CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Dragon ball z

paddy94
paddy94
Niveau 8
30 juin 2006 à 14:06:14

Merci des comm´s et desole aussi pour ne pas avoir mis de titre

--------------------------------------------------
---------
Suite:

Chapitre3:Une arrivée inattendue

Alors que Sangoku etait encore au paradis,les ennemis avaient etee prevenu que il arriveraient dans 1 semaine.Vers midi a 10Km de Good city-ville,on entendirent un fracas de debris avec plein de fumée.

Je vais voir ce qui se passe,Trunks,Bra,venez avec moi,Gohan et Goten nous rejoindrons:dit Vegeta exite par le combat a venir

Mais ca ne faisait que 3 jours et non une semaine que l´ennemi prevu est arriver sur terre

Sangohan et Sangoten arriverent sur place.

Ils scrutaient tous la fumme et tou d´un coup on vit un homme en noir avec la meme coiffure que Goku

Bonjour a tous dit le tsufuls

Qui est tu ?!

Tha..Tha...?! Thales ej te croyais mort,comment a tu pu resister?

C´est tout simple le..."Deplacement instantanée dit Thales en rigolant.

Et plein de soldats sortirent des capsules

Que fais tu avec les tsufuls,tu es pourtant un sayien! Vegeta extrement surpris.

Je viens me venger de ma mort car le deplacement instantanne ne ma pas epargné.Je n´arrive toujours pas a la e croire...tuer par mon propre frere..

Ayyya cria Vegeta et s´elanca sur Thales avec un enchainement de coups avec des coups de pieds extrement rapide.

Trunks se debarrasa tres facilement des soldat en ssj et attaqua a son tour Thales

Thales se teleporta derriere Trunks et lui donna un coup de pied magistral dans la colonne qui voltigea contre une capsule

Vegeta et Bra se tranformerent en ssj3 et refoncerent sur Thales,tandit que Sangohan s´occupa d´un jeune homme habiller de noir avec un masque rouge tres grand mais peu musclé,il se battait bien mais pas assez contre Goten en Gohan

Tu es tres fort Guerrier,mais tu ne nous battra pas cria Gohan,Goten se teleporta derriere l´homme et lui mit un coup de pied mais l´homme para avec son bras et lui dona un coup dans le ventre puis un upercut dans le menton.Goten voltiga sur un arbre assomer et revint normal.Gohan,furieux,lui donna un coup dans le ventre puis dans la jjalbe ce qui dechira ses vetements

Je t´ais reconnu tu es Dabra ! cria Gohan

En effet c´etait Dabra ! Gohan s´enerva encore sa force devait d´etre environ 500.000 milles unites.Il tua Dabra en lui lancant une vague Kikoho que Dabra repoussa et Sangohan lui assena un violet coup de poing dans la nuque qui le tua instantanement

Cependant Vegeta etait tres mal en point,Thales lui enchainait des coup de pieds,upercut,vagues de ki et deferlantes,Trunks se releva tant bien qe mal mais mais Thales donna un coup de pied a Vegeta qui,en vol etait deja assomée et tomba sur Trunks qui lui,aussi,fut assomé.Deja 1 ennemi etait mort mais 3 autres evanoui,il ne restai que Sagohan pour battre Thales!

Vos comm´s la suite ce soir !! !

paddy94
paddy94
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:57:12

Allez repondez silvouplait c´est ma premiere fic !! ! :svp:

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:16:10

Ca va.
Pas trop nul.
Quelque faute d´otrographe,de ponctuation ou de conjugaison,mais a part ca ca peut aller.Mais On sais pas coment dabra est la,thales non plus d´ailleur.
Et les soldats qui sortes des capsule c pas possible,ya plus de sayen a part ceux de la terre et Thales.

paddy94
paddy94
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:55:54

Oui desole,j´ai pas fais attention mais c´est des petit vaisseau tres rapides,donc j´ai fais allusions au capsule :desole:

Vous voulez la suite???

paddy94
paddy94
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:53:50

Repondez svp !! !!

paddy94
paddy94
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:08:00

Bon je met la
suite---------------------------------------------
-------

Hayyyya cria Sangohan,il sauta et donna un coup de pied a Thales qui para de son poignet enchaina par un coup de pied que para Gohan.

Tu es fort cria Gohan

Toi aussi dit Thales surprit

Sangohan sauta qui enchaina coup de pied,poin coup de boule mais Thales para tout ses coup et donna un coup de pied dans le ventre puis un upercut extrement puissant dans le ventre mais Gohan lui donna un coup dans la tete qui le fit saigner du nez.

Voix de Goku:Sangohan,enerve toi,pense que je suis mort,dechaine ta colére

Oui papa....dit Gohan

Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh hurla Gohan qui se transforma en SSJ4

Mon...mon...non!...mon detecteur est en panne !

Non pas vraiment rigola Sangohan qui lui mit un violet coup de pied dans la jambe qui lui fit boiter puis il donna un croche patte mais Thales s´envolerent et Gohan se teleporta puis lui assena un violent coup de pied qui le fit voler dans le sol

Suuuuu....perrrr.....Kaaaa....meeeee....ha.....me.
...HAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH hurla Gohan

La puissance de Super Kamehamehah devait etre enorme et Thales avaient hurler son Javelot rio !

La quelle des 2 vagues gagnera?
Gohan sauvera t´il la terre

Vous le saurez dans le prochain episode vos comm´s plz !

paddy94
paddy94
Niveau 8
04 juillet 2006 à 09:44:27

Repondez silvouplait ya plus personne qui lit ma fic ou quoi,j´ai plus de courage j´ai l impression que tout le monde m a abandonnez repondez plz c ma premiere fic :bye:

paddy94
paddy94
Niveau 8
05 juillet 2006 à 10:39:20

Et bein merci la compagnie ca fait plaisir

paddy94
paddy94
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:00:51

Bon comme dans 2H15 je pars en colo je met la suite desoel a tous

(-------------------------------------------------
----)

CHapitre 4:Vagues deferlantes:

Les vagues deferlantes detruisaient tout sur leur passages et tous les rochers s envolaient

Tu va mourir cria Gohan enervé

Mwahahahha rigola Thales

Puissance Maximale cria Thales

Sangohan etait a bout de souffle quand Sangoku arriva sur terre

Pa....pa ?! s´ecria Goku

Su....per...Kaaaaa..meee...haaaaaaa...me...HAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH hurla Goku mais Thales fonca droit sur Goku qui se teleporta derriere Thales pusi donna un coup de pied dans le dos et il vola dans le sol Gohan et Goku se transformerent en ssj2 puis il firent un Kamehameha puis Thales lanca Javelot rio mais sans vain,il se fit desintegrer.

Mais,Goku et Gohan a bout de souffle tomberent a terre puis Vegeta arriva,il releva la tete de Gohan et Goku puis croyaiant qu´ils etaient mort chercha tous les traitre avec les tsufuls pour les exterminer.

Une voix tres etrange ce fit entendre

Hihhiihihi Vegeta,je vais t exterminer puis se sera au tour de Carot,dit l´inconnu

La fummé se dispersa et il apercu le legendaire guerrier de l espace.

Obus explosif cria Broly

Vegeta sauta eu le temps de se transforma en ssj 3 puis attaqua Broly qui enchainait coup de poing et coup de pied mais Broly esquivait tous ses coups puis lui mis un upercut que Vegeta ne se pris pas et se teleporta derriere le legendaire puis assena un coup de poing fabuleux dans son dos,Broly fonca droit vers le sol quand soudain il se teleporta derriere Vegeta et lui balanca plein de boules de ki

Vegeta etait mal en point,ses vetements etaient dechirée et il saignait de partout.Quand soudain une voix de fille appela Vegeta

Releve toi Vegeta,nous allons tuer Broly ensemble dit l inconnue

Sha...Shaa?! s´epoustouflerent Vegeta

Et oui et je vais ecraser Broly

Shadow fonca vers Broly et lui donna un upercut dans le menton qui le fit voler en l´air elle se teleporta derriere lui et lui assena un coup de poing dans le dos qui voltigea vers le sol puis elle fonca vers broly et lui donna un coup de pied dans la gorge puis fit un piquet avec son pied dans son dos

Il se fracassa une jambe par terre et il y eu beaucoup de poussieres.

Il fonca vers Shadow et lui donna un coup de pied que elle para avec son poing mais il avait oublier sa jambe casser donc la,elle se brisa completement et elle lui donna un coup de pied en pleine face

Cette jeune "Shadow" etait tres forte,elle ariva facilement a mettre Broly hors d"etat de nuire!

La suite dans 17 jours lachez les comm´s pendant que vous serez pas la j´en attends au moins 10 en 15 jours plz c´est faisable+++ om est 20:01:00 a ++++++++++++++++++++++ je pars en colo bye