chapitre 8 : la bataille commence !!
Le lendemain les 2 ciborgs se dirigaient vaire la ville la plus proche pour attirer nos heros dans leurs piege malheureusement pour eux la ville etait deja en ruine.
Comment ca se fait que la ville soit deja detruite. Demanda Ciborg 21.
Je pense que c´est la ville que nous avions detruit il a lomptemp. Repondi l´autre Ciborg.
Mais nous n´avont pas detruit de ville!! Sexclama Ciborg 21.
Nous avoons detruit pas mal de Batiment quand nous nous sommes battu ici avec végéta et aussi quand on n´a propulsé Krillin dans un immeuble les gens on du fuir. Repondi Ciborg 22.
Tu a peut etre raison mais nous sommes a au moin 30 min de la ville la plus proche. Dit Ciborg 21.
Je vais lancer une boule de feu peut etre qu´ils viendront quand meme. Repondi Ciborg 22.
Et il lanca une boule de feu qui vit une grande explosion nos heros qui avaient entendu l´explosion arrivent sur les lieu.
Vous voila enfin on vous attendais. Dit Ciborg 21 a nos heros.
Nous allons enfin pouvoir vous detruire. Dit Reid.
Et tous nos heros se transformerent Végéta en ssj, Trunks en ssj, Sangohan en ssj 2 et Reid en s.g.d.g.! Ils voncerent tous sur un Ciborg Reid et Végéta sur le 21 et Sangohan et Trunks sur le 22.Mais avant qu´ils n´atteigne leur enemis une surprise les attendais.
On applique le plan ok. Dit Ciborg 21.
Oui. Repondi Ciborg 22 en regardent son amis Ciborg.
Et les 2 Ciborg se transformerent en ssj puit Ciborg 21 envoya un kamahamaha sur Reid et Ciborg 22 envoya un canon garrig sur Sangohan.
Sangohan,Reid ca va?? Demanda Trunks qui c´etait arrete pour aller voir si ces amis allaient bien.
Oui ca va mais comment peuvent-t-ils se transformer en ssj?? Demanda Sangohan etonne comme tous les autre.
Nous pouvons grace a un amplificateur. Repondit Ciborg 21.
Mince ils etaient deja difficile a battre avant comment allons nous faire maintenant. Demanda Reid qui c´etait releve.
Je ne sait pas mais il va valloir trouver si on veut gagner. Repondi Trunks.
Bon arrete de parler on voudrais en finir fite. Cria Ciborg 21.
(A voix base) J´ai comprit il ne peuvent se transformer que pendant un court instant comme moi c´est pour ca qu´il veullent se battre d´abitude il prenne leurs temps pour jouer. Dit Reid.
(A voix base) Ok gagnons du temps alors. Repondi Sangohan.
(a voix base) Gagner du temps minable moi j´attaque. Dit végéta en partent vaire Ciborg 22.
Attrape ca canon garriggggggggggggggggggg. Cria Végéta.
(avoix base) Bon provitons qu´il fasse diversion allons nous cacher.
Et nos 3 heros se cacherent derriere un rocher et redevimes de simple sayen 7 minutes avait passe il ne reste donc plus que 8 minutes au Ciborg avant de ne redevenir normal.
(a voix base) Bon il ne nous reste presque plus de temps comment allons nous faire?? Demanda Ciborg 21.
Je ne sais pas mais commencons par végéta qui est le seul enemi visible. Repondit Ciborg 22.
ok occupe toi en. Dit Ciborg 21.
Et ciborg 22 qui avez oublie le canon garrig de végéta prend celui ci en pleine poirre.
Nos heros serons-t-ils tenir les 8 minutes on serons-t-ils surpasse par la puisance des Ciborgs vous le serait dans le prochain chapitre.