on ait que trois
pour l´instant on est que trois mais après le topi reste alors bon ...
Alors quoi 2 9, sinon ?!
clown-boulet
Hein ?!
plus personne ?
vous ete vraiment des fou
lol clown non t´inkiete y´a rien
Tro_lol.
c´est pas le topic des pour rien
Testage de pseudo.
j´ai cor la dalle erf je reviens
lol moi aussiallez regardons l image sa va nous donez faim
Une faim de loup.