c partiiii.....
chapitre 21 : Terreur...!!!
Mais avant même que le combat commence, tous virent un vaisseau en coupole qui rentrait dans l´atmosphère ! ! pusi le vaisseau se posa prés de tout les guerriers ! Quelques nameks s´enfuirent quand ils reconnurent le vaisseau Tyran ! ! !
Il en sortit Cooler avec quelques guerriers !
Cooler : Je suis Cooler le frére de Freezer, Saiyens vous êtes sous mon commandemant ! !!
Carota : Moi et mes amis défendront cette planète jusqu´à la mort ! !!!
Saiyens : A vos ordres Maitre Cooler !
Cooler : Je vois que quelques saiyens ont changer de camps..... . Détruisais-les ! !
Saiyens : A vos ordres ! !!
Puis les saiyens s´attaquèrent à nos amis, les coups et les vagues déferlantes partait dans tout les sens ! ! Le sang volait ! Sirame donna un coup de poing tellement fort a un saiyen, que celui-ci mit ko un autre saiyen en lui fonçant dessus la tête la première ! !
Sirame : Un poing, deux ko ! !
Le combat ne dura que quelques minutes, nos amis avait l´avantage de la rapidité et de la force ! ! Faurt posa quelques problème mais Dulom s´en chargea et Faurt n´eut pas le temps de répliquer ! !
Puis Cooler envoya quelques gardes, mais eux aussi ne tenurent le choc de ses 9 guerriers déterminer à vaincre ! !
Le combat de Poconai était toujours aussi mouvementé quand 3 nameks passèrent en volant à côter de lui, ou plutot en fuyant ! !
namek : Vite, fuyez, un Tyran est sur notre planète ! !!
Poconai : UN TYRAN ? ?????
Le temps de réfléxion était de trop dans un combat et le Roi en profitat pour lui fonçé dessus et le serrer entre ses poings ! !!
Poconai : AHHHHHHHHH..... ! !!!!
Roi : Pendant un combat, tu doit te battre et non écouter ce qui se dit à gauche ou à droite ! !! AH AH AH AH AH ! !!!
Poconai était vraiment dans un salle état, il saignai énormément, et son aura ne faisait que de baisser ! ! Il allait bientôt mourrir....
Quand soudain . ..
Roi : Mais qu´arrive t-ils à tes yeux ? ???
A la place des yeux de Poconai, il y avait de l´aura verte, cela brillait de mille feux ! !
Roi : Mais qu´estce qu..
pfiouuu ! !
Deux rayons des yeux de Poconai traversèrent le coeur du Roi ! !
Puis comme paralyser, le Roi dessera doucement ses mains de l´emprise de Poconai...
Poconai : Dans un combat, au lieu de parler, quand tu doit achever un adversaire, achève-le ! !!
Roi : Mais comment as-tu fait opur traverser mon corp si épais ? ??
Poconai : J´ai réunnis toute l´énergie qui me restait pour la lançais en une fois ! !! Sinon je n´aurais jamais eu assez de puisance pour te traversais ! !
Roi : Mais avec les blessures que je t´ai infligés et l´energie que tu as dépensé, tu vas mourrir quand même, donc j´ai gagner ! !!!
Poconai : Non, c´est moi qui ai gagner, car en te tuant, j´ai sauvé la vie de personne innocentes, et cela vaut toutes les victoires ! !
Le Roi se laissa tomber à l´eau et mourrir, quand à Poconai, il volait péniblement vers la maison du chef namek ! !
Chef namek : ( parlant à Nail et Piccolo ) Mes enfants, je vais développer votre potentiel, et ensuite j´aurais 2 choses à vous dire ! !
Nail : Oui Grand chef.
Les potentielsétants libérer, le Chef namek prit parole....
Chef namek : Mes enfants, un vaisseau Tyrans est sur notre planète, et votre père, vas bientôt arriver dans un état qui ne lui permettra pas de vivre plus longtemps ! !!
Les 2 enfants pleuraient...
Poconai arriva à la maison du Chef namek...
Poconai : Mes enfants.... vite je vous pris d´aller au vaisseau tout de suite avec notre Chef ! !
Chef : Mon destin est de restait là, envoi-les eux.
Poconai et les enfants allèrent au vaisseau...
Poconai : Nail, prends bien soins de ton petit frère ! !
Nail : Oui papa!!!
Ils pleuraient tout les 3...
Puis Poconai désigna la terre comme planète
de destination ! !
Poconai : Je vous rejoindrais, bonne chance ! !
Poconai partit en volant en direction de la zone d´attérissage du vaisseau de Cooler!
Nail : Ecoute moi Picolo, je vais rejoindre papa pour le sauver et ensuite nous te rejoindrons sur terre ! !
Picolo : Atends grand frére ! !!
Puis la orte du vaisseau se refermit et Picolo s´envolat en destination pour la terre.... Quand à Nail, il était en route pour aider son père face au Tyran.....
voila, jespere ke ca vou a plu, et dsl pour le retar , on feter l´annv de ma mere ! !! tcho ! !