ses arriver ses pas moi qui décide ses qui le modéro mais il a une petite chance que vous devener modéro grace a Jihem remercier le!
le but:
vous vous présenter avec de lintantion de être modéro,vous faite un petit discour, et les vote vas commencer quand je vais le dire pas avant
ses a moi:
• -_Angel_-
--> playsation2@hotmail.com ---> Salut à toute et à tous. Comme vous pouvez vous en douter je me présente donc.Pour ma part je suis là très souvent ( même quand vous êtes en cours je suis là) et je pense être Apte à modérer un forum tel que > Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi...
Tout ce que je veux c´est qu´il y´ait une des meilleures ambiances ici, sans flood(logique^^) et je pourrais orienter les nouveaux pour les sujets qu´ils cherchent.
j´ai 16ans je suis né en France le 13 octobre 1989!