CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er FIC : Bojack la traitre

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
11 août 2005 à 13:03:39

:lol: final ces vegeto et pas vegetot ou vegettot
mais oui on es les meilleur :rire2:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
11 août 2005 à 13:07:15

a merde, c lotre ki met des " tt " je kroi kil sapel " vegettot" mai bon, po grave.......... :lol:

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
11 août 2005 à 13:08:28

tu voudrait pas nous aider a faire une fic rpg on es deja 4 mais on c es pas faire les chap

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
11 août 2005 à 13:09:02

vas´y explike ton idée.... ! !

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
11 août 2005 à 13:09:52

quel ider :question: si ca t interesse de nous aider va voir sur rpg fic forumeur

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
11 août 2005 à 13:10:14

ok ji vai ! !

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
11 août 2005 à 13:10:34

le mec qui la fait es partit en vac le topic a couler alors on en refait un

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
11 août 2005 à 13:11:58

bon je vait manger

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
11 août 2005 à 13:13:23

ok parce ke la yavai plu de 400 mess pour le topic " RPg fic forumer " et donc en ce momen jsui po tro motivé pour tou lire ! ! mai si vou en refaite un et ke c une fic , je veu bien participer ! !! :ok: mai donn moi ladress du new topic stp ! !

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
11 août 2005 à 13:33:00

on la pas encore fait pour l instant on ameliore le jeu

pour les page tu regarde 7 page ya les regle et a la fin ou on explique

si tu veut tu peut donner ton adress msn c es plus facile(mets la sur le topic rpg ses mieux)

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
11 août 2005 à 13:35:38

c es bon jai ton adress

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
11 août 2005 à 13:41:32

ok :ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
11 août 2005 à 19:12:32

bon la suite sera posté vers 21 ou avan, je c pa, mai c ki es sur............................................

..................................................
... c ke là . ........................... je vai mangé !

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
11 août 2005 à 19:30:41

la suite la suite . ....................la suite

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
11 août 2005 à 20:04:30

bon je sui revenu alors je comence a ecrire la suite ! !!!!

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
11 août 2005 à 21:11:41

voila bonne lecture ! !!

chapitre 22 : Un combat dangereux

Nail : Ecoute moi Picolo, je vais rejoindre papa pour le sauver et ensuite nous te rejoindrons sur terre ! !

Picolo : Atends grand frére ! ! !

Puis la porte du vaisseau se refermit et Picolo s´envolat en destination pour la terre.... Quand à Nail, il était en route pour aider son père face au Tyran.....
Mais Picolo, qui vennait de traversait l´atmosphère, appuya sur le bouton " arrêt d´urgence " et son vaisseau restait en orbite autour de la planète...

Picolo : Je ne peux pas partir en laissant ma famille, je vais attendre qu´ils me rejoignent ! !

Pendant ce temps, nos amis regardait leur adversaire qui s´appelait Cooler et qui paraissait puissant....

Sirame : Tu ne me fais pas peur ! !!!!!!!!! Yahhhhhhhhhh

? ????? : ARRETE ! !!!

Sirame qui fonçat sur Cooler, se fît stopper net par une voix inconnu mais familière à la fois . ....

Sirame : Qui a dit çà ? ???

Une Personne se raprocha de Cooler sous une cape noir, puis s´arréta et l´enleva pour faire apparaitre une guerrier plûtot costaud au nom de SLUG ! !!!!

Sirame : Eh....T....TOI ? ????

Slug : Surpris ? ??? Tu ne pensais pas que j´allais laissait la mort de mon père inpunis ? ???? Mais je ne suis plus le petit garçon d´autre fois, comme tu le vois j´ai grandis et je suis devenu fort, trés fort ! !!

Cooler : Bon Slug maintenant que tu nous as rendu service, je te conseil de te dépécher de le battre et ensuite je détruirai cette planète inutile ! !!

Carota : On vous en empêchera ! !!!!

Sirame : Je comprends.... ce service que tu leur as rendu . ...c´était de nous trahir...nous ton peuple ! !! Mais comment as-tu su pour l´aide que avons demander à ces guerriers ? ?

Slug : Te souviens´tu , le jour où mon père à perdu la vie ? ? Mon vaisseau avait décoller....mais je t´ai envoyer un de mes garde pour te dire que je me vengerais ! !! Eh bien avant d´allais vous retrouver, je lui avait donner une de nos fameuse puce ! !! Et je lui ai demandé de la mettre dans le vaisseau principal ! ! Et depuis tout ce temps, je suis au courant de toute les conversation de ce vaisseau et de toute ses trajectoires ! !! Et quand vous parliez entre vous des Tyrans, et du peuple qui vous est vennu en aide je me suis dit " Tiens, si j´allais me faire de nouveau amis" HA HA HA HA ! !!!!!!!!

Sirame : Monstre ! !!

Slug : Mais le meilleur est à venir ! ! Celui qui avait pour mission de barrer la route aux Tyrans......eh bien...tu sais, il avait un coeur impur....et...ha ha.....IL S´EST RALLIE A NOTRE CAUSE ! !!! HA HA HA HA HA HA!!!!!!!!!!

Sirame si mit en garde face à Slug qui fît de même ! !!
Quand au saiyens et aux 3 nameks, ils se mirent face à Cooler ! !!
Un combat allait commencer, mais celui-ci, s´annocait dangereux ! !!!

Dans l´univers, un vaisseau approchait, avec a son bord, un guerrier valeureux qui se nommé Nusta, mais à lui aussi s´annoçait des surprise ! !!!

Nusta : Plus vite ! ! Il faut que l´on vienne en aide à ce peuple ! !!!! Dire que Bojack nous as trahi...!! Le salaud.....

Birame : RESTE POLI TU VEUX ! !!

Nusta se retourna et vît Birame et un autre compagnons a lui avec un sabre dans le dos ! !

Nusta : VOUS ! !!!????? ICI ? ???

Birame : Eh oui, la vie reserve bien des surprise ! !

Nusta : Je vais vous tuer, je suis plus fort que vous et vous le savez ! !!!!

Birame : Oui, tu es plus fort individuellemnt, mais nous deux en même temps, tu risques d´avoir mal ! !!

Nusta : Approche ! !!!

Décidement, des combat terrible s´annoçait, mais revenons plus tôt, dans une forêt, où deux frére trés puissants s´affrontaient....

Bojack : ( éssoufflé ) Je n´ai pas di mon dernier mot ! !! HaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Bajall : Haaaaaaaaaaaa-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!

Les deux guerriers vennait de montrer leur véritable force, car ce n´était pas les quelques coup de poings et pieds qu´ils s´étaient donné, qui nous aurait donné un vainqueur ! !!

Bajall : NAMMALLL ! !!!!

Bajall créa 3 boule de couleur verte et les envoya sur Bojack ! Celles-ce se dispérsèrent, une parti sur le côter, pour passer par dérrière, une passait par devant, et l´autre partit directement dans le ciel pour finalement retomber sur l´adversaire ! !

Bojack : yyyYAH ! !! yyyYAH ! !!

Bojack vennait d´envoyer deux boule d´energie de couleur bleu ! ! Une derrière lui et l´autre dans le ciel ! !!
Comme prévu, quatre boules explosérent ! Deux dans le ciel et deux dérrière Bojack, mais il en restait une, et celle là fonçait sur Bojack, puis, avec ses mains, là bloqua et, tout en serrant les dents, se concentra et la renvoya directement sur son frére ! !
Mais Bajall ne bougeat que l´avant bras et sa boule partit loin dans la montagne, pour finalement laissait aprés son explosion, une lumiére de couleur verte, qui faisait un soleil!!!

Puis Bajall disparut et réaparut devant Bojack avec son genoux dans le ventre de ce dernier ! ! Puis un coup de coude dans la face pour finir à terre ! ! Puis Bajall, courru vers Bojack à terre et lui mit un coup de pied dans le ventre qui fît volait Bojack à 50m ! !

Bajall : Allez mon frére, releve toi ce n´est pas fini ! !

Bajall leva un doight en direction de son frére, et tout en avançant d´un pas tranquille, lançait une multitude de rayon ! !! Puis il leva l´autre main, avec qui, il lançait des boules d´energie assez petites mais qui causer pas malde dégât ! !!

Pendant que Bajall avançait en direction de son frére, une personne qui était au loin, mais qui voyait tout, se parlait à elle-même....

Cold : C´est ça Bajall...hihihi, rentre dans le combat, laisse toi envahir de colère... et ne fait pas attention à ce qu´il y a autour . ..hihihihi . ..

Sur namek, Saichoro, le chef de tout les nameks, reçu une parole dans son esprit . ..

? ???? : Tu m´entends ? ??

Chef : Oui, c´est toi, ça me fait plaisir!!! mais je crains que l´univers ne sera complétement sous l´emprise du mal dans quelqu temps ! !!

? ??? : Oui j´ai senti cela, moi aussi, mai sache que j´ai consulté mon supérieur et que si il arrive quelque chose de grave, j´aurais le droit de pratiquer la " loi du bannissement " mais seulement pour un groupe d´individus limité, mais j´en serais le seul et unique gardien ! !!

Chef : Merci mon amis ! !

? ????? : De rien ! ! Pour la peine, je vais t´en raconté une bonne...hihihi

Chef : Tu n´as pas changé....

Le Chef namek avait un allié mystérieux envers qui une grande confiance régnait ! ! Sirame allait débuter son combat contre Slug, Cooler allait s´attaquer à nos amis, Bajall avait l´avantage . ...pour l´instant et Nusta devait se préparer à affronter 2 adversaires ! !!

Que les combats commences . .........

Voila pour ce chapitre ! ! jespere kil vou a plu ! !!! tcho ! !!!! :ok:

still89
still89
Niveau 10
11 août 2005 à 21:24:39

mais qui est ce mystérieux allié :rire:
je pars samedi matin en vac donc je pourrais plus mettre de coms, en tout cas toujours aussi :cool: ta fic :ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
11 août 2005 à 21:30:17

:merci: still, mai réfléchi bien, tu devrai trouver facilement ki est cett alié, c logike en plus!!! :ok:

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
12 août 2005 à 12:40:15

moi je sait :lol: la suite

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
12 août 2005 à 12:42:26

:salut: dieu, ca va ? ? je sui conten ke tu sai et c vrai ke ct assez logike ! !!! voila la suite ctaprem ou si je doi travailler ce sera ce soir ! !!

La vidéo du moment