Voila le chapitre 4 j´essayrai de poster le 5 voir le 6 demain parce que je serai absent pendant 2 semaine
Chapitre 4 : L’espoir est permis
Tout les protagoniste continué a se regarder longuement. Son Goku et ses amis chercher le bon moment pour attaquer :
- Papa, commença Son Gohan, tu as une idée ?
- Je pense que nous devrions attaquer tous ensemble c’est notre seule chance, répondit-il. Mais Krilin, Yamcha et Pan je préférerai pas que vous veniez il est trop fort pour vous. Tenshinhan, je voudrais que tu aille chercher des Senzu cher maître Karine tu en donnera un a Végéta.
- D’accord Son Goku, répondit Tenshinhan
- Mais grand-père je veux me battre je suis forte, affirma Pan
- Tu est peut être forte, mais tu a vu comment Végéta s’est fait battre. On va se débrouiller seule avec les garçons, j’espère simplement que Jake ne va pas s’en mêler.
- Allez-y je n’interviendrai pas, coupa le Dr Jake. Ce n’est pas la peine.
- Il entend tout se que l’on dit, affirma Son Goku. Bon on y va, dit-il.
- On te suis, annonça Oob
Sur ces paroles il se transforma en SSJ3. Son Gohan le suivi en SSJ2.Trunks et Son Goten en firent de même. Oob, lui, augmenter son Ki au maximum. Les quatre guerriers attaquèrent ensemble le cyborg mais celui-ci réussissait à parer tout les coup qui lui était porté. Nos trois amis s’écartèrent et lancèrent des boules d’énergie sur le monstre ci qui n’eu pour effet que de ne faire que de la fumée.
- KA ME HA ME HA, crièrent Goku, Gohan Goten et Oob
- BURNING ATTACK, hurla Trunks
Ces quatre vagues déferlantes eurent pour effet de faire reculer C-00 de quelque mètre
- Nous ne pouvons rien lui faire il est trop fort il nous faudrait plus de puissance. Je sais on utiliser la fusion.
- J’allais de le proposer, dit Végéta
- Végéta !! sa y est tu est guéris. Merci Tenshinhan.
- Mais de rien Son Goku, répondit-il simplement
- Bon, reprit Son Goku, Trunks et Son Goten allez fusionner pendant que Végéta et moi nous en faisons autant de notre coté.
- Mais Papa tu ne pense pas qu’il va vous en empêcher ? demanda Gohan
- Non on vous laisserais faire de toute façons vous serer encore moins fort, intervint Jake
- Bon on y va on perd du temps, dit Végéta. Pendant mon entraînement j’ai beaucoup augmenter ma puissance et tout a l’heure j’ai frôlé la mort je suis donc encore plus puissant.
- C’est vrai, s’exclama Son Goku. La fusion va être beaucoup plus puissante. Celle des Garçons va l’être également. Eux aussi se sont beaucoup entraîner depuis le combat contre Boo. Aller tous en place.
Nos quatre compagnons se placèrent dans la position pour pratiquer la fusion :
- FU----SION, dire Trunks, Goten, Son Goku et Végéta, tous transformer en SSJ2.
Nos amis possèdent désormais deux nouvelles armes mais cela va-t-il suffire ?
Vous le saurez dans le Chapitre 5 : La lutte continue