CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

broly

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
22 juin 2005 à 22:31:29

alors voila y a plein de question pour savoir si broly est plus fort que sangokussj3 moi je disbroly il l´est et il est plus fort que majin buu je dirais qu´il est du meme niveau que sangoku 4(sur le DVD du film broly ya la voix de la meuf dans les bonus qui dit qu´il est plus fort que gokussj4 mais jy crois pas trop. et vous ?

rdchh91
rdchh91
Niveau 4
22 juin 2005 à 22:34:24

la meuffe dans le dvd dis n´importe koi elle dit qui baterais gogeta2 :fou: et je dit que un ssj3 bat broly :oui:

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:47:13

je croi ke sa force ne cesse d´augmenter, donc ya pa plus fort

mais il doit etre au nivo de goku 3 dans le dernier film

maitredu91
maitredu91
Niveau 3
22 juin 2005 à 22:52:31

peut etre mais il y avait juste goten gohan et goku en sjj1 donc il n´est pas tres fort je trouve

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
22 juin 2005 à 22:52:49

. ..

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:54:02

c clair, s´ils ont réussi à le battre c ke c pa non plu un monstre

chaque étape de ssj est largement supérieure aux autres ( un ssj1 peut manger facile toute la race des aiyens, un ssj2 pareil avec un ssj1 et un ssj3 peut manger tous les ssj2)

rdchh
rdchh
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:58:19

tiut a fait d´accord avc toi bla_bla-15 donc comme certain dise que c´est un monstre il aurrait du les niqu** donc pouur moi broly est une daube

rdchh
rdchh
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:06:52

c´est juste parce que gohan n´avait pas autant de puissance que quand il avait battut cell et on croit que broly est fort car il est dans les 1er aov donc goku et cie sont faible par apport a apres comme dans les gt ou goku niqu* freeza et cell en 2 seconde avant on croyer kil etait fort mais non c´est des nul

rdchh
rdchh
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:06:52

c´est juste parce que gohan n´avait pas autant de puissance que quand il avait battut cell et on croit que broly est fort car il est dans les 1er aov donc goku et cie sont faible par apport a apres comme dans les gt ou goku niqu* freeza et cell en 2 seconde avant on croyer kil etait fort mais non c´est des nul

rdchh
rdchh
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:18:08

broly=nul

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:42:40

pfff bande dingare vou critiker broly ki lui meme est le legendaire super sayen le plus puissant guerrier de tout l´univers!!!!taisez vous vous ne connaiser rien broly a ete vaincu pour la bonne et simple raison ke goku est le hero et non pa broly!!!Broly etant un enemi il subit alords le meme sort que tout les autres!!!!!que serait il advenu a votre avis si broly aurait gagner hum??la destruction de l´univers et la fin de la serie!!!!reflechisser bande de boulay ! !!!!
et d´abord qui vous dit que broly est mort???
il n´est pas mort car sinon on l´aurait apercu dan le film avec janemba ou encore dans dbgt avec super c17 donc ma conclusion est que broly n´est pas mort!!!!!!

LuckyJim25
LuckyJim25
Niveau 5
23 juin 2005 à 00:00:17

meme si la puissance de broly ne cesse jamais daugmenter bin sa nen fai pas le perso le plus puissant au moment du combat, simplement Gogeta pourrai lavoir, sur les discussions des persos les plus forts bin cé indiscutablement Gogeta SSJ4, Broly nest que fort au moment de son apparition, plus tard il ne vaut plus grand chose...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:02:04

normalement goku ss3 serai plus fort , mais broly a la faculter d augmenter sa puissance , qu est se qu il aurait pu se passait si il arrivait a la saga bou il aurai une puissance extraordinaire , mais la dans le film goku 3 aurai gagner

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:48:51

Et bien en fait, chacun a raison... et tort :D

Je vais vous expliquer ma théorie:
Broly est, indiscutablement, mais théoriquement, l´être LE PLUS PUISSANT qui ait jamais existé. Pourquoi ? Et bien parce que la puissance de Broly vient du fait qu´il soit le sayen légendaire, et que sa force augmente naturellement, sams aide extérieure. Maintenant, plusieurs points se posent, contredisant le fait qu´il serait devenu un jour le plus puissant:
- Tout d´abord, Broly souffre de la puissance qu´il accumule, nous le voyons clairement dans l´OAV " Le super-guerrier millénaire", ce qui, à long terme, ferait probablement imploser son corps, ou provoquerait la destruction de l´univers ( lorsqu´il libère son énergie dans l´OAV en envoyant des boules d´énergie partout, je rapelle que SELON VOUS il a à ce moment la puissance d´un sayen 1, soit pour Sangoku 1 500 000 unités. Si il aviat fait cela avec un niveau 4, soit avec 250 000 000 d´unités, l´univers serait parti en fumée...)
-De plus, Broly est arrogant. Il ne s´entraînerait jamais pour que son corps puisse subir l´importante décharge de puissance qu´il recevrait ( nous avons un exemple de cela avec sangoku et le kaioken)

Maintenant, dans la pratique, c´est autre chose. Effectivement, j´ai une théorie, qui pourquoi pas, pourrait avoir un fond de vérité. Tout d´abord, je tiens à préciser que ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont fait l oav du super guerrier millénaire et celui du retour de broly. La couleur des cheveux, le fait qu´il apelle sangoku cachalo, et non plus karotto, le prouve. Si nous nous intéressons maintenant à la vraie oeuvre, c-est-a-dire la première, nous pouvons déterminer-ou pas- le niveau de puissance de Broly. Et oui en effet Sangoku ne parvient pas à tuer Broly seul. Il lui faut la puissance d´un namek, de deux sayens, et d´un croisé humain-sayen. Nous savons que les fils de sayens et d´humains deviennent beaucoup plus puissants que leurs ascendants d´origine. Pourquoi ce mélange de puissances m´aurait il pas donné à Sangoku une puissance équivalente- ou supérieure- à celle d´un Sayen 4 ? Et bien nous ne pouvons le dire. Tout ce que nous pouvons affirmer, c´est aue malgré cela, Sangoku n´a pas tué Broly, que celui-ci est probablement l´une des crátures les plus puissantes de cet univers qui, je cite: " aurait pu détruire une galaxie d´un claquement de doigt et même la destruction ne l´univers n´aurait pas pu le tuer"...

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, à vous de vous forger une opinion sur le sujet.Pour moi, Broly est et sera toujours le plus puissant des Sayens, un être à la destinée tragique, qui, de façon assez ironique, devint ce qu´il fut à cause de notre héros, Sangoku...

ps: je précise quand même que Broly est mon personnage préféré, et que cela aurait pu altérer mon jugement :)

majin_olf
majin_olf
Niveau 5
23 juin 2005 à 01:14:38

pour moi broly est le guerrier absolue c´est ts ce que j´ai a dire l ne c´est jms entrainait et il a tjs été plus puissant que sangoku et je voulai dire aussi que si sakgoku n´avait jms existait il n´y aurait jms u de blem ds la galaxie car com il la dit lorskon a voulu le rssuci t ( ds la saga cell) il attire le mal dc lanti hero incarnai par broly et au minimum aussi fort ke sangoku et surement plus fort ds nimporte kel transformation kel kil soit é a titre dinfo le retour de broly et lun d oav les plus pourri ke je conaisse c´est le seul ki permet la contreverse sur la super puissance de broly alor ke ds loav le guerrier legendaire sa force est indegnable
a bon entendeur salu ( vive broly)
allez voir ma fiche https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-119074-1-0-1-0-0.htm :merci:

bigbangfun
bigbangfun
Niveau 7
23 juin 2005 à 02:14:03

technikemen c le plus fort par ses racines et oci kil est le saiyen legendaire !
mai a cause de sangoku et de ses diferent complexe , il napren pa a controler son puvoir ! et donc si il narive pa a controler son pouvoir ( contrairement a sangoku ) il est moins fort ke certains personne dont sangoku !

le controle de sa force orai pu faire de lui le + fort! mai sans controle, la puissance n´est rien . ..

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:15:46

oui mai comme c un hors série ( puiske oav) il pau pa aparaitr dan le serie

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:17:00

Broly est le plus puissant !

Goku l´a vaincu en prenant l´énergie de Végéta, Trunks, Gohan et Piccolo...

Mais si Akira avait su que DBZ allait aller aussi loin, il aurait mis Broly à battre plus tard dans la série...

C´est ce qu´il a partiellement fait en faisant un second film sur Broly, sensé montrer à quel point Broly est fort...

Dans ce second film Broly pulvérise Gohan ssj2 ( qui est plus fort que Goku et oui... ) .

Ensuite Broly se fait battre par ujn kaméhaméha de Gohan, Goten et... Goku??!!

C´est un peu bizarre que Goku sorte du ciel comme cela...

Donc on peut dire que Broly est invincible pour les mortels et que seul les dieux peuvent le battre ( par l´intermédiaire de Goku qui viens du ciel... ) .

Voilà j´espère que mon point de vue sera partagé...

bigbangfun
bigbangfun
Niveau 7
23 juin 2005 à 02:18:17

il est partagé wiwi ! ! :hap:
tu as fou ? :lol: :fou:

bigbangfun
bigbangfun
Niveau 7
23 juin 2005 à 02:21:03

bug lol

La vidéo du moment