CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er FIC : Bojack la traitre

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
17 août 2005 à 13:17:29

:up:

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
17 août 2005 à 13:18:27

Arrètez les fics !

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
17 août 2005 à 13:19:20

pourquoi :question:

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
17 août 2005 à 13:20:26

Parce que c´est sans intérêt.

Et il y a un forum écriture. :hum:

superbroly9
superbroly9
Niveau 4
17 août 2005 à 13:20:47

slt ce mesage est dedier pr les fan de dbz je pense kil yen a bocou je vous demande daller faire un tour sur ce site car je le trouve tres bien et inscriver vou o forum si vou pouver
http://www.e-monsite.com/dbzgalaxie/
merci
ps:dite moi ce ke vous penser

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
17 août 2005 à 13:21:16

oui mais celle la elle es commencer depuis un moment

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
17 août 2005 à 13:24:16

si t aime pas je respecte ton choix mais il y en a qui aime bien

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
17 août 2005 à 13:26:00

Oui mais on a pas fait un forum écriture pour rien

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
17 août 2005 à 13:28:34

je sait mais c es pas ma faute si il la mis la je vait pas arreter de lire cette fic parcqu il la pas mis ou il faut

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
17 août 2005 à 18:42:53

:salut: ! !!! g le temps de mettre k1 mess donc ct pour dire ke je sui revenu, ke je met la suite ce soir, et je voudrai oci ke lon m´explike pourkoi je ne doi plu écrire ici ? ?? :question: ? ??
Bien voila, merci dieu dmavoir defendu mai jespere avoir des reponses concernant le non droit d´écriture sur un topic ki m´apartien ? ??

je vou di a toute a leur vers 20 h ! !!!

tcho ! !

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
17 août 2005 à 20:57:06

il dit qu il y a un forum ecriture pour mettre les fic :ok: sinon vite la suite :up:

SuperSayen6
SuperSayen6
Niveau 8
17 août 2005 à 20:58:59
finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
17 août 2005 à 22:59:55

dsl, vraiment mai ya eu bleme avec internet, on a du tou reinstaler c la gross m**de ! !! donc la suite demain matin, dsl encore mai ca remarche depui meme pa 10 min ! ! demain matin san fote ! !! jurer ! !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
18 août 2005 à 21:36:38

:salut: bien je suis vraimen dsl pour le retar, mai g eu klk petit problème ! !!!!!!
voila la suite ! !!

chapitre 24 : Cooler l´insurpassable....

Carota : Monstre ! ! !! Tu l´as tué ! ! !!!!!
Tu vas me le payer ! ! !!!!!!!!!!! TU ENTENDS ! ! !!!

Cooler : APPROCHE ! ! !

Carota était comme paralysé ! Il regardé le sol et serrant ses dents et son énergies augmentait ! ! Kabam et ses deux autres compagnons saiyens fonçèrent sur Cooler, mais celui-ci frappa avec ses poing nos 3 amis, et ils se retrouvèrent vite dans les aires... Puis Cooler envoya 3 boules d´énergie en direction des 3 saiyens qui vennaient de l´attaquer et 2 furent tués ! Il ne restait maintenant plus que Carota, Kabam, Dulom, Somta et Pross ! !

Pross : Il est vraiment puissant ! !

Somta : Nous devons réunirent nos forces ! !

kabam : Nous aurons une chance si vous l´occuper pendant que je prépares l´énergie de la lune !

Dulom : La quoi ? ??

Pross : Il veut réunire en une boule d´énergie, la force d´une lune pour que celle-ci lui donne la possibilité de se transformé ! !

Somta : C´est parti ! !!

Kabam :(regardant sa main) Aller.....il faut que j´y arrive.....hh hhhhhh hh aaaaah..... !

Carota regarda Kabam tomber au ralentit...

Carota : KABAM, Kabam répond moi ! !

Kabam : ( ayant du mal a parler) Car... Carota, écoute m....moi, transforme toi en gorille et détruit-le...., tu as était comme un frére pour moi.... et Caback aussi.....

Carota : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!

Kabam avait finalement succombé à la boule d´énergie de Cooler, et cela rendait Carota de plus en plus fous ! !!

Carota : AAAYAAAAAHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carota fonçat sur Cooler et celui-ci qui évitait tout les coups de 3 nameks en même temps vennait de se prendre des droites et des gauches de grandes puissances ! !!
Les 3 nameks avait étaient remplaçés par un seul homme qui réussissait à blesser Cooler, alors qu´à 3, ils n´y arrivaient pas ! !!

Carota : TU LES AS TUES ! TU LES AS TUES ! !! HAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!

Pross : Il est devenu fou, regardez ça ! !

Dulom : Ce n´est plus que la rage qui le fait combattre et rien d´autres ! !!

De son côter, Nusta vennait de commençait le combats contre Birame et son compagnon !

Nusta : Je ne me laisserai pas faire ! !

Birame : Je sais !

Nusta regarda la salle des commandes du vaisseau, comme pour analyser ce qui serait le lieux du combat !

Birame : ATTRAPES ! !!

Nusta reçu une boule d´énergies mais il ne pouvait la renvoyer sachant qu´elle détruirait le vaisseau, alors il l´attrapa dans ses mains afin qu´elle se dissipe !

Nusta : Lache ! !!

Birame : Mieux vaut être lache et gagné ! !

Puis Nusta lui mit un coup de genoux dans la tête et un coup de poing dans l´estomac, mais Biramee riposta et celui-ci lui fît une balayette ! ! Nusta se releva et Birame se tennait la joue ! ! Puis Nusta repartit sur Birame et ses coups était tellement rapide qu´il tapait parfois a côter mais Birame lui ne tennais plus ! ! Puis il tombat à terre et Nusta le frappait dans le ventre avec ses pieds, Birame saignait de la bouche ! ! Mais l´autre guerrier voulu intervenir et Nusta se prit un coup de coude dans la nuque, mais celui-ci lui mit une droite qui fit volait le guerrier contre le mur ! !

Nusta : ( regardant Birame) Tu vas mourrir ! !

Birame : Idiot ! ! yahh ! !

Birame qui était à terre lançat comme des fils violet sur Nusta qui était au dessus de lui et ce dernier se senti paralyser ! !!

Nusta : Je ne peux plus bouger ! !!

Birame : C´est la fin pour toi ! !!

L´autre guerrier sortit son sabre et marchant vers Nusta lui plantat dans le dos ! !
Birame arrétat sa technique et Nusta se retourna la bouche ouverte et en sang pour s´agripper à l´épaule de son meurtrier et tomber à genoux ! !
Ceci annonçait la fin pour Nusta... !

Birame : Demi-tour, nous rentrons sur notre planète ! !!!

De son côter, Sirame avait commençait le combat contre son neveu, et celui-ci semblait trés bien entrainé. Plusieur coups de poings et surtout un coup de pied en pleine face avaient blessés Sirame ! Mais Slug était aussi blessé par un coup de coude bien plaçé dans le dos ! Les deux guerriers faisaient une pause pour l´endurence qu´ils n´avaient pas mis de côter pour leur combat ! !

Sirame : Tu m´impressionnes ! !

Slug : Moi je sais à quoi m´attendre de toi, et ce sera mon point fort pour ce combat ! !

Sirame : Je crains que nous allons devoir nous transformers , exactement comme avec ton père ! !

Slug : Laisse mon père en dehors de ça ! ! Mais tu savais que le combat n´aurait pu prendre fin sans nos transformations ! ! aaaaaaaaAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!

Sirame : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!

Leurs corps grandissaient et cela reflétait le combat de Sirame face à Slame ! !!!

De son côter Caback était presque arrivé sur namek....

Caback : tennais bon les amis....... j´arrives ! !

voial pour cette suite et dsl encore d´avoir était si long ! !

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
18 août 2005 à 21:56:11

ca valait le coup d attendre :oui:

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
19 août 2005 à 10:01:46

:up:

dieu_vegeto
dieu_vegeto