Vous voulez savoir si vous pourrez arriver loin dans l´armée des MJ ? Alors faîtes ce test : http://www.quizako.com/615_Test-pour-devenir-un--MJ.htm
MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:09:23
et fier de l´être
majinjujussj2
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:10:16
Mj => Etre d eta famille .. plutot mourrir !
SOAD_27
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:12:04
Je suis son bras droit
Sinon, j´ai au regret de vous dire que je serai absent de ce Mardi 11 avril 2006 jusqu´au très lointain Lundi 17 avril 2006 D´ici là, je vous confie...je vous confie mon...mon...enfaîte je vous confie rien
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:15:25
Bonjour tout le monde. ^^
Je suis allé chez le coiffeur, adieu mes beaux cheveux longs...
MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:15:31
Soad menteur tu n´es pas dans le classement Soldat MJ
majinjujussj2
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:15:37
SOAd => Enfin tu te barres
majinjujussj2
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:16:28
Hello Marilyn
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:17:25
Pourquoi ce smiley " " ? Salut. ^^
MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:17:54
car tu le dégoute
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:18:48
Ah bah d´accord ça fait plaisir.
MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:19:33
je sais moi ça me ferait plaisir que je le degoute
majinjujussj2
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:19:40
Mj a trouvé !
majinjujussj2
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:20:14
Mj => Mais voyons, toi c´est plus encore
MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:20:21
Je suis MJ le Master Devin
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:20:30
Enfin, passons... Comment vous allez sinon ?
majinjujussj2
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:20:46
Non plutôt le Masteur Joujou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.