chapitre 1
La tention qui régnait entre les sayans et l´alliane était insoutenable, chacun cherchant en effet à devenir plus fort à chaque instant, mais le traité les empêchait de se battre, les sayans étaient déjà en possesion de deux boules de cristal, une étant avec MJL, et l´autre avec Shadow_goku, ces deux guerriers faisaient parti d´un groupe de mercenaires, composé en plus des deux précédents guerriers cités de Light_Vador et de Gohanssj2. Les nameks eux n´étaient en possesion que d´une boule de cristal, cette dernière a été récupéré grâce à Groove-street, toujours acompagné de sknurt9. Sur la planète Végéta:
-Shadow_goku ( arrivant dans un bar où se toruvait tous ses camarades):salut les gars, alors le roi ne nous a toujuors pas confié une mission?
-Light_Vador ( un peu saoul et tenant un verre dans la main):hic... Non! Mais quelq... Hic... Qu´un d´autre oui... Hic!
-Shadow_goku:oula mon vieux vas-y molo sur la boisson!
-MJL:c´est son troisième verre!
-gohanss2:ce roi n´est qu´un batard! Espérons que ce traité tienne bien la route. Ah moi j´me f´rais bien quelques Namek!
-Shadow_goku:on a été engagé par qui?
-MJL:je ne sais pas qu c´est, il était caché derrière son espèce de robe! Nous devons nous rendre sur la planète Faroen et éliminer un type qui s´appelle Malak, et à ce qu´il parait il est bien entouré!
-Shadow_goku:je connait ce nom! C´est un sayan comme nous!
-Light_Vador:hein? Que tu dis? Hic!
-gohanssj2:on a pas encore accepté la mission, trop louche et trop peu de détails, parcontre on sera payer 5000 zénies chacun pour la mission, moi je sais pas encore!
Puis quelqun entra dans le bar et y colla une affiche, sur laquelle était écrite: dans deux mois aura lieu le championnat intergalactique d´arts martiaux, récompense pour le vainqueur: 75 000 zénies! pour le deuxième: 30 000 zénies:
-MJL:un tournois?
-Light_Vador:hic! Regardez il y aura même des nameks!
-Shadow_goku:oui mais apparement c´est juste un tournoi dans lequel il n´y aura pas de mort, ils ont du créer ce tournoi pour renforcer ce traité.
-gohansj2:alors faudra s´entraîner sérieusement là les gars!
Sur Namek la nouvelle du tournoi s´était ébruité:
-groove-street:interessant!
-sknurt9:mais il est organisé par les sayans, ça ne me plaît guère!
-groove-street:non regardes, il a été organisé en collaboration avec le roi Végéta et notre chef!
-sknurt9:n´empêche qu´il y a une grosse récompense à la clef!
Soudain arriva un messager:
-messager:le chef veut vous voir!
Skurt9 et groove-street se dirigèrent alors vers la maison du chef:
-chef:bien vous voilà! Nous venos d´apprendre l´existence d´une boule de cristal dans le système voisin, sur la planète Faroen, si vous ne voulez pas y aller je chargerais la mission a quelqun d´autre, alors?
Ils se regardèrent un instant, réfléchissant à la mission proposée par leur chef:
-chef: ( esquissant un léger sourire):j´ai entendu dire qu´il y a des nameks là bas, certains sont même expert dans l´art du combat.
à suivre
Shadow_goku, MJL, Light_Vador et gohanssj2, vous avez le choix entre:
a)accepté la mission de l´homme mystérieux ou
b)ne pas l´accepter et aller vous entraîner
groove-street et sknurt9, vous avez le chois entre
a)accepter la mission du chef ou
b)la refuser
vous pouvez bien sur discuter entre vous pour prendre une décision commune, ou bien vous séparer, choisissez!