Chapitre 2 : végéta contre ciborg 22
Lorsque végéta arriva il alla directement voir l’immeuble détruit et il y trouve Krillin. Krillin
Que s’est t il passe demanda végéta a Krillin qui venait de reprendre connaissance.
Mais pourquoi ma tu frappe ainsi ?? ?
Et comment sangoku est il revenu du monde des mort ?? Demanda Krillin a végéta.
De quoi parle tu je vient d’arriver et je n’ai pas vu sangoku depuis le cell game répondit végéta.
Regarde c’est eux derrière toi dit Krillin qui s’évanoui a nouveau.
A se moment la ciborg 18 fait son apparition. Que s’est t il passe végéta demanda ciborg 18.
Je ne sais pas encore répondit végéta.
Je vais emmener Krillin toi occupe toi de ceux qui ont fais sa dit ciborg 18 en s’envolant.
Alors c’est vous qui avait attaque Krillin et de quel droit prend tu mon apparence toi dit végéta énerve.
Du calme végéta nous somme des ciborgs notre créateur a prit ton apparence et celle de sangoku pour nous créée et nous connaissons aussi toute vos techniques dit ciborg 22 a végéta
. Alors tu peut contrer mon attaque CANON GARRIG dit végéta au ciborg 22. Regarde c’est facile il me sufi de t’imiter c’est tout CANON CARRIG dit ciborg 22.
Végéta étonné que l’attaque de son adversaire avais plus de puissance que la sienne.
Impossible dit vegeta en esquivant l’attaque de son adversaire qui avait lance un canon garrig d’une puissance égale a celle de végéta super sayen.
Alors tu voit ton attaque a été contrée facilement par la mienne qui n’était même pas au niveau maximum dit ciborg 22 a végéta.
Comment pas a la puissance maximum ton attaque avait la puissance d’une de super sayen répond végéta étonné.
Et sa te surprend nous somme très for ne nous sous-estime pas dit ciborg 22 a végéta.
Ok c’est se que nous allons voir dit végéta en se transformant en super sayen.
Tu penses m’impressionner dit ciborg 22 qui fonce sur végéta.
Végéta envoie une centaine de boule de feu sur ciborg 22 qui les esquive et contre attaque avec un coup de genou dans l’estomac suivi d’un coup de pied dans la figure et d’un autre dans l’estomac celui ci le projeta 300 mètre plus loin .
Alors tu voit maintenant que tu ne peut pas me battre dit ciborg 22 a végéta.
Au moment ou ciborg 22 allait lancer un canon garrig pour achever végéta petit cœur arriva et emporta végéta loin des ciborgs 21 et 22