Eh!!! N´oubliez pas que ce topic c´est mon idée.
J´adore avoir tout les merites.
........................
........................
........................
Ba alors? On ne m´aplaudit pas?
........................
........................
........................
N´aplodissez pas tous à la fois j´entent pas.
