Chapitre 1, saison 2 : Menace sur Terre
Huit mois sont passés depuis le départ de Sangoku, Sangohan, Sangoten, Végéta, Trunks et Pan. Sur Terre, la paix s’était installée depuis que Pilaf et sa bande ont utilisé les boules de cristal. Rien ne semble perturber l’équilibre naturel de notre petite planète bleue.
La fatigue se faisait ressentir sur le corps de Oob, depuis huit mois il s’entraînait, dans une région aride, afin de dépasser le niveau SSJ5 de Sangoku et de Végéta. Pendant ces huit long mois d’entraînement, la puissance du jeune guerrier avait beaucoup augmenté, elle avait tellement augmenté qu’elle dépassait largement le stade du SSJ4. Oob s’assit sur une pierre et fit une pause qui ne dura que quelques minutes car il vit une fumée de couleur gris perle qui s’élevait dans le ciel d’un bleu océan. Sans attendre une seule seconde, Oob partit en direction de cette fumée. Quand il arriva à destination, il vit que la région avait été dévastée par un groupe de personnes. Oob s’approcha de ce groupe et vit une quinzaine de personnes, les bras tendus devant eux et préparant une nouvelle boule de feu.
« Arrêtez !! ! hurla Oob.
- Qui a parlé ? demanda un des guerriers.
- Regardez en l’air, idiots ! cria Oob.
- Qui es-tu ? demanda un autre guerrier.
- Je m’appelle Oob et je vais vous empêcher de détruire cette ville ! dit ce dernier.
- Cause toujours ! cria le premier guerrier en lançant une grosse boule de feu. »
Oob évita de justesse l’attaque du guerrier et ce téléporta derrière ce dernier pour lui infliger un coup de pied, si puissant, que le guerrier s’envola pour s’écraser sur le sol, cent mètres plus loin, complètement mort. A la vue de ce combat éclair, les autres guerriers envoyèrent des vagues déferlantes en direction de Oob.
Suite à ces attaques, une fumée s’éleva devant les attaquants. Quand cette dernière commença a se dissiper, les guerriers virent une ombre qui se formait juste devant leurs yeux. Sans attendre plus longtemps, les guerriers attaquèrent au corps à corps l’ombre qu’il voyait. Mais lorsqu’ils voulurent frapper, ils ne rencontrèrent que du vide. Oob avait utilisé la technique de l’image rémarente (ou la technique de la transposition) pour réapparaître juste derrière le groupe de guerriers. Oob envoya une vague déferlante qui engloutit le groupe de guerriers en créant une fantastique explosion. Lorsque la fumée due à l’explosion se dissipa, Oob vit que le groupe de guerriers était éparpillé un peu partout, chacune de ces personnes était morte.
« Qui étaient-ils ? se demanda Oob. Je ne le saurais peut être jamais.
- Tu es très fort ! s’éleva une voix derrière Oob.
- merci ! répondit ce dernier en se retournant. Mais j’ai une petite question à te poser. Qui êtes-vous, toi et tes amis ?
- Nous sommes des guerriers… commença l’inconnu.
- Merci, j’avais remarqué !! coupa Oob.
- Laisse-moi finir, idiot ! cria l’inconnu. Quand tu me poses une question, essais d’écouter !! !
- Ok, ok. répondit Oob en soupirant lentement.
- Donc nous sommes des guerriers venus d’une planète assez éloignée de la Terre. Depuis quelques centaines d’années, mon peuple a commencé à avoir des idées de conquêtes mais malheureusement pour nous, nous n’avions aucun moyen de transport à cette époque. Mais depuis huit mois, nos chercheurs ont enfin trouvé une substance qui permet de créer l’objet que pense celui ou celle qui possède cette substance sur lui. C’est comme cela que nous avons pu nous diriger jusqu’à ici et aussi grâce aux renseignements d’un dragon suite à son apparition subite dans notre salle d’embarquement. Ce dragon nous demandait de venir ici et de détruire cette planète. Voila qui répond à ta question. conclut l’inconnu.
- Zzz zzz zzz
- Hé, réveille-toi !! ! hurla l’inconnu dans l’oreille de Oob.
- Hein ! Déjà le matin ? dit Oob en se réveillant.
- A quoi ça sert que je te raconte ma vie si tu n’écoutes pas ! En garde ! dit l’inconnu »
Le combat repris de plus bel, Oob paraissait s’ennuyer par rapport aux coups que donnait le guerrier. Puis brusquement, Oob fut surpris de recevoir un coup de poing assez puissant pour l’envoyer quelques mètres plus loin. En se relevant assez rapidement, Oob regarda l’inconnu et il fut à nouveau étonné de voir que ce dernier s’était transformé. L’inconnu avait légèrement grandis, ses muscles avaient doublé en volume et on pouvait voir une de ses tempes battre sur son front. Oob fonça sur le guerrier, le bras tendu devant lui, le poing serré. Mais l’inconnu fut le plus rapide et lui donna un coup qui coupa la respiration de Oob. Ce dernier se reprit rapidement et, dans un élan de colère intense, augmenta sa puissance jusqu’à parvenir au paroxysme de cette dernière. Oob se téléporta derrière l’inconnu et lui envoya une vague déferlante qu’il se prit de plein fouet.
Oob regarda devant soi et il vit que l’inconnu était étendu sur le sol. Il était parsemé de blessures en tout genre, assez graves.
« Je confirma ce que j’ai dit tout à l’heure, tu es très fort petit ! dit le guerrier en haletant.
- Merci, toi aussi tu es fort. Tu m’as donné du fil à retordre ! répondit Oob.
- Mais je te conseille de t’entraîner plus, beaucoup plus ! répliqua le soldat blessé.
- Pourquoi ? demanda le jeune protecteur de la Terre.
- Parce que mes supérieurs ne vont pas tarder à arriver sur cette planète. Et ils sont nettement plus forts que moi !! ! dit l’inconnu.
- Ça ne me fait pas peur de les combattre, au contraire je trouve ceci intéressant ! dit Oob. Mais pour protéger ma planète, je vais m’entraîner plus.
- Je te souhaite bien du plaisir ! »
Ce fut les derniers mots du vaincu car l’instant d’après, son aura disparut totalement de la surface terrestre.
« C’est repartit pour l’entraînement !! !! cria Oob. »
SAISON 2