Non, c´est toi qui louche !
Re Jey !
j´m´emmerde sur ce forum bien joué, ta remonté ce topic
Je suis là^^Je vais faire chier PES, je reviendrai sans doutes après
Fautes plus jurons
Okay-Yako !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6114-0-0-0-0-0-0.htm
Voilà, j´ai laissé mon opinion sur PES^^
ViveDBZ_MortPES > Ta un pseudo principal ?
Pourquoi ça?
Parce que c´est comme ça et pas comme si.
salut les pommés
Bonsoir la poire !
Bah juste pour savoir ViveDBZ_MortPES ....Re Kaio
Désolé, mais quitte tous les forums, sauf....
What ?
Aura 2.
x_x
Attend y´a plein de meuf !
ou sa chez moi
Je vais dormir chez toi !