Salut a tous! Bon, d´abord, désolé de ne pas avoir mis la suite ce matin, mais j´ai des problèmes de connexion, et une petite soeur trés chiante. Ensuite, Bojack, je donnerais moi-même mon adresse a ceux dont j´ai envie de la donner, merci. ^^
Hellsing==> Ils ne se sont jamais battus en sous-sol. Ils étaient en bas des arbres. C´est pas oareil. C´est vrai que SENCHRIS est pas terrible, mais j´ai fait en sorte que Chris s´inspire de son premier Maitre, Zinio. Bon, je met la suite, qui, pour me faire pardonner, est tres long. Plus de 3 pages sur Word! Encore merci pour les compliments.
Episode 16 : L’étrange entraîneur.
Cela faisait deux jours que Nexus et Chris avaient quitté Tonarre.
« Nexus : Il faut s’arrêter.
Chris : Déjà ?
Nexus : Oui. Leurs boules de feu ont fait du dégât. Il faut s’arrêter pour réparer.
Chris : Ca ne peut pas attendre.
Nexus : Non. Le système qui nous permet de ralentir en entrant dans l’atmosphère est complètement détruit. Ca va être dur de se poser.
Chris : Mince !
Nexus : Et en plus…
Chris : Quoi ?
Nexus : On n’a pas pris de réserve de nourriture.
Chris : Tu m’as fait peur ! J’ai cru qu’il y avait encore un truc grave !
Nexus : Mais C’EST grave !
Chris : Bon, c’est bon, on arrête. »
Chris regarda par le hublot.
« Chris : Là, ça me semble bien pour s’arrêter.
Nexus : Fait voir. »
Il se leva et alla jeter un coup d’œil. Il découvrit une superbe planète, toute petite, avec de la verdure et de l’eau qui la recouvrait entièrement.
« Nexus : Oui, ça m’a l’air bien. Bon, attaches-toi, on va atterrir.
Chris : Pourquoi s’attacher ? On ne l’a jamais fait, pour atterrir.
Nexus : Oui, mais cette fois, l’atterrissage va être mouvementé.
Chris : Bon, si tu le dis. »
Il s’attacha à son tour. Nexus commença alors la manœuvre de descente. Plus ils approchaient, plus ils allaient vite, à cause de la gravité de la planète. Elle avait beau être petite, elle n’en avait pas moins une grande force attractive. La vitesse commençait à faire chauffer le vaisseau, qui passa vite du gris au rouge. Chris et Nexus étouffaient, et le vaisseau n’arrêtait pas de trembler à cause de la vitesse.
« Chris : Tu ne peux pas ralentir ?
Nexus : C’est ce que j’essaye de faire ! »
Puis, le système de ralentissement se remit en marche.
« Nexus : Ca y est ! »
Ils ralentirent, tout doucement. Trop doucement, le sol approchait très vite. Le crash était inévitable. Ils s’écrasèrent comme un gros caillou dans un choc effroyable. Le vaisseau s’enfonça dans le sol, et glissa sur plusieurs dizaines de mètres. Il finit par s’arrêter à deux cents bons mètres du lieu du crash. Nexus se redressa sur son siège, à moitié sonné. Des fils pendaient du plafond, et des étincelles en jaillissaient.
« Nexus : Chris, tu vas bien ?
Chris : ( Se redressant à son tour.) Ouais, ça va… A peu près.
Nexus : Bon, il faut qu’on sorte de là. »
Ils sortirent du vaisseau, et ils purent voir quelque chose d’étrange. Le vaisseau s’était arrêté à un peu moins de dix mètres d’un rocher, sur lequel était perché un homme. Il méditait, assis en tailleur, et ne semblait pas les avoir remarqué.
Nexus pu remarqué qu’il était très grand, il devait faire pas loin de deux mètres, et il était très musclé. Sa peau était noire, avec des reflets bleus au soleil. Ses yeux étaient fermés, ses cheveux blancs, longs et fins, tirés en arrière en une queue de cheval. Il avait une boucle d’oreille blanche à chaque oreille, avec un pendentif blanc autour du coup, qui semblait représenter une étrange planète. Il portait un t-shirt blanc sans manches, avec un pantalon blanc, lui aussi, et une ceinture noire avec une grosse boucle bleue.
Après quelques minutes, il ne bougeait toujours pas. A croire qu’il n’avait pas remarqué qu’un gros vaisseau spatial s’était crashé juste devant lui. Chris et Nexus se regardèrent, puis se retournèrent pour allez voir l’étendu des dégâts. Le vaisseau était très mal en point, il allait falloir beaucoup de temps pour réparer. Ils s’apprêtaient à aller chercher de quoi manger, lorsque…
« ? ?? : Que faites vous ici ? »
C’était le grand homme à la peau noire. Il ne bougeait toujours pas, et avait les yeux toujours fermés.
« Nexus : Excusez-nous. Nous ne voulions pas nous arrêter, mais nous avons eut des problèmes, et…
? ?? : Toi, comment t’appelles-tu ? »
Il montrait Nexus du doigt, et ses yeux s’étaient finalement ouverts. Ils étaient de couleur bleue.
Nexus : Je m’appelle Nexus, et voici Chris. Et vous, quel est votre nom ?
? ?? : Je me nomme Balzyr, et je suis l’unique habitant de cette planète.
Chris : Vraiment ?
Balzyr : Oui. Autrefois, elle était habitée par un Dieu, il y a déjà bien longtemps. Mais revenons à ce que je voulais te dire.
Nexus : Me dire ?
Balzyr : Je sens une grande force en toi. Es-tu un combattant ?
Nexus : Euh… Oui, en quelque sorte.
Balzyr : Dans ce cas, montres moi ta force.
Nexus : Pardon ?
Balzyr : Attaques-moi. Je veux être sûr de ce que je disais.
Nexus : Bon, eh bien… Comme vous voulez. C’est partit. »
Il se rua sur Balzyr le plus vite qu’il pu. Il tendit le poing en avant, mais son coup fut bloqué par l’énorme main du géant noir. Il tentât alors un coup de pied, qui fut bloqué par la même main de Balzyr.
« Balzyr : Tu n’as pas beaucoup de force de frappe, et tu es lent.
Nexus : Quoi ? »
Il donna plusieurs coups et Balzyr les bloquaient tous avec toujours la même main.
«Nexus : ( Pensant.) C’est pas vrai !
Balzyr : Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça. La puissance que je sens en toi et bien plus forte que ça.
Nexus : Bien. Tu l’auras voulu ! HAAAAAAHH ! !! »
Dans un cri, il se transforma en Super Sayen. Le niveau du combat augmentât en flèche. Les coups fusaient à une vitesse incroyable. Chris, qui regardait, n’arrivait pas à tout suivre.
« Balzyr : C’est mieux. Mais toujours pas suffisant. »
Il donna alors un coup du tranchant de la main dans le bras gauche de Nexus. Celui-ci fut séché net. On entendit un bruit sinistre au moment de l’impact, et il fut envoyé dans un rocher, quelques mètres plus loin.
Il en ressortit, avec le bras pendent, formant un angle bizarre.
« Balzyr : Ton bras est cassé ? Tu n’es pas très résistant.
Nexus : Tu vas voir ! »
Il tendit la main derrière lui, et une boule blanche se forma.
« Nexus : JAVELOT RIOT ! !! »
La boule se dirigeât droit sur Balzyr. Celui-ci sauta pour esquiver. Nexus lui fonça alors dessus et commença à se battre à une main. Son adversaire continuait de tout bloquer.
« Balzyr : Tu es déterminé. C’est bien. Mais tu bouges trop, et pour pas grand-chose.
Nexus : Grrrr ! »
Balzyr plaça alors sa main sur l’estomac de Nexus et le poussa avec une force qui avait l’air insignifiante, mais qui renvoya Nexus dans son rocher. Il en ressortit en piteux état. Il saignait de partout. Ses habits, déjà déchirés par ses combats sur Tonarre, étaient en loques. Il les arracha et il ne resta plus que son pantalon, avec une manche en moins, l’autre trouée au genou.
« Nexus : Ca commence à m’énerver ! »
Il tendit la main derrière lui à nouveau, mais cette fois, elle brilla d’une couleur noire.
« Nexus : NEXUSXAVE ! !! »
La vague fusa sur Balzyr. Celui-ci ne bougeât pas, et tendit le bras devant lui. La vague fut stoppée net. Balzyr serra le poing, et elle disparut comme de l’eau qu’on aurait jetée au vent. Nexus n’en revenait pas. Chris non plus d’ailleurs.
« Balzyr : La dernière n’était pas mal, mais tu dépenses trop d’énergie par rapport à ce que tu envoie.
Nexus : C’est pas possible ! ?!
Balzyr : Maintenant, si tu le veux bien, c’est à moi d’attaquer. »
A peine eut-il finit sa phrase, qu’il disparut, pour réapparaître devant Nexus, sans qu’on ne l’ait vu bouger, le poing dans son ventre. Nexus était plié en deux. Il crachait du sang, et avait les yeux ronds, sous l’effet de la surprise. Il redevint normal, avant de s’effondrer, évanoui.
Lorsqu’il se réveilla, il était allongé sur le sol, et Chris était penché au-dessus de lui. Son bras lui faisait horriblement souffrir, et il éprouvait un profond sentiment de honte.
« Chris : Ca y est, t’es réveillé. Ca va ?
Nexus : ( Se redressant.) Mouais, pas terrible.
Balzyr : ( Arrivant avec des fruits dans les bras.) Ah ! Te voilà réveillé ! ( Déposant les fruits.) Tiens ! Manges, ça va te faire du bien. »
Nexus se rua sur ce qu’il avait apporté.
« Nexus : Vous êtes incroyablement fort.
Balzyr : Je m’entraîne depuis l’âge de 24 ans. Ce qui doit faire à peu près 300 ans aujourd’hui.
Chris : Vous êtes si vieux que ça ?
Balzyr : Tout dépend. Pour vous peut-être, mais chez moi, je suis assez jeune. Mais bon, passons. Je tenais à te féliciter.
Nexus : Ah bon ? Pourtant, vous m’avez critiqué, pendent le combat.
Balzyr : Oui, mais c’est la première fois que je trouve aussi peu de défauts chez quelqu’un.
Nexus : ( Ne sachant pas comment le prendre.) Merci…
Balzyr : Même mon dernier élève, lorsqu’il est arrivé, en avait plus. Avec un peu d’entraînement, tu pourras devenir très fort.
Nexus : Vous voulez dire que…
Balzyr : Oui. J’aimerais t’entraîner.
Nexus : ( Regardant Chris.) C’est gentil, mais…
Balzyr : Il peut rester aussi. Il a un bon potentiel. Je le sens. Je sens aussi quelque chose de bizarre, mais enfin bon ! Ce n’est pas très net, ce pourrait ne rien être.
Chris : Merci beaucoup !
Nexus : Vous avez parlé d’un autre élève.
Balzyr : Oui. Il était aussi capable de se transformer, comme toi. Mais son aura et ses cheveux devenaient dorés.
Nexus : Dorés ? Ce pourrait être…
Balzyr : Bon. Reposes toi. Je vais méditer en attendant.
Nexus : D’accord. Et encore merci. »
Balzyr s’éloigna, et se rassit en tailleur sur son rocher, les yeux fermés.
« Chris : Tu crois que c’était un Sayen ?
Nexus : Je ne sais pas. Je ne suis pas sûr que d’autres Sayens aient survécus à l’explosion. Mais s’il se transforme avec les cheveux dorés, il pourrait être le guerrier millénaire.
Chris : Non. Toi aussi, ils devraient ^être dorés. C’est juste à cause de la pierre qu’ils sont noirs.
Nexus : Mais il ne peut y avoir deux guerriers millénaires !
Chris : Dans ce cas, c’est que c’est quelqu’un d’autre.
Nexus : Oui, tu dois avoir raison. »
Il entreprit alors de dévorer les fruits apportés par Balzyr.