Sonic Moi de même. Alala... se lever à 9h30 et trouver qu´on se lève tôt... c´est fabuleux. En plus depuis 4 jours ya un pote qui vient chez moi et on essaye de finir "Champion of norrath", un super hack´n slash on s´éclate trop. ^^ @ toute !
Je suis de nouveau seul.
clown-boulet
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:24:57
nuget
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:26:28
clown-boulet
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:27:16
Alors quoi 2 9 ?
nuget
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:28:21
Je sais compté jusqu´à 2!!!
SonicdxO
Niveau 12
16 avril 2006 à 22:28:45
Clown>Que du 8.
clown-boulet
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:29:46
Nuget--~>
Appellez moi Vege.
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
16 avril 2006 à 22:30:36
Bien le bonjour à vous très chers forumeurs de ce joli forum Allez-vous bien? Pour ma part, je sens que cette reprise des cours va changer ma vie
clown-boulet
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:31:20
30Kill .
nuget
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:31:57
Je suis trop fort!
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
16 avril 2006 à 22:33:20
Vous m´ennuyez je retourne donc à mes appartements. Bonne fin de soirée
nuget
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:35:44
C´est balot
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
16 avril 2006 à 22:36:47
Désolé jeune homme, mais que veut dire "balot"?
nuget
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:38:04
Tu ne sais pas. C´est balot
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
16 avril 2006 à 22:39:50
Ce genre d´expressions ce n´est plus de mon âge . J´y vais...
nuget
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:40:34
C´est balot
boulet-fou
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:41:27
Aurevois Dbz.
nuget
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:43:00
T´as fais une faute
Jey-SatanV2
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:43:05
Re!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.