ne post plus mais ma soeur skouat l ordi
po grave du momen ktarive a lire la suite, les kom ca pass apré
c kan mem pu importan de lire ke de metre des kom ![]()