Bon voila la suite de ma fic ! !
cela va me calmer d´écrire car je sens ke si je reste sur le topic d´ATARI je vai memporté ! !! c parti ! !!
chapitre 23 : Adieu guerrier . ..
Le Chef namek avait un allié mystérieux envers qui une grande confiance régnait ! ! Sirame allait débuter son combat contre Slug, Cooler allait s´attaquer à nos amis, Bajall avait l´avantage . . ..pour l´instant et Nusta devait se préparer à affronter 2 adversaires ! ! !
Que les combats commences . . ........
? ????? : Bon maintenant je vais te laisser et dès que je verrais qu´il me faudra intervenir, je te préviendrais .
Chef : Merci kaio ! !
Nos amis de leur côter allaient attaquer Cooler et Slug ! !
Sirame : Que personne n´intervienne dans ce combat ! !!!
Slug : Cela est vraiment courageux de ta part ! !
Je te propose d´aller dans un coin que tu connais pour notre futur combat..... celui où tu as déposé mon défunt père ! !
Sirame : J´accepte !
Slug et Sirame s´envolèrent en destination de leur lieux de combat ! !
Cooler regardait nos guerriers avec un sourrir démoniaque !
Cooler : Bandes d´idiots ! !! Vous croyez que des saiyens pourrons venir a bout de ma puissance même aidés par 3 nameks ? ????
Dulom : Mais comment tu parles, toi ! !! On vas t´apprendres à nous respecter ! !!
Furtal : On vas te montrer ce que les saiyens peuvent faire ! !
Furtal sauta sur Cooler que celui-ci prit par la gorge ! !! Il serra lentement en regardant nos amis ! ! Mais 3 régissèrent ! !
Carota, Dulom et Kabam ! !
Carota partit le premier et arriva à côter de Cooler pour lui donner un coup de coude dans l´avant bras mais celui-ci le frappa avec sa queue ! ! Dulom voulu donner un coup de pied en pleine face mais Cooler se servit de son autre main et frappa la jambe de Dulom que celui hurlait en se tennant la jambe à terre ! ! Kabam quand à lui se mit sur le côter et commença à crier...
Kabam : ILLUS-KABAM ! !!
Cooler : Tu crois vraiment que l´explosion de si peu d´energie vas me donner une égratinure ? ??
Kabam lança sa boule mais elle n´explosa pas à l´impact, et celle si frappa Cooler qui n´essaya même pas de l´éviter, mais qui lui fît perdre l´équilibre ! !
Kabam : Tu ne crois pas que je t´aurais lançai une boule explosive, non mon petit... je l´ai renforçais sur les abords pour que celle-ci te bouscule ! !
Dulom : ( qui s´était soigné la jambe) On dit merci qui ? ??
Kabam : Merci Dulom ! !!!
Furtal : ( à terre ) Enfin de l´air ! !!
Cooler : Bon, vous attendais quoi pour m´attaquer ? ??
Carota, Dulom, Kabam et Somta y allèrent ensemble ! !
Cooler était encerclé de coups, il évitait la plupart mais s´en prennait ! ! Malheureusement, le peu qu´ils s´en prennait, ne lui faisait pas grand chose ! ! Quand soudain Cooler frappat Somta au ventre et Kabam au visage ! ! les deux volèrent!
Carota : RECULE DULOM ! !!! AHHHHH PREND CA ! !!!!
Carota envoya une vague déferlante sur Cooler, celle-ci explosa et Cooler en sentait le brûler, mais n´était pas pour autant bléssé...
Cooler : Tu compte m´étouffer ? ?? Ah....Voila une goutte de sang !
Je crois que vous aurez du mal à me battre ! !!
Dulom : Il faut que l´on y aille tous ensemble ! !
En effet ils avaient meilleur temps d´y aller à 8 ! !
Nos 3 nameks et 5 saiyens partirent en même temps ! ! Cooler évitat pendant seulement 10 secodes ! ! Mais le coup que Dulom réussit à plaçait dans l´estomac, faisait baissai la garde de Cooler ! ! Maintenant il volait dans tout les sens, il se prennait des droites en plein visage pendant que d´autre lui fappaient le ventre et que d´autre lui démolissaient les jambes ! !
Carota : MAINTENANT TOUTE NOS VAGUES D´ERNERGIE ! !!!
Tous se recullèrent en cercle parfait et commençèrent leur attaques sans pour autant la lançait ! !!
Il y avait 5 boules d´énergie et 3 vagues déferlantes ! ! Puis on entendit crier :
-ILLUS-KABAM
-BOULE DESTRUCTRICE
-CANON-BLIMO
-CAROTA-DEFERLANT
-TRAXY
-HUNTMA
-DOUBLAMORT
-FIRISSMM
Les attaques partirent toutes en même temps, cela était aveuglant ! ! Il y avait de la couleur verte, bleu, rouge, jaune, violet et blanc ! ! L´explosion fut si intense que nos amis ne purent tenir le choc et continuer la pression de leur ki ! ! Ils s´envolèrent chacun à l´opposé de leur attaques ! ! Carotta, Dulom et Pross se relevèrent tout de suite ! ! Mais les autres restèrent plusieurs secondes à terre ! ! Il y avait un énorme cratère ! !!
Carota : J´espere que nous l´avons tué ! !
Pross : J´espere aussi ! !
Puis la fumée se dissipa et laissa apparaitre Cooler allongé ! !
Furtal qui s´était relevé alla le premier voir le corp, puis il s´agenouilla et le toucha, mais Cooler saisit de nouveau Furtal par la gorge ! !! Son visage était en sang, mais il était en vie ! !
Cooler : Vous n´avez quan dmême pas crus que vous vous débarassiez de moi comme ça ? ?? Puis il commença à fermer les yeux et à se transformer ! !
Dulom : Mon dieu il se transforme ! !!
Carota : Laches-le ! !
Cooler grandissait et devenait puissant ! !
Cooler : Trés bien !
Il lacha Furtal à terre, mais en se transformant, sa main ainsi que sa poigne avait chacune grandi ! ! Et cela fut fatal à notre guerrier....Furtal !
Carota : Monstre ! !!! Tu l´as tué ! !!!!!!
Tu vas me le payer ! !!!!!!!!!!!! TU ENTENDS ! !!!!
Cooler : APPROCHE ! !!
Nos amis avaient perdu un des leur, et cela ne pouvait que augmentait la colère de nos guerrier ! !
voial pour ce chapitre ! ! dans la suite il y aura du détail concernant Slug et Sirame et surtout Boajck Contre Bajall . .. voila tcho