Salut je suis nouveau et c´est ma toute premier fic donc ne soyer pas severt silvouplait,
--------------------------------------------------
---
Prologue:Sangohan,extrement triste depuis la mort de son pere face aux dragons demoniaques,en veut enormement au prince des Sayiens,Vegeta,Sangoten est enfermé dans sa chambre et Chichi ne se fait pas entendre,le calme n´est pas absolue chez la famille de Goku
Gohan:Ce Vegeta je vous jure que si je pouvais lui casser la figure je n´hesiterais pas un instant !
Chichi:Arrete de crier Gohan,je comprends que tu sois en colere mais pas besoin de crier
Goten:C´est bon arreter vous allez faire trembler le toit de la maison !
Cependant,Vegeta ecoutait la conversation,tout pres sur une montagne,il décida d´aller parler a Gohan
Arrivé chez Gohan,il frappa a la porte qui,Gohan avait apercu Vegeta
Gohan:Va t´en Vegeta on veut pa te voir chez nous!
Vegeta:Gohan,je suis dés...Gohan lui envoya un verre que Vegeta esquiva
Vegeta:Viens je voudrais te parler et ton pere avant de mourir m´a dis de te remttre un message.
Gohan sortit de la maison et suivit Vegeta sur la montagne avoisinante.
Gohan:Quelle est cette lettre Vegeta?
Vegeta:Calme toi deja !
Gohan:Tu ne me donne pas d´ordre.
Gohan donna un coup de pied a Vegeta qui esquiva puis qui repondit par un upercut qui celui ci n´esquiva pas et s´ecroula contre une pierre,il se releva et fonca sur Vegeta,qui,veegta bloqua tout les coup de poing,pieds de Gohan.
Drrrrrinnnnggg,drinnnnnnnnnng
Chichi:Allo?
Bulma:Oui c´est Bulma,je cherche Vegeta tu ne l´aurais pas vu par hasard?
Chichi:Il est passé a la maison pour remettre une soi disante "lettre" a Gohan
Bulma:Olalala je sens que ca va mal tourner,on se retrouve sur la montagne a coter de chez toi d´accord?
Chichi:Pas de probleme,j´y cours !
Cependant,Gohan toujours en forme tappa Vegeta qui boquait tout ses gestes,quand Bulma et Chichi arriva,il vu les 2guerriers avec chaqun un filets de sang au levres.Ils deciderent d´arreter leur combat et de les inviter a diner chez eux.Vegeta accepta mais Gohan apres 1 bonne heure de discussion seule avec Vegeta accepta.
Chichi:On mangera chez moi.
Bulma:Non,chez moi !
Chichi:J´insiste,chez moi !
Bulma:c´est gentil mais sans facon venez manger chez moi.
Chichi:Non chez moi !!
Une bagarre eclata entre Chichi et Bulma
Gohan et Vegeta etaient parti chez Bulma
Sangoten arriva en voyant les femmes se battre
Sangoten:Arretez,arretez!!
Cependant Les 2 femme n´entendait rien et continuait.
Sangoten se prit un coup dans le nez un autre dans la jambe puis leur fit peur en se transformant en ssj2
Chichi,Bulma,Sangoten,Sangohan et Vegeta se rendit chez Bulma.
Suite dans le prochain episode
Vos comm´s plz
Fermer cette fenêtre