CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic forumeur RPG

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:39:32

catin > comme groove n´es plus là j´attribu sa boule de cristal au chef namek, a vous d´aller la lui réclamer quand vous en aurez l´occasion :ok:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:40:34

Shadowbaddack > oui tu peux si tu as assez d´énergie, qui sait combien de temps peut durer le combat

CBB
CBB
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:43:10

alucard > tu le fait kan le prochain chapitre

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:44:22

Je vais essayer de le mettre pour ce soir, mais je promet rien

CBB
CBB
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:45:48

pourkoi nou faire atendre monde cruel . pourkoi :snif2:

ShadowBaddack2
ShadowBaddack2
Niveau 4
28 juin 2005 à 14:47:08

OK, mais bon, je crois que je vais rester enn normal. A part ca, vievement ce soir! :lol:
Ps: Allez voir ma fic, Le fils oublié. Personne y va. :snif2:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:47:52

En fait on va dire que cette fic là c´est une bêta test, quand tout le monde aura bien compris les règles, je referais une fic pareil ( si sa marche bien sur) mais avec seulement les inscrits qu´il y aura eu jusque là, avec peut etre des nouveau ( nombre de place bien sur limité) comme sa on commence direct, rapidement et efficacement, sans s´embrouiller :ok: et au fur et à mesure j´enlève caux qui viennet plus, je pourrais donc faire une fic meilleure ( beaucoup de monde = fic lourde et assez incompréhensive) voilà

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
28 juin 2005 à 14:51:45

tu veu ke la boule doi aller la chercher ds la fic si jai bien compri :doute:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:53:59

Ben quand un namek verra le chef, ben il se verra remettre la boule :)

ShadowBaddack2
ShadowBaddack2
Niveau 4
28 juin 2005 à 14:55:10

C´est clair. A moins d´en faire deux pour une. Je m´explique. Tu fais un chapitre1 avec les nameks, par exemple. Puis un autre chapitre 1 pour les sayens. Tous commencent avec le meme. Dans ce chapitre, tu met plusieurs choix. ( mission 1, 2, etc... Dormir, faire du shopping, draguer, je sais pas, moi, tout ce que tu veux.) Comme ca, cghacun choisit sa voie. Apres, il faut faire une voie pour chacun... c´est vrai que c´est pas si simple! ^^´ Mais en limitant le nombre de joueurs, ca devrait etre possible. Apres, des joueurs peuvent partir ensemble. D´autres se separer, puis se revoir plus tard s´ils font le chopix d´aller sur la meme planète, etc...
Bon, je dis ca, c´est vrai que c´est pas simple. Mais je veux bien aider, si je peux. :) ( Je sais pas si je suis doué, mais j´écris bien! :) ( a ca qu´on m´a dit ^^) ( va voir ma fic ( le fils oublié) ( 3X que je le dis xD lol)

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:58:29

Oui de l´aide ne serait pas de refux, et l´idée du " un chapitre opur les nameks, un chapitre pour les sayans,etc..." j´y ai déjà pensé, mais faut voir si vous êtes d´accord d´apparaître un chapitre sur 2, bon je vais réfléchir à tout ça, je dois y aller je reviens plutard @ ++

shadowbaddack > je ferais un saut sur ton topic tout à l´heure u demain :ok:

CBB
CBB
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:00:13

a+ alucard

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
28 juin 2005 à 15:01:31

vas y c toi l ecrivain c pas 1 probleme de toute facon tu fai c ke tu veu et surtout le +simple pour toi :ok:

ShadowBaddack2
ShadowBaddack2
Niveau 4
28 juin 2005 à 15:29:43

Ouais, la catin a raison! ( :lol: ) Mais en fait, ce que je voulais dire, c´est que chaque race a un chapitre de départ? Tous les nouveaux commancent de la. C´est LE depart de tout le monde dans la race. Apres, a cet endroit, il y a plusieur choix possibles. Et c´est la que tu aura surement besoin d´aide. Car apres qu´une personne ait fait son choix, il faut faire un chapitre ( meme petit, elle comprendra) pour elle, un autre pour un autre qui aura fait un autre choix etc...

( exemple: Charles décide de ^partir contré l´attaque des E.T. ( :lol: ) sur la planètemacjin, tandis que pierre va espionner sur la planète truc. A pres, il faut faire un chapitre pour chacun, pour savoir ce qui leur arrive a chacun)

Si plusieurs font le meme choix, on peut faire un chapitre pour plusieurs en meme temps.(en fait je me base sur le principe des livres dont vous etes le hero ^^, sauf que c´est pour plusieurs) Apres, selon les choix que seront amenés a faire les joueurs, ils pourront se rencontrer lors d´un chapitre.

( exemple: Charles est sur la planète machin, ou il a été envoyé par son dernier choix. La, il décide de fuir l´attaque des E.T.( :lol: ) Sur la planète truc. ( tout ca dans un chapitre pour lui).
Pendent ce temps ( dans un autre chapitre réservé a une autre personne) pierre, sur la planète truc, sur laquelle il a été envoyé pour espionner, décide de ^partir car il a été repéré. Il s´en va a l´auitre bout de la planète.

La, pour leur prochain chapitre, tu peux faire les deux. Tu commence par pierre qui se fait bronzer dans sa planque, ( :lol: ) lorsqu´il voit une capsule sayen tomber, alors il va a sa rencontre. Dedans, il y charles, et il font un petit bout d´aventure ensemble, dans le chapitre, jusqu´a ce que leurs choix les separent a nouveaux.)

J´espere que t´as compris mes exemple. ^^´

C´est trés compliqué, c´est vrai, c´est pour ca que je propose mon aide. Si t´en a besoin, ecris moi. ( adresse sur mon nom) Mais ca évitera les:
" Je me sens un peu muet..."
Tout le monde vit sa propre aventure et est content, car c´est lui le hero. Bon, je te laisse y réfléchir.

• Va plonger les doigts dans la glace apres avoir ecris tout ca*
darkvegeto_ssj4
darkvegeto_ssj4
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:36:47

shadow baddack > j´ai dit que c´etait pas grave que je ne cause pas ds ce chapitre
:lol: comment tu fait pour ecrire tout sa?

ShadowBaddack2
ShadowBaddack2
Niveau 4
28 juin 2005 à 15:51:01

Ben ouais, mais je sais que moi ca m´enbeterais un peu, d´etre le faire valloir de quelqu´un dans l´histoire, ou de ne pas parler. Donc je trouve que cette maiere serait bien. Mais alucard fais comme il veut, c´est sa fic, et c´est vrai que c´est assez compliqué! :lol:
Sinon, pour ecrire tout ca, c´est simple! Tu tape sur le clavier! :lol: nan en fait c´est entraînement tres dur, a la fois fisik et mental,... :lol: Sinon, j´en sais rien. C´est que j´aime bien l´idée Qu´a eut Alucard et que je veux y participer le mieux possible. :)

Auron-60
Auron-60
Niveau 1
28 juin 2005 à 15:54:40

moi je veux minscire en ten ke le sayens legendaire
force:50
vitesse :90
point de vie: 100

voila comme sa tu fera un fic pour ke je soi le geurrier legendaire

CBB
CBB
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:55:58

c fini lé inscription

Auron-60
Auron-60
Niveau 1
28 juin 2005 à 15:56:58

eh ben on va dire chui un ennemie ki apres 500 ans de repos je me suis eveiller en voulant detruire touta la race des sayens :)

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:07:02

baddack ( c´est plus court :lol: ) > j´adire ton idée, en fait le plus compliquer c´est de comprendre le fonctionnement, après la pratique, ben c´est un chapitre pou chaque personne, au début je vais essayer tout seul, si j´ai du mal je te demanderais alors de m´aider, alors dans ce cas attendez-vous à des chapitres relativements courts, mai assez complets pour satisfaire votre soif d´aventure :ok:

La vidéo du moment