bien je suis vraimen dsl pour le retar, mai g eu klk petit problème ! !!!!!!
voila la suite ! !!
chapitre 24 : Cooler l´insurpassable....
Carota : Monstre ! ! !! Tu l´as tué ! ! !!!!!
Tu vas me le payer ! ! !!!!!!!!!!! TU ENTENDS ! ! !!!
Cooler : APPROCHE ! ! !
Carota était comme paralysé ! Il regardé le sol et serrant ses dents et son énergies augmentait ! ! Kabam et ses deux autres compagnons saiyens fonçèrent sur Cooler, mais celui-ci frappa avec ses poing nos 3 amis, et ils se retrouvèrent vite dans les aires... Puis Cooler envoya 3 boules d´énergie en direction des 3 saiyens qui vennaient de l´attaquer et 2 furent tués ! Il ne restait maintenant plus que Carota, Kabam, Dulom, Somta et Pross ! !
Pross : Il est vraiment puissant ! !
Somta : Nous devons réunirent nos forces ! !
kabam : Nous aurons une chance si vous l´occuper pendant que je prépares l´énergie de la lune !
Dulom : La quoi ? ??
Pross : Il veut réunire en une boule d´énergie, la force d´une lune pour que celle-ci lui donne la possibilité de se transformé ! !
Somta : C´est parti ! !!
Kabam
regardant sa main) Aller.....il faut que j´y arrive.....hh hhhhhh hh aaaaah..... !
Carota regarda Kabam tomber au ralentit...
Carota : KABAM, Kabam répond moi ! !
Kabam : ( ayant du mal a parler) Car... Carota, écoute m....moi, transforme toi en gorille et détruit-le...., tu as était comme un frére pour moi.... et Caback aussi.....
Carota : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!
Kabam avait finalement succombé à la boule d´énergie de Cooler, et cela rendait Carota de plus en plus fous ! !!
Carota : AAAYAAAAAHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carota fonçat sur Cooler et celui-ci qui évitait tout les coups de 3 nameks en même temps vennait de se prendre des droites et des gauches de grandes puissances ! !!
Les 3 nameks avait étaient remplaçés par un seul homme qui réussissait à blesser Cooler, alors qu´à 3, ils n´y arrivaient pas ! !!
Carota : TU LES AS TUES ! TU LES AS TUES ! !! HAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!
Pross : Il est devenu fou, regardez ça ! !
Dulom : Ce n´est plus que la rage qui le fait combattre et rien d´autres ! !!
De son côter, Nusta vennait de commençait le combats contre Birame et son compagnon !
Nusta : Je ne me laisserai pas faire ! !
Birame : Je sais !
Nusta regarda la salle des commandes du vaisseau, comme pour analyser ce qui serait le lieux du combat !
Birame : ATTRAPES ! !!
Nusta reçu une boule d´énergies mais il ne pouvait la renvoyer sachant qu´elle détruirait le vaisseau, alors il l´attrapa dans ses mains afin qu´elle se dissipe !
Nusta : Lache ! !!
Birame : Mieux vaut être lache et gagné ! !
Puis Nusta lui mit un coup de genoux dans la tête et un coup de poing dans l´estomac, mais Biramee riposta et celui-ci lui fît une balayette ! ! Nusta se releva et Birame se tennait la joue ! ! Puis Nusta repartit sur Birame et ses coups était tellement rapide qu´il tapait parfois a côter mais Birame lui ne tennais plus ! ! Puis il tombat à terre et Nusta le frappait dans le ventre avec ses pieds, Birame saignait de la bouche ! ! Mais l´autre guerrier voulu intervenir et Nusta se prit un coup de coude dans la nuque, mais celui-ci lui mit une droite qui fit volait le guerrier contre le mur ! !
Nusta : ( regardant Birame) Tu vas mourrir ! !
Birame : Idiot ! ! yahh ! !
Birame qui était à terre lançat comme des fils violet sur Nusta qui était au dessus de lui et ce dernier se senti paralyser ! !!
Nusta : Je ne peux plus bouger ! !!
Birame : C´est la fin pour toi ! !!
L´autre guerrier sortit son sabre et marchant vers Nusta lui plantat dans le dos ! !
Birame arrétat sa technique et Nusta se retourna la bouche ouverte et en sang pour s´agripper à l´épaule de son meurtrier et tomber à genoux ! !
Ceci annonçait la fin pour Nusta... !
Birame : Demi-tour, nous rentrons sur notre planète ! !!!
De son côter, Sirame avait commençait le combat contre son neveu, et celui-ci semblait trés bien entrainé. Plusieur coups de poings et surtout un coup de pied en pleine face avaient blessés Sirame ! Mais Slug était aussi blessé par un coup de coude bien plaçé dans le dos ! Les deux guerriers faisaient une pause pour l´endurence qu´ils n´avaient pas mis de côter pour leur combat ! !
Sirame : Tu m´impressionnes ! !
Slug : Moi je sais à quoi m´attendre de toi, et ce sera mon point fort pour ce combat ! !
Sirame : Je crains que nous allons devoir nous transformers , exactement comme avec ton père ! !
Slug : Laisse mon père en dehors de ça ! ! Mais tu savais que le combat n´aurait pu prendre fin sans nos transformations ! ! aaaaaaaaAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!
Sirame : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!
Leurs corps grandissaient et cela reflétait le combat de Sirame face à Slame ! !!!
De son côter Caback était presque arrivé sur namek....
Caback : tennais bon les amis....... j´arrives ! !
voial pour cette suite et dsl encore d´avoir était si long ! !