CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Le meilleur ami de Vegeta:Ayrtan

klas109
klas109
Niveau 5
05 septembre 2007 à 20:02:19

Bon des que possible je reprends l´ecriture

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:09:53

oui parce que j´aimais bien ta fic!!

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:50:26

tu étais un bon foruemeur et un fidèle lecteur de l´avatar alors reste

_[goku]_
_[goku]_
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:00:54

slt ta fic est trop cool continue stp

klas109
klas109
Niveau 5
08 septembre 2007 à 17:25:57

Il faut que je me remettes dans la lecture de l´avatar l´année derniere est un peu chargé pour moi avec les cours

pour la fic, je devrais essayer de m´y remettre peut etre aujourd´hui mais cela va etre dur merci pour vos encouragements

klas109
klas109
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:30:52

Chapitre en 3 parties, c’est peut être l’avant dernier de cette saison

Chapitre 15 : Retournement…

Cette fois, Freezer prit l’avantage : trois coups de poings, une béquille et trois boules ont suffit a mettre Ayrtan dans un piteux état. Comment ? La vitesse de Freezer avait doublé, il avait l’air d’être le plus rapide dans ce match. Ayrtan partait dans une montagne sans s’arrêter, il allait se prendre la montagne lorsqu’il se prit dans un fabuleux kick qui écraserait un rhinocéros en charge. Ayrtan s’était écrasé par terre. Freezer lança alors de sa bouche cette parole « Ne gâchons pas le paysage. Ta mort ne vaut pas que cette planète soit trop détruite.» Cette fois Ayrtan était plus en colère que jamais. Il se faisait humilier alors que sa vie et celle de ses amis sont en danger. Il se lança sur Freezer il s’apprêtait a lancer un coup de poing qui aurait fait trembler la terre mais il lança plus qu’un simple coup de poing, s’était un coup de poing qui contenait de l’énergie. Assez d’énergie pour détruire la planète. Ce coup de poing, Freezer se le prit dans la tête et il tomba. Il tomba si rapidement que lorsque son corps atteint le sol, il ne s’en releva pas. Freezer était sonné, c’est alors qu’Ayrtan lança à ses pieds un autre coup de poing qui fit que le corps de Freezer s’envola. Pendant ce vol, Ayrtan prit la tête de Freezer pour l’écraser contre le sol. Il n’y avait plus aucun signe de vie de Freezer. Ayrtan allait lancer son Gun spidal lorsqu’il vit un petit rayon arrivé dans sa direction, il réussit a l’esquiver mais il se prit un coup de poing en pleine face. Freezer était belle et bien debout. Ayrtan se lança alors sur Freezer. Leurs coups s’entrechoquèrent. Pendant plus de 10 minutes, aucun des deux ne prit l’avantage. Freezer s’éloigna et prit encore une nouvelle apparence. Son corps dégageait une énergie incroyable. Sa transformation était presque terminée. On pouvait distinguer Freezer dont la taille diminuait encore. Il avait une tout autre apparence et une autre force. Ayrtan s’élança sur lui et se prit une série de coups de pieds destructeurs. Ayrtan avait mal. Très mal.
Ayrtan atterrit près de Layton. Layton s’apprêtait a soigner Ayrtan.
Ayrtan: Ne m’aides pas, j’arriverai a le battre tout seul
Freezer: Me battre? L’espoir fait vivre. Laisse le te soigner, tu auras plus de chance pour essayer de me «battre».
Ayrtan se releva.
Ayrtan: Freezer, tu disposes de 10 minutes pour me battre, après cela tu seras mort de mes propres mains.
Freezer: Mesure tes paroles ou tu finiras en petits morceaux. Comme ta chère planète Vegeta.
Ayrtan: Tu en as trop dis. Tu as dix minutes pas plus.
Ayrtan chargea son énergie au maximum.
Ayrtan: Approche
Freezer se lança sur son adversaire.
Ayrtan se prit des coups de poings destructeurs. Personne ne savait où il voulait en venir mais il risquait de mourir.

klas109
klas109
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:31:52

Je me rends compte que ce chapitre est court j´essaierai de faire mieux c´était un chapitre pour me remettre dans le bain

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:01:33

Oui, baisse de niveau, mais je sais que tu vas te reprendre.

klas109
klas109
Niveau 5
09 septembre 2007 à 14:41:49

Effectivement mais c´etait pour ne pas me montrer trop lourd dans les details mais finalement c´est mieux avec

klas109
klas109
Niveau 5
08 juin 2008 à 03:03:08

Chapitre 16: Déchéance

Ayrtan continua malgré tout de se battre. Freezer avait largement pris le dessus de depuis 10 minutes! Freezer était actuellement en train de donner deux coups de poings lents que Ayrtan esquiva quand d'un coup Freezer mit trois coups de poings et un uppercut dans le menton d'Ayrtan qui s'envola et que freezer rattrapa par les jambes avant de l'aplatir au sol puis il s'éloigna rapidement de la ou était allongé Ayrtan et envoyer rapidement des petites boules super rapides. Puis il prit Ayrtan lui plaça une série de coups de poings fulgurants qu'Ayrtan ne réussit à parer. Freezer avait l'air en pleine forme et au maximum de ses capacités! Freezer enchaina avec un coup de poings une série de coups de pieds puis lança une boule sur Ayrtan qui fut emporté avec la boule et s'écrasa contre un rocher qui explosa! Freezer ricana et dit:
_C'est donc avec ça que tu comptes me tuer tu rigoles non? Tu n'as même pas réussi a m'effleurer, tu es nul, tu n'aurais servi a rien pour ta planète maudite!
Ayrtan se releva et avait un air de tueur! Il n'avait plus rien à voir avec le Ayrtan du début il avait l'air...sanguinaire! Il s'élança a nouveau sur Freezer qui eut plus de mal a bloquer ses coups! Freezer ne se laissa pas pour autant faire et donna alors un coup dans les cotes de celui ci qui malgré tout réussi a placer son coup de poing dans la face de Freezer! Bientôt le combat reprit et devient a nouveau serrer aucun des deux n'arrivait a battre l'autre! Ayrtan fit une retourné en pleine tète a Freezer puis il lui assena une série de coups de pieds super rapide ! Puis il prit la jambe Freezer , le fit tournoyer autour de lui pour finalement l'écraser au sol et le balancer pour ensuite envoyé Freezer d'un coté l'autre et lui envoyé son Gun Spidal parfaitement placé ! Puis il prit Freezer pour de nouveau le faire tournoyer mais celui lança une petite boule pour aveugler Ayrtan en profitant pour lui donner un coup de poing qui le fit voler puis croisa ses mains et envoya Ayrtan au sol avant de foncer sur lui malheureusement pour lui Ayrtan se retourna et lui envoya a nouveau son Gun Spidal !
Les deux ennemis étaient maintenant à terre et se relevèrent au même moment ! Ils se regardèrent et se disent alors :
_ Que comptes-tu faire Saiyan ! Ton destin est scellé tu dois mourir de ma main il me reste assez d’énergie pour mettre fin à ta vie !
_ Tu devrais d’abord soigné cette mauvaise haleine, répondit Ayrtan sur la carte de la provocation! Tu es à plus de 10 mètres de moi et j’arrive a sentir les poneys cachés dans ta gorge !
_ Tu es drôle Saiyan, ça a été drôle de tuer ton père !
_ Quoi tu…
_ Oui j’ai tué ton père j’ai pensé que tuer un des leaders déstabiliserait tout la planète et j’avais raison ! Si tu as été nommé Roi alors que tu es aussi naïf c’est qu’il était en manque de ressource !
_ Tu es mort !
Ayrtan cria et s’élança sur Freezer et lui assena deux coups de poings incroyables, il continua en frappant Freezer d’une série de coups de poings au ventre ! Ayrtan avait l’air de reprendre le contrôle
Karia Engagea la conversation avec Layton :
_ Est-ce que Ayrtan va gagner ?
_ Honnêtement ! Ça l’air mais il va perdre !

Ayrtan réussira t-il a battre Freezer ? Lisez la suite : Attaque finale

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:01:34

désolé klas mais tu reviens tard, c'est completely dead... va sur burst ou sur T3 tu trouveras plus de monde

bonne continuation

La vidéo du moment