CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C.P.E.

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:30:22

C´est vrai je suis d´accord avec toi, et c´est toujours à cause des minorités que la majorité prend.

pat85000
pat85000
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:06:32

moi je suis contre le CPE surtout que l´employeur peut te virer sans motif par contre moi le cpe ç ne me concerne pas j´ai 32 ans
je ne sais pas combien de Lycées sont en greves chez moi mais comme y´en a pas bcp je ne sais pas si ils la font toute

K3vinCS
K3vinCS
Niveau 6
25 mars 2006 à 16:40:43

Mazinger Z peut tout arranger, j´ en suis sur...

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=237

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:23:32

K3vinCS :d) Les truc comme ca n(on rien a faire dans un débat sérieux comme celui ci ! alors :svp: :sors: :merci: :bye:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:24:20

contre

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:39:02

Manifestations ou pas, le premier ministre n´a pas l´air de vouloir retirer sa loi. On verra bien ce que l´avenir nous réserve.

Puka
Puka
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:16:02

ben de toute façon, il va bien falloir qu´il la retire villepin, car en ce moment avec ses discour il est mort la.

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:31:14

He bin on va encore changer de premier ministre et pis voila !

goku[76]
goku[76]
Niveau 2
25 mars 2006 à 20:06:17

conTRE le C.P.E. :banzai: les jeunes on raisons de faire sa ( sofe les caseur c des cassosse )

vegata555
vegata555
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:06:41

tous se que je voulai dire contre le C.P.E Tsufulbeby la dit

coi se vrai les bourg de me*** son pour le C.P.E et les patrons ossi parce que sa leur donne tous les droits Mais Tsufulbeby a raison attender vous aimerer comencer un travaille et o bou de a pène 6 moi vous vouis fète viré pck ton patron la désidé imaginé un gas qui a pas de chance et qui se fai viré un peu prè tous les 6 mois MOI JE SUIS CONTRE LE C.P.E

vegata555
vegata555
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:09:16

ou pck ta une sale gueule ou pck tu di un pti truck qui plai pas a ton patron. je conai un gas qui a fais des heures sup et qui a demender la prime des heures sup a son patron est il sai fai viré !! !!!!

gloq
gloq
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:05:14

je suis contre le c.p.e y a pas beaucoup d´aventages!

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:07:56

ce topic sert a quoi?

Puka
Puka
Niveau 8
25 mars 2006 à 22:10:55

a faire des opinions en temps que futur travailleur :-)))

super-moule
super-moule
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:52:11

voir première page :ok:

thePS2
thePS2
Niveau 4
25 mars 2006 à 23:22:03

Alors, moi sur ce point je ne suis n´y pour n´y contre, car j´ai réfléchi des deux points de vue, et je pense qu´il y a du pour et du contre, par exemple les étudients manifestent, car la période de deux ans est quand meme assez long et celon l´humeur des employeurs qui vondront arrivé a faire plus de bénéfisses pourront trouvé un un bon moyen avec ce système, surtout que les CPE sont réservé a des entreprises de plus de 20 salariés... mais en contrepartie il y aura surement plus d´emplois disponibles car des entreprises embaucherons pour un petit moment tranquillement...
Et aussi je pense qu´il y a un truc assez oublier c´est que c´est pour les personnes de moins de 26 ans, donc apres autres choses, mais dans un sens c´est vrai que c´est terrible a ce moment, les jeunes entres dans le monde du travail et auront peut etre du mal a trouvé un emplois, qui leur sera peut etre retiré peut de temps apres, donc il se cré une instabilité de l´emploi de ce jeune, et donc opur lui qui débute ca cré de gros problemes...
Donc voila, pour cela je pense qu´il y a du pour et du contre. (et j´espere ne pas avoir fait trop d´erreurs d´orthographe et que mes infos ne soient pas éronnées :rire2: )
Aussi je trouve que notre 1er ministre et les étudiant n´essayent pas vraiment de voir l´opignion d´en face, ils sont chacun de leurs coté et campent sur leurs positions, pour bien voir cela essayer d´etre neutre et de ne pas dire "wéé c nous kon a rézon !" ou bien alors " les jeunes sont vraiment abrutis par par tout cela et ne pense qu´a la violence au lieu de ce cultivé" (heu je sais que c´est un peu des caricatures mais bon ^^ )
Et j´espere aussi que vous prendrez le temps de réfléchir avant de posté et non de répondre comme une furie a mes propos ^^.
Voili voilou la c´est terminé ^^, c´été mes petites opignions sur ce qui se passe en ce moment (je tien a précisé que je suis lycéen aussi ^^ )

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
26 mars 2006 à 00:40:30

ca sert à rien de polémiquer sur le CPE, si c´était un truc bien y´aurait pas eu de manifs et si c´était un truc pourri ça aurait même pas existé. Nous connaissons tous les bons et les mauvais points du CPE ca n´avance à rien de tourner en rond, il faut attendre que quelqu´un trouve LA solution c´est tout...

DX_Emperor
DX_Emperor
Niveau 7
26 mars 2006 à 08:25:23

Et pour trouver LA solution il faut en parler, maintenant si tu veux pas polémiquer personne ne t´y oblige.

Sur ce, absent une bonne partie de la journée bye.

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
26 mars 2006 à 10:10:25

Cela ne sert a rien de parler de cela ici car la plupart des forumeurs sont jeunes et donc ils écoutent leurs parents,ils n´ont pas leurs propres avis.
Donc parlé d´un sujet aussi important ici,c´est n´importe quoi car il n´y a pas beaucoup de forumeurs qui sont capable de parler de cela.

StopSmSLanguage
StopSmSLanguage
Niveau 6
26 mars 2006 à 12:11:19

Cranamon et Zarbon =>Et pourtant, j´crois pas qu´on a pas dit 13 pages de pures conneries...
Donc, force est de constater que les forumeurs, même si certains sont jeunes et ne font qu´écouter et donner leur opinion sans grand fondement, sont aussi capables de construire et de débattre.

La vidéo du moment