majinjuju Enfoiré. Pourquoi tu fais l´ordure ?
tant mieux marilyn, tu pourras arrêter l´école
Au revoir majinjuju.
MJ Pas con. Le pire c´est que je redouble ma seconde cette année. T´es en quelle classe toi ?
Re !
Re.
6eme
Bon en vrai jsuis dans une maison de retraite, troisième age
ME too
Ok. Vous avez des ordinateurs dans une maison de retraite ? Tout le monde est bien équipé de nos jours.
Re^^Vous êtes à ce point triste de me voir partir?
Amis du jour bonjour comment allez vous?
Re SOAD. ^^Bah oui attends.
Re gorrille bien et toi ?
ouai je vais très bien plus je vois ma cvd et plus j´envie de metre une image
Moi de même. Mais si je fais ça bah les enfants ils vont être choqué. ( voir mon avatar MSN )
ya jey qui va se pointé mdr
mdr est ce vrai qu´il decide si ton avatar est accepté ou pas?
Hello Gorille tu vas bien ?Mince il a dja répondu ^^
Salut les guignols !!