CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: 2 nouveaux ciborgs

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:06:05

Chapitre 1 : 2 nouveaux ciborgs apparaisse

Sur terre 2 ans avaient passe après la victoire de sangoku et de ses amis sur cell lorsque ciborg 21 et ciborg 22 font leur apparition sur terre. Le ciborg 21 ressemblait comme 2 goutte d’eau a sangoku et le ciborg 22 a végéta la seule différence était le signe de l’armée du ruban rouge.
La première personne qu’il rencontre est krillin. Krillin crut alors que c’était sangoku et végéta. Sangoku tu est vivant s’exclama krillin étonné de le voir .Mais lorsqu’il s’approcha de ciborg 21 il reçu un coup de poing dans l’estomac qui le projeta 100 mètre plus loin. Krillin qui ne comprenait toujours pas pourquoi sangoku l’avait frappe retourna près de lui et dit pourquoi ma tu frappe sangoku ? Mais tait toi donc dit ciborg 22 en lui donnant un coup de pied qui le projeta dans un immeuble qui s’écroula en mille morceaux. Sur le choc krillin s’évanoui. Végéta qui avait entendu l’immeuble s’écrouler arriva sur les lieux.

voila la 1er chapitre dite moi se que vous en pense
ps: c´est ma 1ere fic alors dite moi mes erreur et comment les corriger :merci:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:09:07

il faut plus travailler sur la longueur des chapitres sinon c bien

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:10:12

ok mci mais vu que c´etait le 1er j´ai pas tro mi le 2eme est plus lon je le met dans environ 10 min

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:28:56

Chapitre 2 : végéta contre ciborg 22

Lorsque végéta arriva il alla directement voir l’immeuble détruit et il y trouve Krillin. Krillin que s’est t il passe demanda végéta a Krillin qui venait de reprendre connaissance. Mais pourquoi ma tu frappe ainsi ?? ? Et comment sangoku est il revenu du monde des mort ?? Demanda Krillin a végéta. De quoi parle tu je vient d’arriver et je n’ai pas vu sangoku depuis le cell game répondit végéta. Regarde c’est eux derrière toi dit Krillin qui s’évanoui a nouveau. A se moment la ciborg 18 fait son apparition. Que s’est t il passe végéta demanda ciborg 18. Je ne sais pas encore répondit végéta. Je vais emmener Krillin toi occupe toi de ceux qui ont fais sa dit ciborg 18 en s’envolant. Alors c’est vous qui avait attaque Krillin et de quel droit prend tu mon apparence toi dit végéta énerve. Du calme végéta nous somme des ciborgs notre créateur a prit ton apparence et celle de sangoku pour nous créée et nous connaissons aussi toute vos techniques dit ciborg 22 a végéta. Alors tu peut contrer mon attaque CANON GARRIG dit végéta au ciborg 22. Regarde c’est facile il me sufi de t’imiter c’est tout CANON CARRIG dit ciborg 22. Végéta étonné que l’attaque de son adversaire avais plus de puissance que la sienne. Impossible dit vegeta en esquivant l’attaque de son adversaire qui avait lance un canon garrig d’une puissance égale a un de végéta super sayen. Alors tu voit ton attaque a été contrée facilement par la mienne qui n’était même pas au niveau maximum dit ciborg 22 a végéta. Comment pas a la puissance maximum ton attaque avait la puissance d’une de super sayen répond végéta étonné. Et sa te surprend nous somme très for ne nous sous-estime pas dit ciborg 22 a végéta. Ok c’est se que nous allons voir dit végéta en se transformant en super sayen. Tu penses m’impressionner dit ciborg 22 qui fonce sur végéta. Végéta envoie un centaine de boule de feu sur ciborg 22 qui les esquive et contre attaque avec un coup de genou dans l’estomac suivi d’un coup de pied dans la figure et d’un autre dans l’estomac celui ci le projeta 300 mètre plus loin . Alors tu voit maintenant que tu ne peut pas me battre dit ciborg 22 a végéta. Au moment ou ciborg 22 allait lancer un canon garrig pour achever végéta petit cœur arriva et emporta végéta loin des ciborgs 21 et 22.

voila comme pour le presedant dite moi se que vous en pense dite moi mes erreur et comment les corriger :merci:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:32:32

il y a des fautes et la longueur est plus longue que le premier mais il faut l´allonger encore prend exemple sur mes chapitres(les derniers) sinon continu

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:34:41

ok mci du conseil le prochain sera plus long et pour les faute je suis nul en orthographe

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:05:17

Chapitre 3 : la décision de végéta

Une fois que les ciborgs été loin derrière eux petit cœur s’arrêta pour demander a végéta qui été les 2 homme qui ressemblaient a lui et a sangoku. Ce sont des ciborgs qui ont les même attaque que moi et que sangoku il ont aussi la même apparence et une plus grande puissance le ciborg qui resemble a sangoku s’appelle ciborg 21 et celui qui me ressemble s’appelle ciborg 22 répondit végéta. J’ai bien entendu plus puisant que toi ?? Dit petit cœur étonné. Oui il ma battu sans difficulté et je conte bien prendre ma revanche dit végéta honteux de sa défaite. Quelle est leur vraie puissance demanda petit cœur. Je ne sais pas rien quand restant immobile il ont la puissance d’un super sayen répondit végéta. Il faut prévenir les autre tu peut voler ?? ? Demanda petit cœur. Oui allons y vite avant qu’ils ne vase d’autre dégât. Et végéta et petit cœur s’envole vers la maison de tortue génial ou se trouve le reste de leur amis au cote de Krillin qui est presque guéri de ses blessure. A leurs arrivées végéta explique se qui c’était passe. Comment 2 ciborgs plus puisant que toi et sangoku comment esse possible dit tortue génial étonné. Moi je vais les butter ses connard répondit lunch énervée. Comment allons nous nous en débarrasser ?? ? Demanda sangohan. Je ne sait … regardaient les ciborgs a la télé dit yamcha avant que tenchinhan n’est le temps de finir sa phrase. 2 personne vienne de détruire une ville voila les image que nous avons pu requérir malheureusement nous n’avons rien d’autre a se moment dit le présentateur a la télé. On ne voit pas leur visage dit Krillin. Une chance pour moi et sangoku répondit végéta. Pourquoi ?? ? Dit c18. parce que nous serons poursuivi et que nous ne seront plus jamais tranquille répondit végéta. Nous espérons avoir d’autre image pour le prochain journal dit si la bonne journée dit le présentateur à la télé. Bon je vais les combattre a nouveaux et cette fois je gagnerais dit végéta. Je viens avec toi répondit trunk et sangohan en même temps. Ok mais faite gaffe une fois la bas il faudra les prendre par surprise. Ok sa me va répondit sangohan. A moi aussi répondit trunk. Allons y dit végéta.Une fois sur place végéta, trunk et sangohan se cachère tous derrière des rocher et lorsque le signal fut lance sangohan se transforma en super sayen 2 , trunk en super sayen et végéta en super super sayen ( quand il a les gros muscle ).Mais que fait tu demanda trunk a végéta pendant leur attaque.Je devient plus fort répondit végéta. Et beaucoup plus lent redevient super sayen. Non mais tu es fou. Sangohan avait atteint son ennemi ciborg 21. Prend sa dit sangohan en envoyant un coup de point dans l’estomac de ciborg 21.

Végéta sera-t-il assez rapide ou perdra t il comme trunk le croit vous le serait dans le prochain chapitre.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:13:01

euh.... sépare le dialogue des passages de récit.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:14:54

ok :merci: du conseil deatscythe

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:19:06

j´ai oublie de dire que c´est trunk du futur desole

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:20:06

beaucoup de fautes mais c bien

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:22:22

:merci: pourles faute je fait de mon mieu mais j´en fait quand meme le chapitre suivant n´est pas pour aujourdui parceque j´aurait pas le temps de le faire je vais bientot partir

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:23:51

DE LA MERDEEEEEEEEE !
C´est pas espacé, c´est bourré de fautes, ça donne pas envie de lire !
DE LA MERDEEEEEEEEE !

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:31:08

ho c´est bon si t´aime pas :sors:

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:35:06

voila le 1er chapitre avec espace

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:35:37

Chapitre 1 : 2 nouveaux ciborgs apparaisse

Sur terre 2 ans avaient passe après la victoire de sangoku et de ses amis sur cell lorsque ciborg 21 et ciborg 22 font leur apparition sur terre. Le ciborg 21 ressemblait comme 2 goutte d’eau a sangoku et le ciborg 22 a végéta la seule différence était le signe de l’armée du ruban rouge.
La première personne qu’il rencontre est krillin. Krillin crut alors que c’était sangoku et végéta.

Sangoku tu est vivant s’exclama krillin étonné de le voir.

Mais lorsqu’il s’approcha de ciborg 21 il reçu un coup de poing dans l’estomac qui le projeta 100 mètre plus loin. Krillin qui ne comprenait toujours pas pourquoi sangoku l’avait frappe retourna près de lui et dit

Pourquoi ma tu frappe sangoku ?
Mais tait toi donc répondit ciborg 22

Ensuite il lui donna un coup de pied qui le projeta dans un immeuble qui s’écroula en mille morceaux. Sur le choc krillin s’évanoui. Végéta qui avait entendu l’immeuble s’écrouler arriva sur les lieux

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:38:41

c mieux mé tjs des fautes

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:41:54

voila le 2eme chapitre espace

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:42:34

Chapitre 2 : végéta contre ciborg 22

Lorsque végéta arriva il alla directement voir l’immeuble détruit et il y trouve Krillin. Krillin

Que s’est t il passe demanda végéta a Krillin qui venait de reprendre connaissance.
Mais pourquoi ma tu frappe ainsi ?? ?
Et comment sangoku est il revenu du monde des mort ?? Demanda Krillin a végéta.
De quoi parle tu je vient d’arriver et je n’ai pas vu sangoku depuis le cell game répondit végéta.
Regarde c’est eux derrière toi dit Krillin qui s’évanoui a nouveau.
A se moment la ciborg 18 fait son apparition. Que s’est t il passe végéta demanda ciborg 18.
Je ne sais pas encore répondit végéta.
Je vais emmener Krillin toi occupe toi de ceux qui ont fais sa dit ciborg 18 en s’envolant.
Alors c’est vous qui avait attaque Krillin et de quel droit prend tu mon apparence toi dit végéta énerve.
Du calme végéta nous somme des ciborgs notre créateur a prit ton apparence et celle de sangoku pour nous créée et nous connaissons aussi toute vos techniques dit ciborg 22 a végéta
. Alors tu peut contrer mon attaque CANON GARRIG dit végéta au ciborg 22. Regarde c’est facile il me sufi de t’imiter c’est tout CANON CARRIG dit ciborg 22.

Végéta étonné que l’attaque de son adversaire avais plus de puissance que la sienne.

Impossible dit vegeta en esquivant l’attaque de son adversaire qui avait lance un canon garrig d’une puissance égale a celle de végéta super sayen.
Alors tu voit ton attaque a été contrée facilement par la mienne qui n’était même pas au niveau maximum dit ciborg 22 a végéta.
Comment pas a la puissance maximum ton attaque avait la puissance d’une de super sayen répond végéta étonné.
Et sa te surprend nous somme très for ne nous sous-estime pas dit ciborg 22 a végéta.
Ok c’est se que nous allons voir dit végéta en se transformant en super sayen.
Tu penses m’impressionner dit ciborg 22 qui fonce sur végéta.

Végéta envoie une centaine de boule de feu sur ciborg 22 qui les esquive et contre attaque avec un coup de genou dans l’estomac suivi d’un coup de pied dans la figure et d’un autre dans l’estomac celui ci le projeta 300 mètre plus loin .

Alors tu voit maintenant que tu ne peut pas me battre dit ciborg 22 a végéta.

Au moment ou ciborg 22 allait lancer un canon garrig pour achever végéta petit cœur arriva et emporta végéta loin des ciborgs 21 et 22

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:48:34

voila le 3eme chapitre espace

La vidéo du moment