salut tout le monde
Enfin quelqu´un.
http://img205.imageshack.us/img205/3639/immonde25sp.jpg
c´est quoi cette horreur ?
Mouaif, je sais pas.
Hum ca me donne faim tous ca
Ca fait peur.
Ouais je me demande ce qu´il a bien pu faire pour avoir ca
si serieux je vais me chercher de quoi manger
C´est peut-être une mal formation.
CheF_ChaudaR Posté le 19 avril 2006 à 00:05:04
haha!
ps: c clair sa fait peur
Bonne idée, je pars me rassasier avec du Milka.
non c son trou de balle qui est resortieil a du en lacher une grosse
on voit bien c intestin qui sort
yass ptdr
yass en plus t´a raison c ca truc de
c vrai en plus c son tro de balleil a lacher une irochima