voila le suite !
chapitre 25 : un combat décisif....
Leurs corps grandissaient et cela reflétait le combat de Sirame face à Slame ! !! !
De son côter Caback était presque arrivé sur namek....
Caback : tennais bon les amis....... j´arrives ! !
Carota continuait de frapper Cooler de toutes ses forces et ce dernier encaissait mais commençait à fatiguer !
Mais un autres combat s´annoçait des plus cruel....
Bojack : Tuvas me le payer !! YAHHHH
Bojack vennait de lançer une vagues déferlante sur son frére et celui-ci riposta ! les deux vagues d´énergies se percutèrent et sous l´impact se créa un cratère ! Bojack était aveuglé par sa vague et ses yeux n´étaient même plus dans l´axe de l´affrontement !
Bajall : ( pensant ) Si il reçoit cette vague..... il mourrat !
Ces pensées se tournèrent vers son père...
Bajall : ( pensant ) Papa, que dois-je faire.. ?? Dois-je tuer mon frère ?? ?? Pourquoi cela m´arrive t-il ?? ? Hein ?? ? POURQUOI ?? ????
Bojack : AHHHHHHHHHHH !
Bojack vennait d´augmentait sa puissance ce qui entrainait un retournement de situation, et qui ramenait l´impact des vagues vers Bajall !!
Bajall : C´est une décision trop dificile !! ! Même un dieu ne serait quoi faire !! !!
?? ??? : Si !
Bajall : Qui a parlé ?? ?
Kaio : Je m´appelle Kaio, et je suis au courant de tout ce qui vous arrive à toi et aux nameks !
Bajall : Que me voulez-vous ?
Kaio : Je t´ai entendus, et je voulais te dire que je connaissais ton père car il vit au paradis, et qu´il n´aurait pas permis que Bojack prennent le controle de l´univers !
Bajall : Si j´augmentes ma force, il risque de mourrir !
kaio : Personne ne doit prendre cette décision à ta place ! Tu es le seul en mesure de le tué en ce moment, mais sache que si un malheure arrive, j´aurais le droit de mettre en oeuvre la " loi du bannissement " !
Bajall : Je ne sais pas ce que c´est mais je vous fait confiance, merci pour tout !
Kaio : Au revoir !
Bajall : Je n´ai pas le choix !! !!! YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!
L´energie dégageait par Bajall vennait de recouvrir et de poussait la vague de Bojack ! Elle avançait rapidement et rencontra enfin Bojack !
Bojack : NANNNN !!
Bajall : Désolé mon frère ! ARGHHHHHH!!
Les vagues d´énergie vennait de s´arréter, et un silence de mort régnait à présent sur le champ de bataille !
Bojack était à terre, Bajall debout..... mais quelqu´un se trouvait derrière lui !! !
Bojack se relevat doucement en gémissent et ne comprennait pas pourquoi Bajall avait arrété sa vague qui aurait dù l´achever !
Bojack : (en se relevant ) Pourquoi ? ... Hein ?? ?
Bajall : ARGH .....
Bojack : TOI !!
Cold : Eh oui...hihi... je ne pouvait quand même pas le laisser te tuer !! Je suis arriver à temps, il allait littéralement te désintégrer !! Mais un petit rouge à changer vos destin !
Bajall : Argh... tu n´avait pas le droit .... !
Cold : Tais-toi, nous allons prendre le controle de l´univers, et personne ne pourra nous en empêcher !! HAhhhaaahahaha
Bajall : Si, vous en aurez la surprise le moment vennu !! Je peux mourrir en paix !!
Cold : Ah oui..., j´ai oublié, pedant ton fameux combat, j´en ai profité pour anéantir les habitants de ta ville principale !
Bajall : Monstre !
Cold : Non, tu peux m´appeler maitre de l´univers .... hahahahaha !
Bajall mourru sous les rires de Cold... .
Ce dernier emmenat Bojack à son vaisseau pour le soigner ! La ville principale était en ruine, et le vaisseau de Cold reçut un message provenant de Birame que la mission envers Nusta était accomplie !
Cold : Bien, je vais demander à Cooler de détruire la planète sur laquelle il se trouve et ensuite nous pourrons enfin controler l´univers !
De son côter, Carota commençait à fatiguer, et cela permis à Cooler de lui renvoyer une belle droite qui l´envoya vers les nameks !
Pross : Il est trop fort !
Carota : Nous devons y arriver, nous sommes des guerriers !! ! Mon frére sera bientôt parmis nous !!
Caback : J´y suis presque .....
Voila c´est court je sais mais la je dois partir dans 5 min, donc je préfére m´arreter là pour l´instant la suite demain !!
tcho !! et