bougi bouga
agaga geugeu RE ! :xd:faudrait qu´il pense a mettre un smiley :xd: non ?
le petit jey y veut téter le sein sein a maman
volontier un chacun qu´en pense tu ?
nan moi je suis grand
je suis passer au bibron la classe nan !
quel stade ? biberon petit, biberon moyen ou biberon grand ? moi au moyen
Yo j´y go, j´en est marre d´être sur l´ordi @+++
le grand tu crois quoi
@+++ grande folle
slt
lut tout le monde
blublublbu :bace:
qu est qui y a ?
Y a t´il kelk1?
toujour personne?
c´est mort de chez mort
Je relance aujourd´hui ce topic car il etait vraiment bien. J´espère que sa marchera sinon je le laiserai a l´abandon.
Personne c´est dure d´etre seul au monde