aller je poste la suite tout de suite
Chapitre 3 : L’attaque
Deux mois ont passé depuis l’annonce de Kaïo, quand une explosion se fit entendre dans le capital du nord. Une boule de feu venait de déchirai l’air et de s’écraser au sol en formant un cratère qui détruisit toute la ville.
- Sa y est il est arriver, dit Son Goku le comba va enfin avoir lieu
Il se rendit a l’endroit ou l’explosion avait eu lieu. Lorsqu’il arriva tout ces compagnon étai déjà présent.
- C’est monstrueux, dit Tenshinhan, comment peut ton détruire une ville entière de sang froid
- Mais ou est-il maintenant ? demanda Krilin
- C’est bizarre je sens deux grande force qui se déplacent vers l’est, répondit Son Goku. Sa doit sûrement être le Dr Jake et sa création.
- Allons-y comme sa nous en aurons le cœur net, conclu Végéta.
Nos amis se dirigèrent vers les forces qu’il avait perçu. Au bout d’un moment il aperçurent un homme de taille normale avec des cheveux blanc qui laisser montrer qu’il avait un certaine age. Avec celui-ci ils virent un autre homme plus grand dont la peau était bleu, les cheveux rouge et dont le visage laisser voir qu’il posséder une énorme puissance
- Tien, nous avons de la compagnie on dirait, dit le vielle homme. Je t’attendais Son Goku. Je suis le Dr Jake et le cyborg qui est avec moi se nomme C-00, je lui est donner se nom en l’hommage au plus geniale des inventeur le Dr Gero, et ce cyborg, c’est celui qui va causé ta perte a toi et a tous tes amis.
- J’aimerai bien voir ça, cria Végéta en se lançant a l’attaque.
- Végéta, non ne fait pas sa !! ! s’exclama Son Goku
Mais il était trop tard Végéta s’était transformé en Super Sayen 2 et assenai des dizaine de coup a C-00, mais celui-ci ne broncha pas. Le guerrier envoya des centaine de boule d’énergie sans que sa n’est aucun effet sur se monstre :
- FINAL FLASH !! hurla végéta
Le rayon lumineux traversa le ciel et se dirigea droit sur le cyborg. C-00 lever la mains et la vague déferlante fut dévié et renvoyé sur Végéta qui l’esquiva de justesse. Il se placa derriere le cyborg et cria
- BIG BANG ATACK
Cette attaque étai bien plus rapide que la précédente mai le cyborg se retourna et la renvoya de nouveau sur le guerrier qui, cette fois, ne pu l’éviter. Après ce coup il s’écroula au sol. Son Goku le rejoignit :
- Sa va Végéta ? demanda il. Je t’avais dit de ne pas y aller
- Laisse-moi je peux encore me battre je ne vais pas me faire avoir par une boite de conserve
- Ne soit pas bête tu as mi toute ta puissance dans ton attaque, rétorqua Son Goku. Tu n’as même plus assez de force pour tenir debout. Je ne vais pas le laisser te tué on pourrai avoir besoin de toi plus tard. Mais pour l’instant reste ici et repose toi.
Son Goku retrouva ses amis et dit :
- Tu va mourir pour ce que tu a fait a Végéta
- Mais comment aller vous faire pour nous tuer ? demanda le Dr Jake. C-00 n’as même pas utiliser 1% de sa force pour vaincre Végéta. Alors je vous le demande comment aller vous faire pour le venger.
Nos amis sont très mal parti
Comment vont-il faire pour se sortir de là ?
Vous le saurez dan le Chapitre 4 : L’espoir est permis
allez-y tuer moi si vou n´aimer pas ma fic en tout cas g encore au moin un chapitre en reserve et le meilleur n´est pa encore la^^