masterani Posté le 28 octobre 2005 à 14:33:21
pour vous faire patienter,jsute si vous vouler,dsl de faire de la pub,mais vous pouver aller voir le debut de ma fic:Shadow of hell
C´est marrant, ya une partie de mon pseudo, une partie du pseudo de Helklsing.
J´irai voir ca. ;) Quand j´aurais du temps. ^^´
Kami==> Ah non, désolé. Ce soir, je sis chez mon père. Je bouffe bien!
Hier, raclette. Avant hier, lasagnes (maison bien sur.) Le soir d´avant, tartiflette. Ce midi, roti. Ce soir... surprise.
Mais tu peux venir bien sur. ^_^ A propos de la fic. J´ai pu du tout le lien. Pouirrai tu me le remettre ici. (A partir du début de la fic si possible.
) Comme ca, je l´aurai a portée de main quand ce sera nécéssaire. Merci à toi et a bientot. ^^
Feanor69 Posté le 28 octobre 2005 à 17:33:34
bon shadowbadack a quand le retour de Nexus , non pas que l´histoire de Chris ne m´intéresse pas mais depuis le trou noir j´ai hate de lire la suite!!!, J´ai 24 ans ( Shuyin ) et franchement je trouve cet histoire vraiment superbe voir mon message dans sujet TROP DE FIC!!
Merci beaucoup. ^_^ Ne vous inquiêtez pas. La suite arrivera. Et... Vous allez en avoir des surprises.
A partir de cette saison, tout est minutieusement calculé. Vous verrez que quasiment chaque détail à son importance! (Enfin, si vous voyez "un bouquet de fleur blueues", les cherchez pas plus tard non plus. XD) Tout est ^prévu pour la suite qui vous amènera à une fin spectaculaire! ^_^