CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection De Modéro

-_Angel_-
-_Angel_-
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:36:48

ses arriver ses pas moi qui décide ses qui le modéro mais il a une petite chance que vous devener modéro grace a Jihem remercier le!

le but:

vous vous présenter avec de lintantion de être modéro,vous faite un petit discour, et les vote vas commencer quand je vais le dire pas avant :ok:

ses a moi:

• -_Angel_-
--> playsation2@hotmail.com ---> Salut à toute et à tous. Comme vous pouvez vous en douter je me présente donc.Pour ma part je suis là très souvent ( même quand vous êtes en cours je suis là) et je pense être Apte à modérer un forum tel que > Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi...
Tout ce que je veux c´est qu´il y´ait une des meilleures ambiances ici, sans flood(logique^^) et je pourrais orienter les nouveaux pour les sujets qu´ils cherchent.

j´ai 16ans je suis né en France le 13 octobre 1989!

svejito3
svejito3
Niveau 69
11 juin 2005 à 17:41:11

oui angel, on y crois :doute:
:sors:

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:42:03

:lol: :)

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:48:31

On s´en fou de ta date de naissance... :o))

Bienvenu BOULET ! :o))

-gta-sa-
-gta-sa-
Niveau 5
11 juin 2005 à 17:49:25

gokta, arrete de prendre tout ceux qui font des topics pour des boulets !

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:50:29

Je ne fais que constater les dégas... :o))

Mais sa fait pas la première fois que quelqu´un nous fait se cou là !

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:50:55

:lol: :)

goten_the_boss
goten_the_boss
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:52:21

angel :d) je ne pense pas qu´avec 300 msg tu sois vraiment présent :sarcastic:
ou tu te fait discret :sarcastic: :lol: :rire:

goten_the_boss
goten_the_boss
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:53:31

je croyais que t´avais 59 ans :sarcastic:

-_Angel_-
-_Angel_-
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:54:07

non je blaguai sur ma carte de visite

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:55:03

Tres mal vue le fait de mentire sur son age :nonnon:

goten_the_boss
goten_the_boss
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:55:17

:merci: pour l´information je ne le savais pas :o))

goten_the_boss
goten_the_boss
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:55:49

t´es la sonic :ok:
sa va??

Electricman
Electricman
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:56:38

:salut:

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:27:13

electricman

le modpass pour ce pseudo est horib et tro facil à trouver, je le change

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:28:54

hello

figo36
figo36
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:56:41

300 mess en 1 an et tu es la tres souvent permet moi d´en douter :)

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:00:09

oh la la c´est incroyable le nombre de boulets qui sont arrivés en si peu de temps :lol:

éléctions blanches hum hum sa va vous couter cher mon gaillard

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:02:07

angel c´est bizarre quand je suis la je te voit jamais :doute:

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:03:45

c´est quand meme bizarre megavégéta je suis la 18h/24h et je le voit jamais :lol:

La vidéo du moment