Merci des comm´s et desole aussi pour ne pas avoir mis de titre
--------------------------------------------------
---------
Suite:
Chapitre3:Une arrivée inattendue
Alors que Sangoku etait encore au paradis,les ennemis avaient etee prevenu que il arriveraient dans 1 semaine.Vers midi a 10Km de Good city-ville,on entendirent un fracas de debris avec plein de fumée.
Je vais voir ce qui se passe,Trunks,Bra,venez avec moi,Gohan et Goten nous rejoindrons:dit Vegeta exite par le combat a venir
Mais ca ne faisait que 3 jours et non une semaine que l´ennemi prevu est arriver sur terre
Sangohan et Sangoten arriverent sur place.
Ils scrutaient tous la fumme et tou d´un coup on vit un homme en noir avec la meme coiffure que Goku
Bonjour a tous dit le tsufuls
Qui est tu ?!
Tha..Tha...?! Thales ej te croyais mort,comment a tu pu resister?
C´est tout simple le..."Deplacement instantanée dit Thales en rigolant.
Et plein de soldats sortirent des capsules
Que fais tu avec les tsufuls,tu es pourtant un sayien! Vegeta extrement surpris.
Je viens me venger de ma mort car le deplacement instantanne ne ma pas epargné.Je n´arrive toujours pas a la e croire...tuer par mon propre frere..
Ayyya cria Vegeta et s´elanca sur Thales avec un enchainement de coups avec des coups de pieds extrement rapide.
Trunks se debarrasa tres facilement des soldat en ssj et attaqua a son tour Thales
Thales se teleporta derriere Trunks et lui donna un coup de pied magistral dans la colonne qui voltigea contre une capsule
Vegeta et Bra se tranformerent en ssj3 et refoncerent sur Thales,tandit que Sangohan s´occupa d´un jeune homme habiller de noir avec un masque rouge tres grand mais peu musclé,il se battait bien mais pas assez contre Goten en Gohan
Tu es tres fort Guerrier,mais tu ne nous battra pas cria Gohan,Goten se teleporta derriere l´homme et lui mit un coup de pied mais l´homme para avec son bras et lui dona un coup dans le ventre puis un upercut dans le menton.Goten voltiga sur un arbre assomer et revint normal.Gohan,furieux,lui donna un coup dans le ventre puis dans la jjalbe ce qui dechira ses vetements
Je t´ais reconnu tu es Dabra ! cria Gohan
En effet c´etait Dabra ! Gohan s´enerva encore sa force devait d´etre environ 500.000 milles unites.Il tua Dabra en lui lancant une vague Kikoho que Dabra repoussa et Sangohan lui assena un violet coup de poing dans la nuque qui le tua instantanement
Cependant Vegeta etait tres mal en point,Thales lui enchainait des coup de pieds,upercut,vagues de ki et deferlantes,Trunks se releva tant bien qe mal mais mais Thales donna un coup de pied a Vegeta qui,en vol etait deja assomée et tomba sur Trunks qui lui,aussi,fut assomé.Deja 1 ennemi etait mort mais 3 autres evanoui,il ne restai que Sagohan pour battre Thales!
Vos comm´s la suite ce soir !! !