CBB chapter
Le traité de paix entre sayans et nameks était pluôt fragile, CBB, comme tant d´autres le pensait aussi, mais lui n´était pas un franc partisan royaliste, il préférait se battre loyalement comme un vrai guerrier. Mais sa vie était plutôt difficile, il cherchait du travail, il proposait ses services aux personnes marchant dans les rues de la planète Végéta. Mais personne ne faisait fit de son existence, jusqu´au jour ou un homme vêtu d´un long manteau, le visage caché par sa capuche, l´interpella:
-...:psst, toi vien ici, j´ai quelque chose à te dire!
-CBB:moi?
Il approcha de l´homme:
-...:tu cherches du travail? Mais je vois surtout que tu es un grand guerrier. Ecoute, j´ai surpris le ri en train de dire qu´il allait s´allier à la famille de Freezer!
-CBB:ce tyran!
-...:écoute, Freezer ne peux rien contre nous, mais il a réussit à ranger le roi de son côté, et sachant que la moitié des sayans n´approuvent pas la décision du roi, alors j´ai décidé de chercher ces personnes afin de former un groupe capable de résister à cette menace!
-CBB:mais que voulez-vous que je fasse?
-...:Pour t´aider, tu dois trouver les septs boules de cristal, mais pour te préparer au pire, je te conseille d´aller sur la planète Garand, là bas tu dois rendontrer d´autres sayans qui vivent cachés, où sinon tu peux te rendre sur Konut, la bas vit un peuple neutre et sage, je te laisse chsoisir.
Alors tu choisis quoi?