Ouais, la catin a raison! (
) Mais en fait, ce que je voulais dire, c´est que chaque race a un chapitre de départ? Tous les nouveaux commancent de la. C´est LE depart de tout le monde dans la race. Apres, a cet endroit, il y a plusieur choix possibles. Et c´est la que tu aura surement besoin d´aide. Car apres qu´une personne ait fait son choix, il faut faire un chapitre ( meme petit, elle comprendra) pour elle, un autre pour un autre qui aura fait un autre choix etc...
( exemple: Charles décide de ^partir contré l´attaque des E.T. (
) sur la planètemacjin, tandis que pierre va espionner sur la planète truc. A pres, il faut faire un chapitre pour chacun, pour savoir ce qui leur arrive a chacun)
Si plusieurs font le meme choix, on peut faire un chapitre pour plusieurs en meme temps.(en fait je me base sur le principe des livres dont vous etes le hero ^^, sauf que c´est pour plusieurs) Apres, selon les choix que seront amenés a faire les joueurs, ils pourront se rencontrer lors d´un chapitre.
( exemple: Charles est sur la planète machin, ou il a été envoyé par son dernier choix. La, il décide de fuir l´attaque des E.T.(
) Sur la planète truc. ( tout ca dans un chapitre pour lui).
Pendent ce temps ( dans un autre chapitre réservé a une autre personne) pierre, sur la planète truc, sur laquelle il a été envoyé pour espionner, décide de ^partir car il a été repéré. Il s´en va a l´auitre bout de la planète.
La, pour leur prochain chapitre, tu peux faire les deux. Tu commence par pierre qui se fait bronzer dans sa planque, (
) lorsqu´il voit une capsule sayen tomber, alors il va a sa rencontre. Dedans, il y charles, et il font un petit bout d´aventure ensemble, dans le chapitre, jusqu´a ce que leurs choix les separent a nouveaux.)
J´espere que t´as compris mes exemple. ^^´
C´est trés compliqué, c´est vrai, c´est pour ca que je propose mon aide. Si t´en a besoin, ecris moi. ( adresse sur mon nom) Mais ca évitera les:
" Je me sens un peu muet..."
Tout le monde vit sa propre aventure et est content, car c´est lui le hero. Bon, je te laisse y réfléchir.
- Va plonger les doigts dans la glace apres avoir ecris tout ca*