Salut à vous ^^ Désolé de pas avoir mis de fic mais ma mère est en vacances.
Donc, j´ai pas l´ordi quand je veux. Je met une suite maintenant. Je crois que c´est mon plus long. Presque 3 pages de word! xD Bonne lecture.
Episode 15 : De justesse.
« Chris : C’est maintenant que le vrai combat commence.
Cholrac : Pff ! »
Cholrac se jeta sur Chris, le poing en avant. Chris bloqua avec l’avant-bras. Le choc fit trembler le sol sous leurs pieds. Cholrac enchaînât avec une série de coups, pieds et poings, que Chris bloquait au fur et à mesure. Chaque coup provoquait une petite onde de choc. Puis Chris contre-attaqua. Il dévia un coup de poing de Cholrac et lui mit un uppercut dans l’estomac. Cholrac cracha de la salive, tandis que Chris lui donnait un coup de pied, qui l’envoya voler très loin. Cholrac s’appuya sur le sol et se redressa juste à temps pour voir deux boules de feu foncer vers lui. Il esquiva la première et dévia la seconde de justesse. Puis il retourna vers Chris à très grande vitesse, alors que son ennemi ne bougeait pas, l’attendant. Alors que Chris se préparait à un nouveau corps à corps, Cholrac envoya vers lui une boule de feu, volontairement faible et lente. Chris sauta pour esquiver, et lorsqu’il releva la tête, vit Cholrac juste devant lui, lui envoyer un superbe coup de pied dans le menton qui l’envoya très haut dans le ciel, faisant des saltos arrière sans les contrôler. Cholrac renvoya alors vers Chris une série de Boules de feu. Six en tout. Chris se redressa, et envoya lui aussi six boules de feu. Toutes les boules se rencontrèrent, et toutes explosèrent dans un véritable feu d’artifices. Lorsque ce fut fini, Chris et Cholrac se regardaient, soufflant autant l’un que l’autre.
« Chris : ( Pensant.) Ca ne vas pas être aussi facile que prévu. Il va falloir que j’abrège, je commence à fatiguer.
Cholrac : Alors ? Qu’est-ce que tu attends ? Tu te rends compte que tu n’es pas si fort que ça finalement ?
Chris : Bon. Si tu veux, je vais attaquer. Prépare toi. »
Une fois de plus, il tendit le bras derrière lui, et…
« Chris : SENZINIO ! !! »
Cholrac, qui n’était pas transformé depuis assez longtemps pour avoir une technique personnelle, lança plusieurs boules de feu à la suite sur la vague de Chris. Cela, même si ça ne l’arrêtait pas, la ralentissait, et la faisait perdre en puissance. Petit à petit, la vague s’approchait de Cholrac. Elle rapetissait aussi, mais pas assez vite. Cholrac allait se la prendre. C’était obligé. C’est alors qu’il fit quelque chose d’inattendu. Il tendis les mains en avant, et stoppa la vague. Il forçait comme un dingue pour ne pas qu’elle arrive à lui, alors que Chris faisait de même dans l’intérêt inverse. Tous deux avaient les veines qui leur sortaient des tempes. Ils forçaient à s’arracher les bras, quand, d’un coup, Cholrac leva les bras vers le ciel, renvoyant vers Chris sa propre vague. Chris fut trop surpris pour esquiver, et du compenser en relançant un nouveau Senzinio pou contrer le premier. L’explosion fut terrible. Quand le vent se calma et que la poussière retomba, Chris était toujours en l’air, le bras tendu devant lui, soufflant comme un bœuf. Cholrac était lui aussi dans un sale état. Ses mains perdaient du sang à grands flots. Il avait des traces de brûlures un peu partout sur le corps.
« Cholrac : Tu as compris que j’étais le plus fort ?
Chris : Keuf ! Ca ne veut rien dire. Si ça ne marche pas comme ça, on va changer de technique. »
Il chargea alors Cholrac, et recommença le corps à corps. Il donna un crochet dans la joue de Cholrac, qui se pencha en arrière pour lui donner un coup de pied dans l’estomac. Chris profitât de son déséquilibre pour faire un balayage. Cholrac se retrouva à cinquante centimètres du sol. Chris tendit alors la main, et lui envoya deux boules de feu à la suite. L’explosion fit voler Cholrac à travers plusieurs arbres et terminer dans un énorme rocher.
« Chris : Je crois que… C’est… Fini.
Nexus : Oui. Je pense qu’après un coup comme ça, il ne se relèvera pas. »
Mais…
« ? ?? : RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! !!!!!! »
Cholrac fit exploser son énergie, et envoya voler tous les rochers qui le recouvraient.
« Chris : C’est pas vrai ? !
Cholrac : Toi ! »
Il se rua en avant sur Chris et lui donna un coup de pied qu’il bloqua de justesse. Il contre-attaqua avec un uppercut, mais Cholrac esquiva et donna un coup de pied dans le menton de Chris, ce qui le fit s’élever à quelques centimètres du sol. Il en profitât et exécutât une retournée tout en donnant lui aussi un coup de pied dans le menton de Cholrac. Le sien était plus puissant et envoya son adversaire à quelques mètres. Cholrac se rétablit et s’arrêta en se tenant la bouche. Chris se reposa, en position de combat. Il était vraiment en mauvais état. Il perdait beaucoup de sang. Un mince filet de sang coulait de sa bouche, et il respirait plus fort que jamais. Cholrac lui, était encore pire. Le dernier coup de Chris devait lui avoir fait très mal, car le sang coulait largement de sa bouche. Ses mains continuaient elles aussi à saigner, et il soufflait aussi fort que Chris.
« Cholrac : Il est temps d’en finir.
Chris : Je suis d’accord. »
Il tendit alors son bras en arrière.
« Chris : Tu ne connais aucune technique, et je suis trop près de toi pour que tu puisse suffisamment affaiblir mon attaque pour la renvoyer. Je crois que l’issue du combat est claire.
Cholrac : Je n’ai peut-être pas de technique personnelle. Mais je peux concentrer toute l’énergie qui me reste dans une dernière boule feu. Tu as plus forcé que moi, en ce qui concerne le ki. L’issue du combat est moins claire que tu ne le pensais.
Chris : On n’a qu’à essayer. »
Il prépara alors son attaque. Cholrac en fit de même. Puis ils tendirent tous les deux les bras en avant.
« Cholrac : AAAAAAAAAHH ! !!
Chris : AAAAAAAAAHH ! !! »
Les deux attaques foncèrent l’une sur l’autre et se rencontrèrent dans un choc effroyable. Les deux camps donnaient tout ce qu’ils avaient.
C’est alors que Nexus remarqua quelque chose. L’attaque de Chris était plus faible que d’habitude. Serait-il possible qu’il ait trop donné ? Qu’il était trop faible ? Petit à petit, Cholrac prenait le dessus. Nexus devenait de plus en plus inquiet. Il allait intervenir, lorsqu’il regarda Chris. Celui-ci souriait. Nexus se ravisa et regarda.
Chris tendit alors sa deuxième main, la gauche, vers le sol. Nexus ne comprit pas tout de suite ce qu’il voulait faire. Il ne le comprit que lorsqu’il vit la main de Chris briller. Une boule de feu en jaillit et propulsa Chris en l’air. Les deux attaques passèrent en dessous de lui.
« Cholrac : Hein ?
Chris : C’est fini. SENZINIO ! !! »
Il tendit son second bras vers Cholrac, et une vague plus puissante que celle qu’il avait fait plus tôt se dirigeât vers le professeur. Celui-ci tendit alors les bras vers Chris, et essaya de repousser la vague.
« Cholrac : Ton… Premier coup… N’était pas… Senzinio ?
Chris : Non… C’était la même attaque… que toi. Mais en… moins puissante. »
Cholrac résistait néanmoins à la vague de Chris. Il poussait du plus fort qu’il pouvait. Et la renvoyait vers Chris petit à petit.
« Chris : Non ! Pas encore ! C’est impossible !
Cholrac : Hé hé ! Tu as trop forcé ! Ce n’est pas un truc de débutant, ce que tu viens de faire. C’était trop dur pour toi. Dommage. C’était bien tenté.
Chris : Non ! Attends ! Tu vas voir ! »
Il forçait aussi fort que possible sur son bras droit, se le tenant avec la main gauche, tandis que la vague revenait inexorablement vers lui. C’est alors qu’il eut un éclair.
Il tendit son bras gauche à coté du droit. Et cria :
« Chris : SENZINIO ! !!! »
Un second Senzinio sortit de sa main.
« Cholrac : Pff ! C’est pareil. Tu es obligé de baisser la puissance de l’un pour faire l’autre. »
Chris mit alors sa main gauche derrière la droite, et les deux vagues se collèrent l’une à l’autre. Elles commençaient même à rentrer l’une dans l’autre. Elles finirent par fusionner, pour en donner une unique, de couleur bleu ciel. Sa puissance avait l’air démultiplié.
« Cholrac : Quoi ?
Chris : Prends ça ! SENCHRIS ! !! »
Il donna toutes ses forces. Mais Cholrac continuait de tenir. Quand la vague reprit enfin son sens. Elle lui dévorait les mains. Petit à petit, elles finirent par disparaître, annihilées par la vague. Cholrac continuait de se battre avec ses moignons. Mais bientôt, ce fut ses bras qui furent annihilés par la vague. Elle arriva enfin au corps. Cholrac recula la tête tout en criant :
« Cholrac : NNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNN ! !!! »
Il finit par lâcher. La vague le désintégra complètement, puis toucha le sol, provoquant une explosion incroyable. Lorsque ce fut fini, il y avait un énorme trou dans le sol, sans la moindre trace du professeur Cholrac. Chris retomba au sol.
« Chris : Enfin ! Il était coriace… »
Nexus se précipita vers lui.
« Nexus : Ouais. Mais tu l’as eut. Terribles ces brassards. Tu me les prêteras ?
Chris : Impossible. Si je les ais enlevé, c’est parce que Cholrac les avaient cassés. Désolé.
Nexus : Ce n’est pas grave. On fera sans.
Chris : Ouais. »
C’est alors qu’ils entendirent une explosion. Ils levèrent les yeux au ciel et virent une boule de feu qui finissait d’exploser. Ils regardèrent d’où cela venait, et virent le Tonarrien que Nexus avait envoyé dans les arbres et qui ne s’était pas relevé.
« Nexus : Qu’est-ce que tu as fait ?
Tonarrien : Hé hé ! C’est un signal. Mes amis vont venir me chercher. Et ils vous tueront ! Vous allez payer pour ce que vous avez fait.
Nexus : Je te rappelle que je vous aie écrasé. Je peux le refaire avec tes amis.
Tonarrien : Nous étions peu nombreux.
Nexus : Oui, mais je suppose que peu d’entre vous peuvent passer les protections des Tonarriens qui vivent ici sans se faire repérer.
Tonarrien : Ils n’auront pas besoin d’être beaucoup. C’est un signal extrêmement urgent. C’est l’élite, qui va venir.
Nexus : Quoi ?
Tonarrien : Tu as beau être très fort, tu ne l’es pas autant que l’élite. Ils vont sûrement venir à trois ou quatre, alors que un seul suffirait. Vous allez mourir.
Nexus : Merde ! »
Il tendit la main vers le Tonarrien, et une énorme boule de feu en sortit et se dirigeât droit sur le Tonarrien. Celui-ci ne pu rien faire, et se la prit de plein fouet. Lorsque la fumée se leva, il était mort.
« Nexus : Bon. Il faut qu’on s’en aille et vite.
Chris : Ouais. »
Il essaya de se lever, mais retomba aussitôt.
« Chris : Merde !
Nexus : Ce n’est pas grave. Je vais te porter. »
Il se transforma en Super Sayen, attrapa Chris, et il s’envola à toute vitesse. Déjà il sentait d’énorme puissance le rattraper. Elles n’avaient rien à voir avec les deux autres rigolos, ou Cholrac. Même Micron était surclassé. Elles étaient effrayantes. Nexus se demandait s’il était de taille. Un sentiment mêlé à la fois de peur et d’excitation l’envahissait. Les puissances le rattrapaient de plus en plus. Mais il était maintenant tout près du vaisseau. Enfin ils y arrivèrent. Ils montèrent à l’intérieur, et décollèrent aussi vite que possible. Lorsqu’il regarda plus bas, il vit des formes s’arrêtèrent sous le vaisseau. Apparemment, ils n’avaient pas l’intention de les poursuivre plus loin. On n’arrivait pas à voir leur corps, mais la puissance qu’ils dégageaient était considérable ! Nexus en était sûr, il ne faisait pas le poids. C’est alors qu’ils lancèrent vers eux des dizaines de boules d’énergie. Nexus réussit à en éviter beaucoup, mais il n’était pas un très bon pilote, et il e reçu beaucoup. Heureusement, le vaisseau avait des boucliers. Ils continrent la majeure partie des dégâts. Au bout de quelques minutes, ils finirent par être hors d’atteinte.