Je suis près à parier mon pseudo que naryu chin ne sera pas hacker.
Mj--~> Oui maintenant, Avant non.
Sayark Je vais réfléchir. Tu as vues celle où je cours dans les champs ?
vege j´ai toujours mis une majuscule a mes pseudos incyulté !
-[Marilyn]- Posté le 09 avril 2006 à 19:09:18
Sayark Je vais réfléchir.Tu as vues celle où je cours dans les champs ?
oui je l´ai déja ^^
Non, mais dans tes posts oui.
H_T_K_C
Inc[uy]lt[e] ! C´est vrai quoi.
vege dur ce pendu!
Clown-boulet Posté le 09 avril 2006 à 19:10:08
oui la c´est sur.
Mais le problème : c´est que je n´ai pas de preuve pour qu´il la hacke.
Je veux, fumer, de l´herbe de qualité, boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé !
vege il faut d´abord savoir que tu saches ce que veut dire hacker.
moi je sait hacker mais je hack pas!
-[Marilyn]- Posté le 09 avril 2006 à 19:12:56
moi je bouche les toulettes avec mon cul en gros, j´ai rien compris a ta phrase
Moi je ne sais pas hacker, mais je hack.
Hacker = Volé ( pseudos, msn, ordi.... ).
je ne sais pas hacker, je ne hack pas
Sayark Ce sont les paroles d´une chanson d´un groupe appelé Tryo. Tu veux que je t´en envoie ?
vege tu as au moin un brin d´intelligence