nous sommes à j-1
En ce qui concerne la saison 2, je ne sais pas quand elle va commencer. La je suis sur Harry Poter 7 en anglishe dès samedi (après le chap bien sûr)
La saison 2 sera un peu spéciale, mais pareil, environ 30 chaps
1 an déja!!!!!!! que ça passe vite....
chapitre vers 16h
Voila... Le dernier chapitre. 7 pages word, dont 6 de combats.
Pas mal, hein? J´espère que ça va vous plaire, je me suis défoncé.
Je sais déja que ça tient pas en un post, alors, je vais la couper
je vous souhaite une bonne lecture, et à bientôt pour la suite!!
deatscythe
Chapitre 32 : Scène Finale, 2/2.
« -Kokusho, tu pensais vraiment qu’il allait y arriver ? dit Light, impassible.
-Toi… Tu… Où es-tu ?? ?? cria Kokusho, enragé.
-Ah, tu t’en es finalement rendu compte. Quand ton ami ma montré Etoile Jumelle, j’en ai profité pour la copier. Le vrai moi est….
-Juste derrière toi, momie. »
Le clone de Light s’évapora. Kokusho se retourna, et se prit le poing de Light en pleine figure.
« -Dis-moi, momie, comment as-tu découvert ?
-A cause du peu de mana qu’il restait dans son corps. L’Avatar a un mana cent fois plus impressionnant. Et le cratère est trop gros, ça signifie qu’il a mit de l’énergie vitale dedans, et il a survécu, même s’il n’en avait plus. J’en ai conclu que c’était un pantin. C’est ma technique, après tout.
-Kokusho, arrêtons de tourner autour du pot.
-Oui, je suis d’accord. Moi… Et tous les autres moi. »
Light sentit un flux de mana derrière son dos, typique des techniques de feu. Il s’envola rapidement, et contempla l’étrange scène qui se passait en bas.
Des dizaines de clone de Kokusho étaient nés, regardant tous Light avec convoitise.
« Ce vieux fou a crée un nombre impressionnant de clone. Mais il doit récupérer. Il ne s’est pas battu pendant cinq mille ans. C’est un avantage. L’expérience n’est plus, à ce que je vois…. »
-Light Light Light !! Tu as vu mes moi ? Moi, moi, moi… Beaucoup de moi, non ? Comment vas-tu faire ?
-Comme ça. Technique de Vent : Ouragan. »
Le poing de Light se mit à briller. Une forte concentration de mana très dense venait s’agglutiner dans sa main droite, faisant apparaître un petit tourbillon autour. Cette technique, Light l’avait vu en déroulant le parchemin : en chargeant autant d’énergie dans son bras, quand ce dernier touchera le sol, on jurait qu’un ouragan de classe maximale est passé par ici. Un énorme cratère, incomparable à ceux qui existait de par le monde se créa.
Light fonça vers le sol, poing droit en premier. Il heurta le sol dans un bruit très sourd. De nombreux clones furent détruits, et d’autres se détruisirent encore, même après l’impact, jusqu’à ce que Light entendit :
« -Protection Des Mille Sages. »
Un énorme bouclier psychique entoura les quelques clones restants, un nombre assez réduit.
Contre toute attente, Kokusho se mit à rire.
« -Light, Light. Je sais ce que tu penses. Tu crois que ces cinq mille ans m’ont rouillé ? Tu penses que je suis moins fort qu’avant ? Tu te trompes, Light. Il y a une technique de l’Obscurité qui se nomme : Tribu De Sang. On doit, au préalable, crée beaucoup de clones… Pour les sacrifier ensuite. »
Light était abasourdi. Trop sûr de lui, il venait de tomber dans le piège mystérieux de Kokusho. Il était trop tard, maintenant. Light était exposé à cette technique.
« -Toutes la douleur que les clones ont ressenti, je peux te la faire ressentir, quand je le veux. Une petite démo, peut-être ? »
Les yeux de Kokusho se mirent à briller. Une douleur frappa Light, incomparable à tout ce qu’il avait pu connaître avant. Sans s’en rendre compte, il s’était agenouillé, dans une position de demande d’excuse.
« -Light, il semblerait… Que le vent tourne. »
Light eut un déclic. Il sentait le mana de type vent s’agglutiner autour de Kokusho. Lorsque ce dernier lança l’attaque, Light sauta. Malheureusement, Kokusho fit ressentir à Light une grande douleur, et Light retomba, se prenant l’attaque de plein fouet. Une plaie béant s’ouvrit sur son épaule gauche.
« -Light… L’Avatar n’a pas pu résister à cette technique, enfin, pas comme il l’espérait… Il m’a battu sur le fil, mais, en cinq mille ans, on a le temps de s’améliorer, non ? Cette technique, tu ne pourras jamais y résister.
-Qui… Qui sait ? »
Light créa un clone aqueux à côté de lui. « Voyons si mes clones peuvent être atteints par cette technique »se dit-il.
Kokusho leva la main, et la ferma. Le clone disparu, en hurlant de douleur.
« -Light, tu me prends vraiment pour un idiot. Une petite dose de douleur ?
-Tss… Je me relèverai, sans bras ni jambe, s’il le faut.
-Des paroles que tu ne peux tenir, Light. »
Le sourire de Kokusho s’effaça. Light ressentit à nouveau la puissante douleur, qui touchait tous les nerfs de son corps. Il se releva tant bien que mal, et chargea son poing en électricité.
« -Polarité. »
Il se lança à l’assaut de Kokusho. Au moment ou Light allait le frapper, la douleur le reprit, et Kokusho esquiva son attaque. Light retenta, et Kokusho, grâce à son affreuse technique, esquiva avec une facilité déconcertante. Ce dernier se concentra, et martela de coup de poing l’estomac de Light, si bien que ce dernier commençait à décoller du sol. Un coup de pied en pleine tête le fit voltiger au loin.
« -Le combat au corps à corps, Light, tu ne peux pas me vaincre. Enfin, pas dans cet état. Avec ta puissance magique, peut-être. Mais, Light, rien n’est infini, et tu t’épuiserais. »
Cette phrase se répéta comme un écho dans l’esprit de Light. Il venait de trouver la faille de la technique de Kokusho. Cette dernière infligeait la souffrance que tous les clones ont enduré pendant le combat.
« -Réfléchis, Light. Dans un premier temps –il évita le poing de Kokusho-, il faut que je me rappelle combien de clones j’ai anéanti –il se repassa la scène dans sa tête-. Peut-être… Non, j’en suis sûr, j’en ai anéanti 52. La douleur –il évita le coup de pied de Kokusho en enfonçant son corps dans la terre- des derniers instants des clones est très forte. Il faut que je crée 100 clones. Ca me donnera une bonne marge d’action –il sortit de sous terre.
Light se mit en action.
« -Art de Tyu : Les Cent Réponses !
Un nombre impressionnant de clones aqueux furent crées. Tous se jetèrent sur Kokusho. Light, de loin, lançait des sorts pour vaincre les derniers clones.
« -Mince, se dit-il. Et si ça technique marchait même sur ceux que j’ai tué après invocation ? Il faut que je crée d’autres clones. »
Light fit surgir 20 clones de plus. Kokusho esquivait le quart des coups. Il commençait à saigner du visage. Lorsqu’il vit que c’était peine perdue que d’essayer de tout esquiver, il activa sa technique. Tous les clones disparurent, sous l’effet de la douleur.
« -Toi… Maintenant, je vais m’y mettre à fond ! »
Il essaya d’infliger une mortelle douleur à Light. Light ressentit juste un picotement, et ricana.
-Comment… Comment est-ce possible ?
-Rien n’est infini, Kokusho. »
Kokusho venait de comprendre, et ferma les yeux.
« -Enfoiré… Comment oses-tu toucher mon visage ? »
Il rouvrit les yeux, et tout de suite après, une expression de peur régnait sur son visage : Yosei venait d’apparaître.
« -Kokusho, ça ne fait que commencer. »
Bien plus loin, au nord, Kiyomaro s’approchait rapidement du lieu de combat. Sentant l’énergie de Yosei, et celle de Kokusho qui commençait à grandir, il accéléra.
« -Il faut que j’aille aider mon petit-fils, pensa t’il. Sur Alunia, je le jure. »
Kiyomaro disparu. Il réapparut une fraction de seconde plus tard, sur le lieu de combat. Il cria :
« -Aube Rayonnante »
Kokusho reconnut l’incantation, et regarda Kiyomaro, puis le ciel. Un jet de lumière énergétique descendait à toute allure. Un jet énorme. Kiyomaro y avait mit toute son énergie. Il s’agenouilla sous l’effet de la fatigue. Light ordonna à Yosei de charger, pendant que l’incantation de Kiyomaro frappait Kokusho de plein fouet. Light alla rejoindre son grand-père.
« -Alors, c’est ça, ta technique ultime ? Impressionnante, Grand-père.
-J’ai sentie ton énergie décliner, alors je suis venu.
-Pas besoin. Yosei m’a requinqué. J’ai même plus de puissance qu’en temps normal. »
Pendant que Kokusho subissait Aube rayonnante, Yosei vint s’écraser contre le dôme de lumière, le traversant, fonçant sur Kokusho. Une énorme explosion retentit, une quantité incroyable de petits cailloux fut soulevée. On ne distinguait même pas Yosei.
Light retourna sur le champ de bataille, laissant son grand-père. Peu à peu, le nuage se dissipa.
Light resta bouche bée.
Des ailes géantes, similaires à celles de chauves-souris lui étaient poussées dans le dos. Les yeux devinrent rouges, la peau vira au marron. Des lignes tribales se dessinaient sur ses bras.
« -Voici donc ta vraie forme, celle d’un démon.
-Oui. Voici aussi ma vraie puissance. »
Il retenait Yosei d’une main. Le dragon légendaire était inerte. Kokusho semblait l’avoir paralysé. Il libéra Yosei de sa mystérieuse emprise, et celui-ci s’écrasa sur le sol.
« -Light… Je ne l’avais pas vu venir, sinon, je serais encore là… Je suis désolé.
-Ce n’est pas grave, Yosei. Reviens. »
Yosei disparut, pour réapparaître sur le dos de Light. Mais il ne bougeait plus comme avant : ses mouvements étaient lents, très lents.
Light libéra la puissance du Dieu Lumière. Sa puissance avait atteint son paroxysme, et était égale à celle de Kokusho.
Light doutait quand même. Sa puissance semblait trop grande pour son corps, et sa puissance s’éparpillait, alors que celle de Kokusho était maîtrisée, uniforme.
« -Tu t’en es rendu compte aussi, Light. Tu ne peux gagner. Tu n’as jamais développé cette puissance ; tu ne peux la maîtriser.
-Bas-toi quand même. Nous avons développé beaucoup de puissance auparavant. Les combats entre grandes puissances sont reconnus pour être court mais intenses. Nous nous battons depuis quinze minutes. Je doute que l’un de nous soit en vie dans vingt minutes.
-Tu as raison. Ces assauts seront les derniers. C’est parti. Que le temps consume ce combat, qu’il reste gravé dans l’éternité. »
Pendant un instant, tous deux restèrent de marbre. Puis, quand un courant d’air ce fit sentir, ils disparurent de la vue de Kiyomaro, tellement les déplacements étaient rapide. Light frappa Kokusho en plein ventre, ce qui le fit décoller du sol. Un clone de Light donna un coup de poing dans le dos, ce qui le renvoya au sol. Le clone disparut, et Light se préparait à recevoir Kokusho. Les ailes de ce dernier se refermèrent sur lui, et il disparut, pour réapparaître derrière Light. Il donna un coup de pied dans les côtes, suivit d’un coup de poing dans le ventre. Light bloqua sa troisième tentative d’attaque, et Kokusho bloqua sa tentative aussi. Ils se lâchèrent et mirent de la distance entre eux.
« - Deux à deux.
-Ouais. On y retourne ? »
Light fonça tête baissée. Il s’enfonça dans le sol, et sortit quelques mètres plus loin, pour donner un coup de poing en pleine tête à Kokusho. Ce dernier avait liquéfié sa tête, le coup passa au travers. Light fit de même pour le coup de pied de Kokusho.
Mais un évènement inattendu se passa.
L’énergie de Light commençait à se disperser. Kokusho fit apparaître son sabre, et ouvrit une entaille sur le bras gauche déjà meurtri de Light. Il utilisa sans réfléchir la régénération de Tyu. Kokusho fut impressionné. Light recula.
« -Je te l’avais dit, Light. Ton énergie est diffuse. Tu n’arrives pas à la concentrer. Tu ne peux me battre. Ta vitesse, il y a une minute, équivalait la mienne, mais ce trop grand pouvoir t’a quitté, et j’ai pu te toucher. »
Kokusho se volatilisa. Light ne le voyait plus.
« -Je suis ici. »
Kokusho était passé en un éclair. Light souffrait de l’épaule gauche. Il regarda sa blessure : Kokusho l’avait transpercé de par en par.
« -Light, Abandonne. Tu mourras vite. J’ai autre chose à faire que de me battre contre un gamin. »
Light vit sa vie défiler devant lui. Kokusho s’était encore une fois subtilisé. Cependant, Light le voyait approcher, mais ses mouvements étaient trop lents pour tenter quelque chose.
« -Bouge, corps, Bouge, redeviens fort, et permets ma dernière tentative ! »
Une épée brillante se matérialisa. Light para le coup de Kokusho, tout en le coupant.
Kokusho, dix mètres devant, commençait à perdre du sang.
« -Pas mal, Avatar. Tu as pu voir mes déplacements éclairs. Tu as invoqué cette étrange épée. Je suis stupéfait. »
Light n’avait pas remarqué que sous cette forme, Kokusho paraissait très serein, très calme. Sa douce folie précédente s’était évaporée. Toute son énergie était sous contrôle.
Light regarda son épée. Un carton y était attaché. On pouvait y lire : « Toi qui meurs et qui m’appelle, prends ma force, et mène-moi au combat. »
Une phrase mystérieuse pour une épée mystérieuse. Elle était resplendissante, et l’énergie de Light semblait s’y collé. Son énergie arrêtait de se déverser aux alentours. Il allait pouvoir reprendre le combat à armes égales.
Light brandit son épée et passa à l’attaque. Quand Light attaquait, Kokusho parait tout ses coups, et inversement. Au bout de plusieurs essais, Kokusho déclara :
« -Ce combat… Il me plaît. Malgré tout, je dois y mettre un terme. Avant ta mort, je souhaiterais te faire un compliment : Tu es plus doué que le précédent Avatar. Light… Adieu. »
Kokusho se concentra. Des mains noires sortirent de sous terre et le saisir, l’étreignant si fort qu’il ne pouvait faire aucun mouvement. Kokusho envoya une boule de feu énorme en direction de Light.
Il y eut une énorme explosion.
« -Light… LIGHT !! !! cria Kiyomaro. »
La poussière soulevée disparu. Light avait été sérieusement amoché, saignant de toute part. Mais il se tenait dans une position bizarre. Il récitait une incantation :
« -Avatars du passé, vous qui avez luttés, de tous éléments et de toute nature, je demande votre puissance !! ! »
Pendant un moment, il sembla que tous les Avatars du passé s’étaient réunis, et formait une ligne, Light étant au milieu. Ils sourirent et s’évaporèrent. La puissance que Light utilisait était hors du commun.
« -Aurore ! cria ce dernier. »
La nuit, sur le champ de bataille, n’était pas complètement tombée. Des lumières colorées surgirent de nulle part dans le ciel, similaires aux aurores boréales. Ces lumières descendirent sur terre et entourèrent Kokusho. Ce dernier, prit de panique, essaya de démolir sa prison ; mais elle ne cédait pas. Light, cependant, réalisa combien cette technique était difficile à utiliser : il avait du invoquer les Avatars du passé- chose qui ne fallait faire qu’en cas d’extrême urgence.
Light sortit son rouleau. Il le déroula jusqu’à la fin, et y lu l’attaque Aube. Il décida de tenter cette technique. Quelque chose le poussait à utiliser cette technique, mais il ne savait quoi.
Il mit son pied gauche devant, un peu fléchi. Sa main gauche était juste au dessus. La main droite derrière le corps, il chargea son énergie. Sa main rayonna, et il cria :
« -Aube ! »
La prison qu’infligeait la technique Aurore se dissipa. Kokusho sembla cloué au sol. Un jet de lumière énorme sortit de la main droite de Light, fissurant le sol sur son passage.
Kokusho tenta de résister. Il envoya un énorme rayon obscur pour contrer l’attaque. Sa manœuvre ne réussit pas, mais Kokusho arriva in extremis à arrêter l’attaque, mais il perdit deux doigts à chaque main.
Light, voyant qu’il ne pouvait gagner comme ça, dit :
« -Yosei, mon ami… Viens m’aider, j’ai besoin de ta lumière… »
Le dragon légendaire sortit, on pouvait voir des égratignures qui le blessaient de toute part.
« -Que veux-tu que je fasse ?
-Je ne sais pas, dit Light… Mon instinct m’a dit de t’appeler… Essaye de renforcer mon attaque, s’il te plaît. »
Yosei acquiesça. Il se rétrécit, et se mit à tournoyer devant le bras de Light, en décrivant un cercle bien plus gros que le rayon de lumière que Light produisait. Yosei semblait concentrer la lumière, et dans un soubresaut, son rayon doubla de volume, creusant un cratère. Kokusho fut intégralement avalé par le rayon de lumière.
Light lâcha prise. Yosei disparut, et Light tomba sur le sol, vidé de toute énergie.
« -Pas… Pas mal, gamin... »
Light releva la tête. Kokusho était des mètres devant, allongé sur le dos Ses ailes étaient brûlées. Il commençait à redevenir sous sa première forme.
« -Je n’arrive pas à y croire… Deux défaites, coup sur coup…
-Comment… Comment se fait-il que tu ne sois pas mort ?
-Tu sais –il vomit du sang- ta technique à touché presque tout mes points vitaux… Je ne vais pas tarder à mourir… Mais avant… Il faut que je te parle d’un truc, Avatar Light. »
Light ne reconnaissait pas le ton de son ennemi. Il suppliait presque Light de l’écouter, ce que Light consentit à faire.
« -Il… Il y a une chose que j’ai toujours voulu faire… Mais bon, je ne suis pas assez puissant, même si je faisais dix mille années d’entraînement… Light, il existe des choses qui nous dépassent, nous, les Humains… Enfin, suis-je encore humain ? Cette chose, Light, fais-la pour moi. Il y a deux moyens d’avoir la puissance, et… »
Kokusho se mit à tousser, crachant du sang. Il n’allait pas tarder à lâcher. Light était intrigué par ce récit que lui narrait Kokusho : ou voulait-il donc en venir ?
« -Et j’ai choisi le mauvais. Mais je voulais changer les choses… Au début, j’étais comme toi… Mais ta technique, Light, m’a fait rappelé les épreuves que j’ai passé, et a réveillé le peu de bonté qu’il me reste, ce que les Ténèbres ne m’ont pris. Je suis désolé de tout ce que j’ai fait, je m’en repentis. »
Au fond de lui, Light entendit le Dieu Lumière lui dire que sa technique et l’imminence de sa mort l’avait fait redevenir comme avant, un humain gentil et bon.
« -Il est temps pour moi de te dire au revoir, Light. Nous nous reverrons, de l’autre côté…
-De quel autre côté ?
-De l’autre côté du pont… murmura t’il. »
Sa voix n’était plus qu’un souffle à peine audible.
« -Technique Interdite : Tempus. »
Une brèche apparut de nulle part au-dessus de Light.
« -Kokusho, qu’as-tu fait ?
-C’est le cadeau… Pour m’avoir vaincu à la loyale, dit-il dans un long souffle.
-Kokusho ? KOKUSHO ?? ??? »
Kokusho venait de mourir. S’en était fini de cette bataille. Light éprouvait des remords ; peut-être aurait-il pu ramener Kokusho à la raison plus tôt, alors, il n’aurait pas été obligé de le tuer.
Light s’éleva dans les airs, happé par cette brèche. Kiyomaro, au loin, ne pouvait que contempler la scène, celle de son petit-fils qui s’élevait doucement dans les airs.
Light fut mangé par la brèche, qui se referma aussitôt sur lui.
La nuit venait de tomber.
excellent chapitre rein à redire!
![]()
Bah eh, ya intérêt qui soit bon
XD
![]()
t´as trop du galérer pour écrire tout ça non?
2h40. sachant que je vais très vite, oui, j´ai galéré
je sais que mes lecteurs sont en vac mais j´uppe quand même
super bien ton chap j´ai été captivé!!
![]()
2h40 d´affilé moi je tiens pas ^^
![]()
youpi j´ai re mon pseudo
XD
mais je sais pas si je préférais pas _Angel_Of_Evil_...^^
![]()
... De retour mais ce chap est super.... Vivement la saison 2
.
Maitre Deat
vah la suite n´est pas dans l´immédiat, j´ai un autre projet je vous tiens au courant!!!
encore merci...^^
neckro: bah au pire ds ta fiche de psuedo tu mets de retour de ban, on va te prendre de haut^^
ouais mais après je vais oublier de l´enlever XD...
![]()
lol^^
![]()
![]()