wesh
1.500 !
V´là le mec qui cass l´ambiance.
Sinon, labes ou quoi ?
je viens d´avoir une suprise dans ma cuisine mon chat béger partout de la patée
16
lut freezer
Chef mange des chocapic ca crousti!!!
Mayotte ?! -__-
Bon ciao, j´me tire dans mon pieu.
on ait que 2
a plus vege Bonne nuit
yass934 Posté le 19 avril 2006 à 01:23:59
Ouais apparament
mais que faire
je ne sais pas
Ba je vais d´aller moi aussi
ok salut moi je reste peut etre dans un autre forum
Ok yass
il n´est pas la l´andouille de sonic?
non,je suis tout seul
encore quelqu un dans le forum?