CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: nouvelle menace

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:08:39

il y a kelkun???

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:41:54

:salut: c moi :lol: :rire:

Bon ton chap. est :cool: à part quelques fautes d´ortho mais c´est compréensible! :ok: J´avoue que je préférais les autres chapitre !

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:49:13

oui je c kil é un peu trop court
lol mais je suis en train d´écrire le chap 3 et 4et il seront plus long! enfin je pense :lol:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:49:40

:rire:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:43:10

salut a tous!

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:24:58

devine quoi!! je suis là !: rire:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:19:43

coooooooooooollll :lol:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:29:57

:rire:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:31:52

alors sa avance ta fic?

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:02:24

salut a tous

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:08:22

il y a quelqu´un?

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:17:08

pourquoi personne ne vient?

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:47:14

je mettrais la suite ce soir alors venez mettre des coms svp

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:46:27

Chapitre 3 : Un combat plus dure que prévu

Le rayon toucha la surface terrestre et fit exploser la planète Végéta en une multitude de pierres.

Broly réapparut sur une planète sur une planète voisine de la planète Végéta. Broly jubilait, il avait vaincu le fils de Kakarot ainsi que ce dernier en détruisant cette maudite planète. Broly était fier de lui, il allait maintenant semer la terreur dans toutes les galaxies. Alors qu’il partait pour détruire certains villages sur la planète sur laquelle il était arrivé, il se prit un coup de pied fulgurant venant de nulle part. Il se releva, observa les alentour puis ne voyant et ne sentant aucune aura, reparti visiter la planète. A peine c’était-il remit à voler qu’il se prit à nouveau un formidable coup de pied qui envoya Broly s’enfoncer profondément dans le sol. Il se releva en hurlant de rage, regardant autour de lui et lorsqu’il vit enfin la personne qui l’avait attaqué il fut surpris et aussi effrayé par l’idée de le voir à nouveau sur pied. Juste au dessus de lui se trouvait un adulte qui était entouré d’éclairs bleus, et qui avait des longs cheveux d’un gris profond qui flottaient dans le souffle du vent. Sangoten se trouvait juste au dessus de Broly, prêt à attaquer férocement.

« Tu es vivant ? demanda Broly.
- Non, tu vois bien, j’ai une auréole au dessus de ma tête et je suis revenu des morts pour te faire des frayeurs dans ton sommeil, idiot ! dit Sangoten en prenant une expression de mort vivant.
- JE VAIS TE TUER !! ! hurla Broly. »

Broly fonça vers Sangoten et envoya une multitude de corps différents mais en vain. A cause de sa dernière transformation, Broly avait certes gagné beaucoup en puissance et en force mais il avait aussi beaucoup perdu en vitesse, le problème c’est qu’il ne l’avait pas remarqué et avait continué sans relâche à attaquer Sangoten qui s’amusé à éviter les coups de son adversaire. Fatigué de donner des coups dans le vide, Broly se mit alors à envoyer des boules d’énergies en direction de Sangoten mais voyant qu’il les évitait toutes il se mit alors à envoyer des boules de feu de plus en plus grosses.
Cependant, plus les boules étaient grosses, plus Sangoten les évitait facilement. Broly remarqua se détail après avoir lancé une boule d’énergie de plus de 10 mètres de rayon car il vit avec étonnement, Sangoten l’éviter avec une facilité déconcertante.
« Comment arrives-tu à éviter toutes mes grosses boules de feu ? demanda Broly.
- Un gros corps mais pas de cervelle ! Plus tes boules d’énergies sont grosses, plus elles perdent de leur rapidité. Il faut utiliser sa matière grise, enfin si on en possède. N’est-ce pas Broly ?
- Tu vas voir si je n’ai pas de matière grise comme tu le dis ! »

Broly envoya deux vagues déferlantes que Sangoten évita avec facilité mais lorsque ce dernier regarda l’endroit où se trouvait une seconde son ennemi mais il vit qu’il avait disparu. Sangoten chercha Broly des yeux puis un instant après, il sentit un léger choc puis il entendit un hurlement de douleur, il se retourna et vit que le bras était parcouru, de partout, de petits éclairs bleuâtres comme ceux qui entourent Sangoten à ce moment même. Il en déduit que les éclairs l’avaient protégé par eux-m^mes.
« Comment as-tu fais ça ? demanda Broly.
- Il faut croire que ma puissance est tellement supérieur à la tienne qu’elle te fais des dégâts considérables si tu essais de m’attaquer par derrière ! répondit Sangoten avec la même expression d’étonnement que son adversaire. »

Fou de rage, Broly augmenta sa puissance encore un peu plus, puis attaqua Sangoten avec toute sa haine qui ne remarqua même pas qu’il s’était retrouvé à terre après s’être pris un coup de poing fulgurant. Il se releva et attaqua à son tour. Broly essaya de parer l’attaque avec son bras mais ce dernier fut coupé en deux à cause du coup de Sangoten. Mais Broly, même si il avait affreusement mal, envoya la boule de feu la plus grosse et la plus rapide qu’il pouvait faire avec son bras. Sangoten les renvoya toutes sauf une qu’il ne vit pas arrivé juste derrière une autre vague que Sangoten venait de renvoyer. La boule d’énergie était puissante mais Sangoten réussi à résister à cette attaque surprise. La tenue de Sangoten était en lambeaux mais il s’en fichait. Il fallait qu’il tue Broly pour avoir détruis la planète Végéta et tous les habitants de cette planète ainsi qua sa petite amie et ses amis. Il fut sorti de ses pensées lorsqu’il se prit un coup sur le sommet du crâne qui l’envoya valsé à au moins six mètres sous terre. Sangoten s’envola en direction de Broly mais ce dernier l’attendait avec une boule d’énergie chargée. Broly n’attendit pas un instant pour envoyer sa boule de feu vers Sangoten mais il fut surpris de voir que son attaque avait traversé le jeune sayan sans le toucher. Une seconde plus tard Broly sentit une douleur le traverser le corps et vit une main qui avait traversé son corps au niveau du cœur. Il mourut une seconde plus tard. Sangoten s’évanouis et fit une chute libre de plus de quinze mètres.

:diable: :diable: :diable: SAISON 2 :diable: :diable: :diable:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:17:57

salut a tous!

[sangohan76]2
[sangohan76]2
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:34:10

au titre c´est pas dur tout court :question: car t´as mis dure! :ok:

sangohanultime