CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Le meilleur ami de Vegeta:Ayrtan

klas109
klas109
Niveau 5
27 juillet 2006 à 00:55:18

Le meilleur ami de Végéta

Chapiter one:L´histoire ayrtan ou le commencement

Cela se passe dans une dimension parallèle où a l’époque où Végéta avait un meilleur ami et une copine. Dans cette dimension, il n’y avait pas qu’une seule famille royale, il y avait celle d’Ayrtan, celle de Karia et aussi celle de Macciasa. Ayrtan était devenu roi parce que son père était mort en pleine bataille. Il est donc le roi le plus jeune de Végéta. Malgré la jalousie, Végéta et lui était les meilleurs amis du monde. Karia était une princesse mais ne pouvais devenir reine même si elle était l’héritière légitime du roi. Le roi préférait que ce soit son frère Melkian qui soit héritier même si il ne voulait devenir roi.
La force de Végéta est de 6000 a son âge alors qu’il n’a que 5 ans.
La force d’Ayrtan est aussi de 6000 qui a le même âge que Vegeta.Ayrtan avait une tenue assez speciale.La même que Végéta quand il combat contre Buu sauf qu’elle est en blanche avec une armure bleue avec les mêmes gants.
La force de Karia est inferieure à 5500 mais c’est une grande puissance pour son âge.

Ayrtan est le meilleur ami de Végéta à l’époque ou il était encore sur la planète Végéta. Il avait aussi une copine du nom de Karia. Végéta dut partir de son coté pour accomplir sa mission, Nappa alla sur une autre planète ainsi que Raditz et Karot. Ayrtan était un garçon assez pacifique qui lors de sa première mission, était allez sur la planète Yardrat pour apprendre des techniques. Il était revenu sur Végéta au moment où Freezer s’apprêtait à détruire vegeta.Karia était sur une autre planète assez lointaine ce qui fait qu’elle ne pouvait être repérer par les troupes de Freezer.
Ayrtan: Mais que se passe t-il ?? Pourquoi est ce que je vois Freezer? Mon dieu! Cette boule d’énergie est assez puissante pour détruire la planète il faut que je fuis mais avant il faut que j’aille voir ma famille pour la sauver.
Ayrtan vola le plus vite possible pour retourner chercher sa mère, sa sœur et aussi son oncle. Mais la boule se rapprochait de plus en plus et au moment de l’explosion, Ayrtan dut renoncer à sauver sa famille et réussit à se téléporter sur Yardrat. Bizarrement il perdit la mémoire ; surement a cause du choque de l’explosion. Il ne se souvenait que de son nom et des habitants de Yardrat.
Le chef de Yardrat s’appelle Cayton.
Cayton: Comment vas-tu Ayrtan ?
Ayrtan: Bien mais je me sens bizarre. Je me souviens d’une explosion bizarre.
Cayton: Je crois que tu as perdu la mémoire. Tu viens du peuple des Saiyens et tu es un pacifique. Personne ne peut rivaliser avec toi ici à part moi, mon fils et le vieux du village. Ton appareil que tu as près du front est un scaouteur. Il permet de mesurer la force spirituelle de ton ennemi grâce a ça mais viens plutôt avec moi!
Ayrtan: Ou allons nous??
Cayton: Mon fils va t’entrainer, il faut que tu deviennes un homme très fort. D’après ce que tu m’avais dit, mon fils à une force supérieure a tout le monde même au vieux du village qui maitrise la magie. Il va te falloir du courage pour survivre à l’entrainement. Layton (le nom du fils) a une puissance de plus de 100000 unités apparemment. Il te fera un entrainement poussé puis le vieux du village t’apprendra les plus grandes techniques de notre peuple.
Arrivé au stade, Ayrtan fut surpris de voir Layton qui était âgé de 14 ans. Il était habillé un peu comme Sangoku, sauf qu’il n’avait que le pantalon de couleur noir, des bottes comme Végéta et un haut blanc t-shirt normal.
Layton: Salut Ayrtan! Prêt pour l’entrainement??

klas109
klas109
Niveau 5
27 juillet 2006 à 02:07:27

Chapter two:L’entrainement

Ayrtan allait commencer l’entrainement que Layton allait lui faire subir.
Layton: Avant tout, Mets ses poids, ils te serviront pendant un moment.
Ayrtan: Comment ça ??
Layton: Ses poids font 10 kilos chacun. Tu devras te battre avec ses poids pour pouvoir devenir plus fort que moi. Je vais augmenter la gravité de cette salle de façon à ce que tu puisses marcher avec difficulté. Commençons par 20G.
Ayrtan n’avait jamais eu autant de mal a bouger. Là ou Layton bougeait aisément, lui il tardait à soulever ses poids.
Layton: Bien maintenant on va faire un exercice assez simple.
Ayrtan: Lequel?
Layton: Je vais t’autoriser juste maintenant à enlever tes poids, ok ?
Ayrtan: D’accord
Layton: Bon je t’explique, tu vas courir 2000 m en le plus vite possible mais avant tout, dis moi en combien tu cours le 2000 m.
Ayrtan:3 min 15
Layton: Bien je vais te chronométrer. Tant que tu n’auras le même temps que tu as habituellement quand tu cours le 2000 m, tu recommenceras.
Ayrtan: Ok, ça ne sera pas simple mais j’y arriverai!
Layton: Bravo j’aime ton enthousiasme. Allez commence maintenant.
Ayrton courra le plus vite qu’il pouvait mais il se sentait 20 fois plus lourd que d’habitude
Layton:25 min 15! Ce n’est pas terrible! Recommence
Ayrton se sentit un peu moins lourd qu’avant mais ne tenait pas compte de ça.
Layton:16 min 02! C’est déjà mieux! Allez recommence encore!
Ayrton continua jusqu´à la 12 fois et il ne lui restait qu’a peine la moitié de son énergie.
Layton: Bravo tu as maitrisé la gravité en un temps record. Même moi je n’étais pas allez aussi rapidement!
Ayrtan: Merci Layton mais pourquoi cet exercice?
Layton: Tu verras plus tard !! dit-il d’un air sarcastique. Maintenant mets tes poids. Je vais augmenter la gravité jusqu´à 50G. Je ne suis jamais allez jusqu´à ce niveau mais je vais m’entrainez avec toi.
Layton mit des poids lui aussi mais lui de plus de 20 kilos.
Layton: On reprend cet exercice!
Ayrtan: Encore?
Layton: Oui chacun de son coté bien sur. Apres nous nous combattrons et tu verras à quoi sert cet exercice.
Ayrtan: Bon d’accord
Ayrtan s’entraina et dut recommencer 56 fois l’exercice. Mais il continua jusqu´à la 70 fois sans savoir qu’il avait dépassé son propre record.
Layton: C’est bon arrête toi et combattons.
Ayrtan: Je suis complètement vanner.
Layton: Ne t’inquiètes pas j’ai le pouvoir de remonter ta puissance jusqu´à poing ou tu en étais.
Layton accompli son action
Ayrtan: Je me sens mieux! Et maintenant le combat (il était sur de se faire battre)! Ne me fais pas trop mal
Layton: Je vais me battre avec toute ma puissance. Mais tu n’as pas à être inquiet!

Vite des coms :up:

klas109
klas109
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:10:34

Chapter three: Apprends tes leçons!

Le combat allait commencer. Ayrtan était effrayé car il connaissait la puissance de Layton
Layton: On y va
Layton fonça sur Ayrtan qui effrayé ne bougeait plus
Layton: Attention!!!
Layton tenta un coup de pied d’une puissance incroyable, capable de couper un bras s’il le veut mais Ayrtan esquiva le coup aisément. Il était surpris de cela et c’est alors que Layton tenta de l’enchainer mais Ayrtan esquivait sans problème. C’est comme si il avait pris un fruit lui donna une énergie folle.
Ayrtan: C’est incroyable comme je suis rapide! Explique-moi pourquoi Layton!
Layton: C’est pourtant très simple .Maintenant tu es plus rapide que moi grâce a l’entrainement que je t’ai donné. Normalement tu aurais du t’arrêter quand tu auras pile poil fait le même temps a gravité 20 mais tu ne t’ais pas arrêter et tu as continué à t’entrainer!
Ayrtan qui pourtant a une grande intelligence ne comprend.
Layton: Je t’explique. Plus la gravité d’une planète est forte plus on a du mal a se déplacé. Comme tu es habitué a une gravité 0 et 10G, je t’ai entrainé de façon a se que tu puisses t’habituer a toutes les gravités. Donc même si tu trouves une planète gravité 25G, tu pourras te déplacer aisément.
Ayrtan: C’est incroyable, je te remercie…
Ayrtan n’eut même pas le temps de terminer sa phrase qu’il se prit un coup de pied dans les côtes, des coups de poings le visage et se prit deux boules d’énergies.
Layton: N’oublie pas que la vitesse ne sert à rien si on ne la combine pas avec la puissance et l’intelligence.
Ayrtan était KO. Il se fit de nouveau soigné et continua son entrainement.
5 ans plus tard, Ayrtan était devenu très fort. Il avait 10 ans mais était aussi mature que n’importe quel homme de 40 ans. Ayrtan portait toujours la même combinaison sauf qu’elle avait de manches mais courte comme un t-shirt. Sa coiffure était comme celle de Végéto, sauf qu’elle était plus courte. Son visage montrait la joie et le bonheur jusqu’au moment ou il fit un rêve bizarre.
Dans son rêve, il vit Végéta et tous ses proches l’appeler jusqu’au moment il vit une lueur, il vit Karia qui lui dis: Enfuis toi et d’un coup, c’est comme si il se fit frapper par une boule d’énergie géante qui était puissante et il se réveilla.
C’était juste un mauvais rêve dit –il.
Ce rêve se répéta plusieurs nuits jusqu’au moment où il prit une grande décision et pile a ce moment Layton vint le voir.
Layton: Ayrtan, je suis désole mais ton entrainement est fini!
Ayrtan: Mais je n’ai pas encore gagné tout mon potentiel!
Layton: Si tu restes sur cette planète, il n’augmentera pas si rapidement que si tu vas sur les autres planètes. Tu as appris toutes mes techniques ainsi que celle du vieux du village. Ta puissance surpasse la mienne.
Ayrtan: Laisse-moi vérifier! Augmente ton énergie jusqu’au maximum.
Le scaouteur affichait 300000 unités.
Ayrtan: Mesure donc la mienne!
Ayrtan monta son énergie au maximum. Son énergie n’arrêtait pas d’augmenter. 340000…370000…400000.
Layton: Ton énergie monte jusqu´à…400000.
Ayrtan: D’accord je vais m’en aller !
Layton: Je vais t’accompagné car je dois aller sur une planète pour augmenter mes connaissances.
Ayrtan: Merci Layton. Allez préparons nous pour le grand départ.
Ayrtan voulait partir non seulement pour être très fort mais aussi pour savoir si la fille qu’il avait vue dans son rêve existait vraiment. Cette si belle fille était une saiyen qu’il connaissait. Il savait que cela pouvait lui prendre toute une vie, il voulait absolument savoir qui elle était.

vegata_54
vegata_54
Niveau 5
28 juillet 2006 à 11:47:10

continu stp c tro bien

vegata_54
vegata_54
Niveau 5
28 juillet 2006 à 11:48:02

18/20 c tro captivant et c super detaillé

klas109
klas109
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:04:57

Merci je voulais poster le chapitre 4 hier mais j´ai pas pu car je devais aller me coucher.Mes parents m´ont emmerder et le chapitre 4 est sur mon autre ordi,donc je dois la recommencer tout de suite.

Apocalipse-mage
Apocalipse-mage
Niveau 6
28 juillet 2006 à 12:09:43

18/20 c´est tres bien si on notait les fic moi j´aurais mis 18 car c´est captivant detailler
:) :snif: :gba: :g)
:-) :snif2: :mac: :d)
:hap: :ouch:

vegata_54
vegata_54
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:18:04

ok tu la postera kan ?

klas109
klas109
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:42:32

Dans dix minutes normalement.Tu pourrais me faire un peu de pub stp??

klas109
klas109
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:52:19

Chapter Five: Un drôle de Problème

Ayrtan fini par se réveiller. Il était en excellente forme et les Habitants de Blartas l’entouraient.
Ayrtan: Où suis-je?
Le Blartas: Ne t’inquiète pas! Tu es dans une autre ville. Des blartas t’ont apporté ici quand tu étais évanoui.
Ayrtan: Ou est mon Seiseï?
Le Blartas: Ne t’inquiète pas non plus pour lui, il est en train d’approfondir ses connaissances.
Ayrtan: Mais où est Galasté?
Le Blartas: Le monstre qui a tué pas mal de nos habitants. Il est mort!
Ayrtan: Mais qui l’as tué?
Le Blartas: C’est ton seiseï, Layton qui t’as sauvé et aussi qui a tué Galasté! Selon un des habitants qui a été guéris. Il a commencé à combattre Galasté après t’avoir vu t’évanouir. Galasté n’avait aucune chance, son pouvoir n’était pas assez puissant contre lui et il a disparu quand ton maitre à lancer une boule d’énergie incroyable. Mais tu es Saiyen dis-moi. Pourquoi nous as-tu sauvés si tu es un conquérant.
Ayrtan: Je ne suis pas un conquérant. Je déteste la guerre. Je ne combats que pour me défendre et contre les salopards. Selon les dires de Layton, une partie du peuple Saiyen est pacifique.
La blartas: Je préfère ça!
Ayrtan: Il faut que j’aille voir Layton monsieur…
Le blartas: Léopold mais ne m’appeler pas monsieur, je n’ai que 26 ans.
Ayrtan: Désolé
Léopold: Suis moi!
Ayrtan était ébloui de voir une tel ville futuriste. Les gens ressemblaient à des humains. Les voitures n’existaient pas, on utilise des téléporteurs. Les gens sont gentils et intelligents.
Puis Ayrtan arriva alors dans une salle de conférence géante, très belle. Il vit alors Layton.
Layton: Alors Ayrtan, ça va mieux?
Ayrtan: Oui, mais j’ai besoin de te parler.
Ils s’éloignèrent pour être tranquilles
Layton: D’abord explique-moi pourquoi tu as été déconcentré. Cela t’as été fatale tu sais?
Ayrtan: C’est justement de ça que je voulais te parler. Depuis plus d’un mois, je fais un rêve bizarre ou je vois une famille, un garçon du même âge que moi et une fille assez belle qui me dit: Enfuis toi! Et d’un coup la terre se met à trembler et je vois une lueur qui explose sous mes pieds et plus rien.
Layton: Je crois savoir ce qu’il t’arrive. Un blartas m’a dit qu’une planète avait explosé il y a 5 ans et 1 mois. L’époque où tu es arrivé sur Yardrat. On connaissait ton peuple mais pas le nom de ta planète. Le blartas m’a donc dis que la planète Végéta avait explosé et que son peuple a disparu. Son peuple les Saiyens.
Ayrtan eut un choc et eut une vision. Le nom de Végéta lui avait rappelé ce garçon qu’il voyait dans son rêve.
Ayrtan: Est-ce qu’il y a des survivants?
Layton: D’après ce qu’on ma dit, il y aura deux soldats adultes, un bébé et deux gosses qui avaient l’un 5 et l’autre 4 ans.
Ayrtan était alors soulagé et dit a Layton: _Partons, je veux retrouver ses gens.
Layton: ça prendra du temps mais je t’accompagnerai.
Nos amis se lancent alors enfin vers leurs destinés.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:52:46

alors, mon pronostic:

bien. tu peux encore faire mieux avec le dialogue romanesque, mais une seule chose à redire: tu a posé trop de chapitres! espace le temps de post!

:ok:

bonne continuation

vegata_54
vegata_54
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:55:35

tro cool :bravo: oui je vé essayé

klas109
klas109
Niveau 5
28 juillet 2006 à 15:16:13

Merci du conseil deatscythe j´essaierai de faire mieux et pour les chapitre, ce sera un par jour

klas109
klas109
Niveau 5
28 juillet 2006 à 19:15:46

Dernier chapitre du jour, c´est un bonus a tous ceux qui sont venus mettre des coms.De plus c´est un chapitre spécial car il y en aura au moins 3 par saison

Bref le voici

Chapter six: Végéta

Alors qu’Ayrtan partait a la recherche de Végéta, ce dernier s’arrête de détruire des planètes pour deux raisons. Il détestait tuer des gens et en avait marre de Freezer. Il s’enfuit alors pour ne pas être retrouvé par les troupes de Freezer et alla de l’autre côté de la galaxie. Il atterrit sur une planète qui lui semblait en guerre. Une planète qui devait être belle mais devenu affreuse à cause des explosions incroyables. Végéta décida de faire un tour sur cette planète pour voir si il n’y avait quelqu’un pour l’aider jusqu’au moment ou il vit un homme. Un homme qui était vieux qui allait être tué. Végéta partit le sauver et tua un homme.
Le vieux lui dit alors:
_Merci étranger! Je pouvais tuer cet homme sans problème mais quand je t’ai vu arrivé, j’ai décidé de voir si tu étais un ennemi ou un ami. Pour te récompenser, je vais augmenter ton potentiel et te dire ton avenir.
_Vous pouvez vraiment augmentez mon potentiel car ma force est encore trop faible pour tuer mon ennemi.
_Qui est ton ennemi?
_Freezer le tyran, son armée est assez puissante pour me tuer d’un coup. De plus, je travaillais pour lui mais j’en ai eu marre. Il me forçait à détruire des planètes ou sinon je mourrais. J’avais peur de lui plus que personne. Il a été déçu car il a perdu l’un de ses meilleurs soldats. Depuis il me poursuit ou que j’aille et j’en ai assez.
_Je ne connais pas Freezer mais il a beaucoup d’autre chose à faire maintenant donc il va arrêter de te poursuivre. Tu as de la chance car il prépare une chose qui lui nécessite 20 ans de travail.
_Merci de me le dire.
_Maintenant euh…comment t’appelles tu?
_Végéta!
_Très bien Végéta, je vais augmenter ton potentiel de façon a lorsque tu combattras tes ennemis, tu puisses gagner en force. AAAAAAAAHHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA
Végéta commença à sentir son énergie augmenter.
Végéta dit alors:
_Merci monsieur, je ne vous remercierais jamais assez. Je vais aller vous débarrassé de la vermine qui attaque.
_Non n’y vas pas. Cette guerre ne concerne pas ton destin Végéta. Dans 20 ans, va sur la Terre. Un homme pourra t’aider à tuer Freezer.
_Merci, vous me devez beaucoup.
_Ce n’est rien, maintenant va t-en, des soldats arrivent
_J’espère vous revoir.
_Ne t’inquiète pas
_Végéta court alors vers sa navette et décolle pour augmenter sa puissance en partant sur d’autres planètes. A dans 20 ans Végéta!!

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:27:16

hey va voir ma fic!!!

pas mal!

klas109
klas109
Niveau 5
29 juillet 2006 à 00:17:02

Chapter seven: Un ennemi trop fort

Cela fait déjà trois mois que Layton et Ayrtan était partis de la planète Blartas. Après son combat contre Galasté, Ayrtan avait gagné en puissance et continuait son entrainement a gravité 100 G. Il devenait de plus en fort. Par malchance ils fallaient qu’il aille faire un ravitaillement sur une planète. A peine atterris, ils virent un grand village. Ils allèrent demander du carburant et à un moment un homme leur dit
_Dès que le ravitaillement sera fini. Fuyez cette planète.
_Pourquoi dis vous cela monsieur? Demanda Layton
_Un homme dangereux vit sur cette terre. Il nous martyrise tous les jours pour nous voler notre nourriture. C’est un homme très fort.
_Enfin un adversaire a ma taille; sortit Ayrtan
_Non ne l’approchez pas dis alors le villageois plus qu’effrayé. Il a tué notre guerrier superpuissant rien qu’avec un bras.
_Cela ne nous gêne pas!
Ayrtan décolla alors et chercha le monstre sur toute la planète jusqu´à voir l’antre d’un démon.
_Sors de ta caverne démon, cria Ayrtan
Un homme de couleur rouge sortit. Il mesurait environ 1m80 et était assez musclé. Il avait un regard noir et œil rouge.
_Et voila un petit gosse qui veut se battre. Il y a de plus en plus de Kamikaze dis le démon en ricanant
_Cesse de faire le taré. Je vais te mettre une raclée.
_Approche le nain.
Ayrtan s’élança à plein puissance sur son ennemi qui bloquait les coups sans problème.
Le Combat durait déjà depuis plus de 10 minutes lorsque le démon décida d’accélérer les choses. Il prit la tète d’Ayrtan et lui donna une série de coups de genoux sui lui écrasa la face. Puis il lança Ayrtan en l’air et apparu derriere lui pour lui donner un coup de poings qui l’envoya vers le sol. C’est alors que le démon réapparu sur le sol et lança alors une boule d’énergie qui aura pu tuer Ayrtan s’il ne s’était pas protégé avec ses bras. Ayrtan était au sol. Il avait à peine la force pour crée une attaque. Il décida de faire sa fameuse attaque qu’il avait utilisé contre Galasté et décida de la baptisé la Phénix Star. Il commença bien entendu son attaque. Tout avait réussi même Le Gun Spidal. Ayrtan crut pendant un instant que son ennemi était mort mais son ennemi sortit du sol à une vitesse fulgurante pour donner un coup de poings qui brisa toutes les côtes d’Ayrtan. Ayrtan était définitivement KO.
_Je vais t’achever dit le démon
Mais au moment de l’achever, le corps d’Ayrtan disparut. Alors Ayrtan apparu d’un coup derrière le démon.
-Je vais te faire la peau dit Ayrtan
Ayrtan était remis sur pied et encore plus puissant qu’avant. Le démon tenta de donner un coup de pied à Ayrtan mais ce dernier bloqua le coup et brisa la jambe du démon. Le démon était en train de crier puis le démon tenta de alors de donner un coup de Poing a Ayrtan mais ce dernier bloqua alors avec la paume de sa main et dit: C’est fini Démon.
Ayrtan avait lancé une boule de feu qui décapita la tête du démon. Le démon était définitivement mort.
C’est alors qu’Ayrtan dis a Layton
_Merci de m’avoir sauvé!
_Je n’aillais pas laissé mon ex-disciple mourir.
_Allons nous en maintenant!
C’est ainsi que ses amis quittèrent la planète pour retrouver Végéta et cette mystérieuse fille.

auronfan
auronfan
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:15:55

erf... sa fait longtemps que j´était pas revenu sur ce forum moi... A quand le retour de bonne fic telle que celle de cachalo... sa me rend triste de voir des fics comme celle ci, qui méme si elle n´est pas mal, n´est pas a la hauteur de cachalo... mais continue quand méme ton travail, c´est pas mal, mais surtout arrête de mettre "chapitre untel" en anglais, ou alors poste aussi tes chapitres en anglais, le passage anglais/francais sa fait mauvais style...

klas109
klas109
Niveau 5
29 juillet 2006 à 16:11:58

A ta demane , je ferai ce que tu m´as conseillé mais je dois te dire que si ma fic n´est pas aussi bien que celle de Cachalo, c´est parce que je debut a peine. Je lis des fics depuis novembre dernier et j´ai enfin décider d´en faire une. Ne t´inquietes pas j´espere que la suite de plaira.
Au fait Deatscythe, je préfère poster deux fic par jour finalement car sinon j´aurai trop de repos pour faire les chapitres.Bref merci a tous.

klas109
klas109
Niveau 5
29 juillet 2006 à 16:54:03

La saison sera bientôt terminée avec un personnage que vous connaissez tous qui va combattre notre héros pendant un combat incroyable. Bref voila de quoi vous laissez un peu de suspens.

Chapitre 8: Le temps passe

Ayrtan et Layton était toujours dans l’espace à chercher les amis d’Ayrtan.8 ans sont passés depuis le combat avec le démon et Ayrtan est devenu encore plus mature. Son intelligence augmentait de jour en jour et il maitrisait beaucoup mieux ses techniques. Il s’entraine toujours avec Layton. Ayrtan avait toujours la même coiffure et ses cheveux était toujours les même. Il avait bien grandi et ses muscles étaient bien développés. Il mesurait maintenant 1m82. Il porte une fine moustache qui montrait qu’il était devenu un beau garçon. Sa puissance s’élevait maintenant à 1.600.000 car il a rencontré pas mal d’ennemi. Pour l’instant le plus fort avait bien été Maximus, Le Ravads. Cela s’est passé il y a deux ans.
_Et si on explorait cette planète, Layton? demanda Ayrtan
_Ca fait presque six ans que nous cherchons tes amis et toujours rien. Je commence a fatigué moi.
_Stp m’abandonne pas tout de suite, il faut a tout prix que je sache qu’est qu’il s’est passé sur Végéta.
_On ne retrouvera jamais les survivants. On ne sait même pas à quoi il ressemble.
_C’est simple, il doit avoir une queue de singe comme moi.
_Ouais mais c’est dur. Bon je t’accompagnerai encore 5 ans.
_Merci mon vieux.
_Bon on atterrit?
_Oui d’accord.
A peine sortit de la navette, ils se firent capturés par une raison insensé. Ils furent envoyés devant le roi du peuple.
_Bonjour désolé de vous avoir capturé mais je devais absolument vous voir.
_Qui êtes vous? Demanda Ayrtan
_Je m’appelle le roi Maximus, du peuple Ravads. Nous capturons tous les hommes venant de l’espace pour les faire combattre et savoir s’ils ont droits à l’hospitalité
_Qui devrons nous combattre? Demande Layton
_L’un combattra notre champion, l’autre me combattra.
_Vous combattre? Cela veut dire que vous êtes forts sinon vous auriez laissé combattre un des vos soldats!
_Bien Observé. Vous devez être prince.
_Non, j’étais roi. Mais mon peuple a disparu!
_Vous devez être Saiyen. Une princesse Saïyen est passé par ici et elle e réussit à battre mon soldat.
_Comment s’appelait t-elle votre majesté?
_Je vous le dirais si vous arrivez à me battre.
_D’accord, commençons.

Ayrtan va-t-il réussir à battre le roi? Va-t-il enfin se souvenir de cette fille et retrouvé la mémoire? La suite au prochain chapitre.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:58:00

c´est bien, au fait j´ai posté mon chapitre!!!

La vidéo du moment