moi je suis tous les soirs et des fois le matin ou même l´après-midi là en tout cas je viens au moin une fois par jour sur jeuxvideo.com
je vien tout les jours sur JV
oui moi aussi je le voit jamais
houai houai on te croi
moi aussi je t´aime
on t´as jamais vu sur les + cools sur les marathons alors c´est un peu bizarre
avant de le faire je voudrais vous demander si c´est bien de faire un topic unique sur photoshop ou on mettra ses créations et des tutos
c´est une bonne idée?
mdr le mec qui est là souvent mais su´on voit jamais
au fait tu as 16 ans en étant né le 13 octobre 89 ? cherchez l´erreur