Tout le monde OUAIIIIIII je sors le champagne je me suis liberé de Majin , non faut pas que je pense à lui, ce cauchemar bon quoi qu´il en soit je sors le champagne
majinjujussj2
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:22:01
On devrait faire un topic des clown Bah oui , y a le pic de fous , mais on utillise le smiley :"o)): "
MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:22:18
Tu sais ce qu´il te dit le Master Joujou ? Ben rien il est muet
majinjujussj2
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:22:30
*
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:22:41
Moi aussi je suis en vacances. Pas du champagne, de la vodka !!
MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:22:47
ça c´est vrai !! !
MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:23:23
et aujourdhui je fête les 100 jours de mon autre pseudo
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:24:02
Et bah moi les 160 jours avec ce pseudo !
MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:24:51
Je te bannirai pour te rattraper
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:25:16
Mais en fait tout le monde s´en branle du nombre de jours d´un pseudo.
MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:25:56
si !! quand c le jour où on peut bann on le fête
majinjujussj2
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:26:07
Ah je vote pour le Kire
MJ-Danydane2
Niveau 3
11 avril 2006 à 12:26:27
Tu lis dans mes pensées MJ
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:26:46
Ah oui bien vu. Moi je n´ai jamais bani.
MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:27:41
Je suis le plus fort bon ptet le 2eme, ptet le 3eme bon au moins jdois être dans les 100 premier
MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:28:26
dans un mois exactement c´est mon anniv
majinjujussj2
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:28:50
Moi crois moi que j´ai banni !
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:28:54
Moi dans 5 jours. J´aurai 16 ans.
majinjujussj2
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:29:36
Marylin tant mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.