CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le Fils Oublié.

papajaja
papajaja
Niveau 1
25 juillet 2005 à 09:02:19

Très bonne fic.
Bravo à l´auteur.
Continue c´est trop bien.
:ok: :ok: :ok: :ok:
:up: :up: :up: :up:

Geoneo
Geoneo
Niveau 4
25 juillet 2005 à 12:49:18

normalement il doit etre bientot la :oui: sa fais + d une semaine depuis kil est parti et il a dit kil partait 1sem ptetre un peu + :nah:

dieu-vegeto
dieu-vegeto
Niveau 3
25 juillet 2005 à 13:03:32

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:04:09

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: vive ce topic :up: ne coule pas ! !!

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:02:29

slt tout le monde j ai lu sa fic elle trop geniale!! sinon jai fait une fic de retour sur namec si ca vous interesse allez y merci de lachez des coms

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:58:11

ben alors c kan la suite ? ??

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:02:27

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
coulera pas

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:04:22

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: coule pas ! ! coule pas

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:17:55

Il ne faut pas couler quand tu reviens baddack?

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:32:22

Salut à tous! ShadowBaddack, Le Retour!! :lol: Ayé! Je suis de retour après presque 2 semaines de vacances trop terribles de la balle comment que c´était trop de la bombe je me suis trop éclaté etc...

Je tiens d´abord a dire que ca me fait vraiment plaisir que vous ayez tenu le topic pendent tout ce temps. ^^ Merci beaucoup a tous. J´ai vu qu´il y avait de nouveaux lecteurs, et ca me fait tout autant plaisir. Je vous remercie vraiment tous autant que vous etes. ( J´ai pas fait le compte.) ^^´

J´ai remarqué une remarque sur les noms des techniques. Oui, je l´avoue, je suis vraiment pas doué pour en trouver. J´utilise les noms des persos. Veuillez m´excusez j´assume ma nullité dans ce domaine.

Bon, pour ce qui est de la suite, je ne peux pas la mettre tout de suite. Il faut d´abord que je fasse le tour du forum plus celui de 1 ou 2 autres forums. Comptez 2 heures tyout au plus. Je vais essayer de la fignoler pour vous remercier d´etre aussi fideles. ^^ Encore merci beaucoup a vous. ^^

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:01:30

Ben alors? Il n´y a personne pour se réjouir de mon retour? :snif:

sangoku11
sangoku11
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:19:04

salut ShadowBaddack
t a passé de bonne vacance?

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:23:00

Enfin quelqu´un! :lol: Ouais, de super bonnnes vacances. Et toi?

sangoku11
sangoku11
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:25:19

je par pas en vacacance :snif2: :snif2:
je reste chez moi :snif2: :snif2:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:27:57

Aye! Pas de bol! Bon, moi je dois y aller. je posterais la site quand il y aura plus de monde qui se seront rendus comte que j´étais revenu. xD :lol: @+

sangoku11
sangoku11
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:30:14

@+ :bye: :bye:

rafale104
rafale104
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:38:00

600 eme message pour une fic c´est beaucoup continues :ok:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:25:15

Bon, allez! Je met la suite! Juste le temps d´aller la chercher. :ok:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:30:03

Voici le chapitre tant attendu! ^^

Episode 8 : Le Super Sayen.

Nexus entendit un bruit d’effondrement, et se rendit comte que l’attaque ne venait pas. Il ouvrit les yeux et se retrouva devant une vision d’horreur.

Alysson était allongée sur le sol, ensanglantée, agonisante. Nexus se précipita sur elle et s’agenouilla à ses cotés, la prenant dans ses bras.

« Nexus : Pourquoi ? ... Pourquoi as-tu fais ça ? Pourquoi t’es-tu mis en travers de sa trajectoire ?
Alysson : Parce… parce que je… je ne voulais pas… que tu meurs. »

Elle se mit à pleurer.

« Alysson : Je ne voulais pas que tu meurs, parce que… je… je t’aime ! Je t’aime Nexus !
Nexus : Quoi ? Tu… Toi tu…
Alysson : Oui. Argh ! ... »

Soudain, elle se mit la main sur le cœur. Puis se laissa tomber dans les bras de Nexus, morte.

« Nexus : Non… Non… Ne meurs pas ! Ne meurs pas ! Je t’aime aussi ! NE MEURS PAAAAAAAAAS ! !!! »

Tout en criant ceci, sa force décupla. Son aura devînt gigantesque. Micron se protégea de ses bras, et on eut l’impression l’espace d’un instant qu’il avait peur. Puis elle rapetissa. Jusqu’à revenir à son niveau normal. Nexus embrassa Alysson, la posa délicatement sur le sol, et se leva. Ses gestes avaient l’air automatiques. Comme ceux d’un robot. Il se releva sans toucher le sol des mains. Seulement avec les jambes. Légèrement penché en avant, il regardait le corps d’Alysson. On vit tomber de son visage de petites étoiles qui brillaient. Il pleurait. Puis, il tourna la tête vers Micron, les yeux embués de larmes, et avec sur le visage une expression de tristesse telle que tous ceux qui l’auraient vu se seraient mis à pleurer avec lui. Sauf Micron. Lui, depuis que la puissance de Nexus était redevenue normal, le regardait avec un rire sarcastique.

« Micron : ( Applaudissant.) Bravo ! Quelle scène touchante ! Si si ! Vous m’avez presque ému ! »

Nexus continuait de le regarder tandis que qu’il continuait d’applaudir. Puis il prit la parole.

« Nexus : Pourquoi ? ... Pourquoi ?
Micron : Pourquoi quoi ? Pourquoi je l’ai tué ? C’est elle qui s’est mise en travers de ma route. De toute façon, ce serait arrivé. Elle n’a fait qu’accélérer l’heure de sa mort, et reculer la tienne.
Nexus : Non… Pourquoi… Pourquoi est-ce que je n’ai pas pu la sauver.
Micron : Quoi ?
Nexus : Oui. Malgré toute la force que je possède, j’ai été incapable de la sauver. J’ai honte. Honte de n’avoir rien pu faire ! Honte d’avoir été impuissant ! »

Tout en disant cela, la colère de Nexus remontât en lui. Mais pas contre Micron. Contre lui-même.

« Nexus : J’aurais du la sauver. J’aurais du en être capable ! C’EST MA FAUTE ! !! J’AURAIS DU LA SAUVEEEEERRR ! !!!! »

Il ferma les yeux, et serra les poings de colère. Il leva la tête au ciel, et poussa un dernier cri.

« Nexus : J’AURAIS DU LA SAUVEEER ! !!!!!!! »

Une puissance inimaginable éclatât. Elle venait de Nexus. Ce fut comme une onde de choc qui creusa un cratère sous Nexus. Un vent d’une force incroyable se leva, venant de Nexus. Tous avaient du mal à ne pas se faire emporté. Même Micron. Il y eut une suite de plusieurs ondes de chocs de puissances de plus en plus fortes. Nexus se tenait la tête comme s’il souffrait atrocement. Puis, dans une nouvelle onde choc incroyable, Nexus s’arrêta. La dernière onde de choc avait fait s’envoler Chris et Makotsullo. Micron avait reculé de plusieurs mètres, tout en gardant les pieds au sol, et en laissant leurs traces dessus. Le corps d’Alysson s’envola. Tout le monde le suivit des yeux. Il se dirigeait tout droit vers un pic rocheux qui était sortit du sol sous l’effet d’une onde de choc. Ce fut comme un film au ralentit. Elle se dirigeait inexorablement vers le pic. Elle allait s’empaler. Puis, juste avant de toucher le pic, elle disparut. Elle se volatilisa dans les airs. Les yeux revinrent automatiquement vers Nexus, et tous virent qu’Alysson se trouvait à présent dans ses bras. Nexus avait la tête penchée sur elle, et pleurait encore. Puis les larmes s’arrêtèrent de tomber. Il déposa Alysson, et se releva, toujours la tête penchée. Il la releva soudain vers Micron, et tous s’aperçurent alors que quelque chose en lui avait changé.

Ses yeux, qui étaient noirs depuis toujours, étaient devenus verts. Ses cheveux s’étaient légèrement dressés sur sa tête. Ils avaient l’air plus fins. Ils avaient gardé leur couleur noir, mais deux mèches avaient pousser de chaque coté de son visage. Deux mèches longues et fines, qui lui tombaient chacune sur l’extérieur d’un œil, et qui étaient de couleur blond jaune. Elles lui tombaient jusqu’au dessus de la bouche. Autre que son aspect physique, c’était son aura qui avait changée. Elle n’était plus bleu nuit, comme avant, elle était noire, aussi noire que ses cheveux. Et d’une puissance incroyable. Il y avait aussi un autre changement que seul Chris, qui connaissait Nexus depuis toujours, remarqua. Son regard. Son regard qui était avant joyeux, et joueur, même pendent un combat, était maintenant devenu dur, et glacial. C’était un regard que Chris n’avait jamais vu à Nexus.

Celui-ci continuait de regarder Micron sans bouger. Puis il ouvrit enfin la bouche.

« Nexus : ( Pointant Micron du doigt.) Toi ! Tu vas payer ! »

Avant même que Micron n’ait eut le temps ne serait-ce que de commencer une réponse, il recevait déjà une dizaine de coups de Nexus. Celui-ci enchaînât les coups si vite que personne n’arrivait à voir ses membres bouger. On aurait dit qu’il restait debout devant Micron qui prenait des rafales de coups. Puis Nexus se stoppa. Il serra son poing, et des flammes aussi noires que son aura apparurent.

« Nexus : HEAT PHALANX ! ! »

Il donna un superbe uppercut à Micron qui s’envola très haut dans le ciel. Il ne s’arrêta pas là. Il mit ses mains derrière lui, puis les tendit tout en criant :

« Nexus : NEXUSWAVE ! !!! »

Micron fut submergé par la vague déferlante, qui était noire elle aussi. Une fois qu’elle fut passée, il tomba, avec de la fumée qui émanait de lui, comme s’il avait brûlé. Mais Nexus ne le laissa pas tomber. Il prit appuis sur le sol et fonça sur Micron. Il se laissât emporté par son élan et en profita pour donner un coup de tête en pleine course à Micron. Celui-ci fut envoyé sur une falaise, qui s’écroula entièrement sur lui. Plus rien ne bougeait. Nexus tendit alors son bras droit derrière lui, et forma le Javelot Riot. Ce qui était étrange, c’était que la boule du Javelot était restée blanche. Mais personne ne s’en était rendu compte sur le moment. Nexus envoya alors sa dernière attaque.

« Nexus : JAVELOT RIOOOOOT ! !! »

La boule explosa au contact des rochers qui recouvraient Micron. Quand la fumée se leva, il ne restait plus qu’un énorme cratère. Avec le corps de Micron au fond. Tout le monde pensait que c’était finit. Mais à la surprise générale, Micron se releva. Péniblement, mais il se releva. Il saignait de partout. Il avait du mal à tenir debout. Il regardait Nexus avec des yeux ronds, la bouche et les bras pendants, tremblant.

«Nexus : Encore vivant ?
Chris : Incroyable !
Makotsullo : Je pensais qu’il n’allait rien en rester !
Chris : Moi aussi ! »

Il continuait de le regarder avec son regard glacial.

« Micron : ( Pensant.) C’est incroyable ! Il était incapable de faire quoi que ce soit, tout à l’heure ! Il s’était même résigné à mourir. Je tus cette petite idiote, et voilà qu’il est en pleine forme, cent fois plus fort qu’avant. Ce n’est pas possible ! »

Semblant soudain comprendre.

« Micron : Il… Il va me tuer ! Je vais mourir ! Non ! Non ! Je ne peux pas mourir maintenant ! Pas comme ça ! »

Sans que personne ne comprenne pourquoi, il tomba à genoux, et frappa le sol du poing. Puis, il se releva. Regarda Nexus, et sourit.

« Nexus : Tu as tellement peur que tu en es devenu fou ?
Micron : Non. C’est juste que j’aie eut une idée pour que tous vous creviez.
Nexus : Quoi ?
Micron : Oui. »

Il plongea alors la main dans la peau de son coté droit, comme n’importe qui l’aurait fait pour une poche. Il en sortit une boule rouge, de la taille d’un ballon de hand-ball, avec des sortes de veines qui la parcouraient. Il la montrât à Nexus.

« Micron : Tu vois ça ? C’est une chose qu’on appelle sur ma planète une « Dévastation Totale ». C’est une bombe extrêmement puissante. Si je l’active, tout sera détruit dans un rayon de trois cents kilomètres. Je ne sais pas si toi tu pourras y résister, mais une chose est sûre. Tes amis qui sont là, et la base que tu défends, seront tous morts à la fin.
Nexus : Si ta bombe est aussi puissante que ça, toi aussi tu mourras.
Micron : Et alors ? De toute façon, tu m’aurais tué !
Nexus : Et tu crois que je vais te laisser le temps de l’activer ?
Micron : Oh que oui !
Nexus : Qu’est-ce qui te fais dire ça ?
Micron : Parce que c’est déjà fait. Elle va exploser dans exactement vingt secondes. »

Nexus serra les poings.

« Micron : Je n’ai peut-être pas gagné, mais au moins, nous ferons égalité ! Hé hé !
Nexus : ( très calmement.) Tu te trompes. J’ai gagné. »

A peine avait-il eut fini cette phrase, que tout le monde le vit disparaître, et réapparaître juste devant Micron, le bras tendu en avant, a travers le cœur de son ennemi. Il traversait de part en part le corps.

« Micron : Gurgh ! ... Quand…
Nexus : C’est fini pour toi. Je t’avais dit que tu payerais. J’ai gagné.
Micron : De toute façon, vous allez mourir… aah… »

Il s’écroula, mort. Nexus attrapa au passage la bombe. Il tendit les bras devant lui. Tenant à bout de bras la « Dévastation Totale ». Il concentra alors toutes ses forces, toute son énergie, dans ses mains. Il n’avait plus d’aura autour de lui. Tout était autour de ses mains. Celles-ci ne faisaient pas totalement le tour de l’objet. Elles laissaient un trou dans la direction où regardait Nexus, là où il y avait le corps de Micron. Nexus se concentra au maximum. Il en eut juste le temps. La bombe explosa tout de suite après. Une explosion incroyable. Un bruit d’une force inouïe s’entendit. La force de l’explosion était phénoménale. Nexus avait du mal à la contenir. Tout ce qui se trouvait en face de lui fut détruit. Le corps de Micron fut désintégré. L’explosion blessa Nexus un peu partout sur le corps. Ses mains étaient en sang. Comme si les flammes qu’il contenant les rongeaient au fur et à mesure. Puis, petit à petit, l’explosion se calma, puis s’arrêta. Nexus avait réussi à tout contenir. Tout ce qui était derrière lui n’avait rien du tout. Ils avaient juste sentit le souffle provoqué par l’explosion. Mais tout ce qui était en face, était complètement détruit. Carbonisé. Un vrai paysage de cauchemar qui contrastait avec celui qui était dans le dos de Nexus. Celui-ci tomba à genoux, essoufflé. Ses cheveux retombèrent sur sa tête. Son aura avait disparue, comme ses mèches. Quand à son regard, il avait perdu sa froideur, mais exprimait maintenant une incroyable tristesse.

still89
still89
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:07:08

serais-je le premier à laisser un com ? je tiens à te dire que je suis bleuffé par ta fic entièrement pas seulement ce chapitre ! !!! ça fait du bien de te savoir de retour et quel superbe retour avec ce chapitre :ok:
merci merci et merci pour tout ça ! !!!!
continue

:ok:

La vidéo du moment